Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie franco belge

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#745139  par richard

bonjour a tous et toutes; voici des nouvelles de nos 2 amis pruprune et ketkette , petite sortie en bourgogne sous la pluie le résultat ,-vous le verrez en vidéo lorsque nos 2 compères seront rentré, en tout cas belle journée que je n ' oublirais pas, 2 gars super sympa j' espère a bientôt les amis pour une nouvelle aventure amitié a vous 2 :super:
 #747041  par ketkette63

Bonjours a tous , et grand merci à Richard et benelix pour l'accueille et les Kdo .

Richard , c'est vrais une journée détection sous la pluie mais quelle bonheur ce fut de te rencontrer et de partager notre passion , tien richard je crois que mon piochons est rester dans le humer lolll :P .Au plaisir de te revoir en attendent cette instant toute mes amitié l'amis .

Benelix fils d' Obélix mais qui n'a pas les idée fixe :mdr1: ok :jesors: :hehe: , merci pour ton accueille , j ai passer 2 jours inoubliable ,sans parlez forcément de la détection mais du bagage visuelle de c belle trouvaille que tu a fait , des bon barbeuk et n'oublions pas le rhum hihihi encore merci a toi et ta petite femme a qui tu ne manquera pas de lui re mètre toute mes amitié.

Bref nous avons fait de très belle rencontre avec des gents plus que sympathique je ne vous cache pas que c'est le coeur lourd que j'ai du vous quittez , mais avec non pas un adieu juste un au revoir alors au plaisir mes amis , que le dieu de la poile vous gâtes :coeur:

Et encore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
 #747049  par veedol1959

ketkette63 a écrit :Bonjours a tous , et grand merci à Richard et benelix pour l'accueille et les Kdo .

Richard , c'est vrais une journée détection sous la pluie mais quelle bonheur ce fut de te rencontrer et de partager notre passion , tien richard je crois que mon piochons est rester dans le humer lolll :P .Au plaisir de te revoir en attendent cette instant toute mes amitié l'amis .

Benelix fils d' Obélix mais qui n'a pas les idée fixe :mdr1: ok :jesors: :hehe: , merci pour ton accueille , j ai passer 2 jours inoubliable ,sans parlez forcément de la détection mais du bagage visuelle de c belle trouvaille que tu a fait , des bon barbeuk et n'oublions pas le rhum hihihi encore merci a toi et ta petite femme a qui tu ne manquera pas de lui re mètre toute mes amitié.

Bref nous avons fait de très belle rencontre avec des gents plus que sympathique je ne vous cache pas que c'est le coeur lourd que j'ai du vous quittez , mais avec non pas un adieu juste un au revoir alors au plaisir mes amis , que le dieu de la poile vous gâtes :coeur:

Et encore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Cà c'est du Texte .. :super: :super: :super: :super:
 #747053  par richard

alex le plaisir est partagé vous êtes vraiment 2 gars super , je suis ravis d' avoir fais votre connaissance , pour le piochon donne moi ton adresse en mp et oui tu l' as laissé dans mon superbe véicule , je sais que tu es jaloux mais un jour tu auras le même :mdr1:
 #747068  par ketkette63

Pour l'adresse tu l'aura mais garde le piochon le transport par la poste coûte plus chère que le piochon lui même loll , mais le dans la vitrine en souvenir avec un postite . piochon perdu par des explorateur du XXI iem siècle :hehe: :hehe:
 #747072  par richard

ok , je te jure qu ' il aura une place d' honneur dans ma vitrine :super: