Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sous la chaleur petit sortie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#745128  par annibal 60

salut nono une superbe vidéo avec de la trouvailles ....merci du partage :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #745143  par roland lu

Belle sortie bravo :super: :super:
 #745206  par veedol1959

Whouai ..a la dure ..rien de mieux pour se sentir Vivre .. canicule ..pluie ..froid ..souvent les Gens nous croient courageux ou plutôt Cinglés d'inter- agir de la sorte ..mais Ils ne savent pas que nous n'avons aucun mérite ..Ils ne connaissent pas les instants de bonheur que cela nous procure..sauf lorsqu'il y a du grand vent..des bourrasques ...là ..personnellement je dépose les armes ..pi c'est bien, Tu restes toujours dans le meme rythme ..Alors que cela Continue .. ;-)
 #745222  par falco27

merci nono pour la vidéo et bravo pour la gauloise et la médaille allemande :super: :super: :amen: ça me fait baver :langue3:
 #745361  par Piquré d Attel

falco27 a écrit :merci nono pour la vidéo et bravo pour la gauloise et la médaille allemande :super: :super: :amen: ça me fait baver :langue3:
salut,la médaille te fait paver :( :( :( ,ben moi çà fe fait flipper que tu puisse en baver.......
sur cette période historique certain on la <<culture>> courte ou pire encor, pas de << culiutre>> du tous.....
JEAN PIQURé D ATTEL
 #745421  par bru39

bonjour :)

merci pour cette video :super:
 #745423  par bipbip83

salut !
merci pour ta vidéo , belle la gauloise et la broche SS .. collector ! celle là ! :super:
:hello:
 #745486  par fernando21

:hello: nono
merci pour le partage,jolie la petite blanche :super: