Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Super Lunettes....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#744836  par Gilouvtt

salut à tous...
il y a quelques temps je vous avais présenté "ma bino" ..http://www.detecteur.net/forum/mon-dern ... 29084.html....Voici donc ma nouvelle acquisition ...des "turbo" lunettes.. :hehe: ...et oui ! ;) encore du matériel médical obsolète. :malin1: ....moins puissantes que la bino...mais beaucoup plus légères et moins encombrantes.... ;) ...bon d'accord il faut pas se promener avec dans la rue car c'est la "camisole" assurée :hehe: ......

DSC_0123.jpg
DSC_0124.jpg
DSC_0125.jpg
DSC_0126.jpg
DSC_0127.jpg
DSC_0128.jpg
attention..!!...âme sensible s'abstenir >>
DSC_0130.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #744854  par masada

salut gilou , super
 #744857  par Gilouvtt

masada a écrit :salut gilou , super
:mdr1:
 #744858  par annibal 60

salut gillou sa a l aire top et interressant :ghee:
 #744860  par johan68

On les voit bien les voisines avec ca ?? :hehe:
 #744922  par Gino

johan68 a écrit :On les voit bien les voisines avec ca ?? :hehe:

J'en ai une de voisine que j'aime autant ne pas voir ! :(
 #744930  par bru39

salut giloutvtt :)

:mdr3: :mdr3: :mdr3: il est fou il commence a démonter son tank :mdr3: :mdr3: :mdr2:
 #744943  par lecache

:) il va se lancer dans la chirurgie au black ::d :hehe:
 #744944  par jeano12

:hello:
:super: yééé elle sont classe :super:
 #744964  par bipbip83

désolé pour toi Gilou , on peut en parler en MP si tu veux , il existe aussi des injections , ça te permettra enfin d'avoir ta virilité que tu cherches depuis tant de temps .. là tu t’abîmes les yeux et tu te fais du mal , car une fois rangée , elle reste la même ..... :mdr1: :mdr1:

sérieusement ta paire .. de lunettes m’intéresse, tu sais ou l'on peut s'en procurer à part dans le milieu hospitalier et à quel prix ?
 #744972  par xrider

Et les gars il y a que 6 boutons sur la télécommande du DEUS... vous devriez y arriver sans lunettes... :P
:jesors:

Sinon très sympa ce type d'outils... c'est clair que cela peut interesser... Si tu as un lien je suis preneur aussi... Merci.
 #744975  par gioko

:cote: Cela me rappelle un dessin animé :]
Go Go ! Gadget au Gilou !! :hehe:
Image
 #745000  par roland lu

:modo: :modo: :super:
 #745012  par marc81

préfère tu la bino ou les lunettes?
je suis a la recherche d'un "appareil" (loupe/lunette ,infrarouge (non je déconne ne partez pas au quart de tour :hehe: )
Marc
 #745018  par bru39

re

en tous-cas merci a toi :super: car tu prouve par ce post que tu te prends pas au sérieux par ta fonction dans detecteur.net ,tu sais faire la part des choses.
et ça c'est vraiment appréciable :super:
 #745019  par bru39

par-contre retirer ses bino de son tank :nono: comme je vais te mettre misère :hehe: :hehe:
 #745023  par nicolus

ben dis donc ...tu dois etre sacrement bigleux :mdr1: :amen:
 #745030  par benelix

Salut ! Moi qui ai 1 an de restauration en retard .......tes lunettes me donne envie !!!! :super:
 #745140  par Gilouvtt

salut à tous...et merci pour les commentaires... ;-)
pour l'achat de lunettes de ce style j'ai fait un petit tour sur le net et apparemment ça se trouve....mais ça "coute un bras" :| http://www.materiel-dentaire.com/loupe- ... aire-0.htm..ensuite pour dire si je préfère la bino ou les lunettes...???..j'ai pas assez de recul...je vous dirai ça dans quelques temps...mais les premiers test semblent convaincants.. :super:
 #745150  par jo50

ah ouiii, ca c est de la lunette de précicion :super: :super:

jo
 #745228  par bipbip83

Gilouvtt a écrit :salut à tous...et merci pour les commentaires... ;-)
pour l'achat de lunettes de ce style j'ai fait un petit tour sur le net et apparemment ça se trouve....mais ça "coute un bras" :| http://www.materiel-dentaire.com/loupe- ... aire-0.htm..ensuite pour dire si je préfère la bino ou les lunettes...???..j'ai pas assez de recul...je vous dirai ça dans quelques temps...mais les premiers test semblent convaincants.. :super:

1400 € , rien que ça... :rougefaché: tu pourrais pas m'en avoir une à l'oeil ?? :hehe:
 #745427  par marc81

apastrouvé83 a écrit :
Gilouvtt a écrit :salut à tous...et merci pour les commentaires... ;-)

1400 € , rien que ça... :rougefaché: tu pourrais pas m'en avoir une à l'oeil ?? :hehe:
bien sur "lunette a l'oeil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou veux tu les mettre sinon :hehe: :hehe:
 #745458  par brunal

a ce niveau gilou, prend un chien pour non voyant :mdr1: a+
 #745854  par piragol

masada a écrit :salut gilou , super
Excellent ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #745963  par Lorann

Montres-nous voir la tête que ça te fait avec !! :mdr3: :mdr3:
 #746628  par peter242

t as chopper les canons de mamaronne?? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #746658  par Divico

J'aurais pas du afficher la photo

:peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1:

Trop beau mon Gilour :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:alcool1: :alcool1: :alcool1: