Bonjours a tous , et grand merci à Richard et benelix pour l'accueille et les Kdo .
Richard , c'est vrais une journée détection sous la pluie mais quelle bonheur ce fut de te rencontrer et de partager notre passion , tien richard je crois que mon piochons est rester dans le
humer lolll

.Au plaisir de te revoir en attendent cette instant toute mes amitié l'amis .
Benelix fils d' Obélix mais qui n'a pas les idée fixe

ok

, merci pour ton accueille , j ai passer 2 jours inoubliable ,sans parlez forcément de la détection mais du bagage visuelle de c belle trouvaille que tu a fait , des bon barbeuk et n'oublions pas le rhum hihihi encore merci a toi et ta petite femme a qui tu ne manquera pas de lui re mètre toute mes amitié.
Bref nous avons fait de très belle rencontre avec des gents plus que sympathique je ne vous cache pas que c'est le coeur lourd que j'ai du vous quittez , mais avec non pas un adieu juste un au revoir alors au plaisir mes amis , que le dieu de la poile vous gâtes
Et encore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci