bonjour a tous et toutes; voici des nouvelles de nos 2 amis pruprune et ketkette , petite sortie en bourgogne sous la pluie le résultat ,-vous le verrez en vidéo lorsque nos 2 compères seront rentré, en tout cas belle journée que je n ' oublirais pas, 2 gars super sympa j' espère a bientôt les amis pour une nouvelle aventure amitié a vous 2 
Richard , c'est vrais une journée détection sous la pluie mais quelle bonheur ce fut de te rencontrer et de partager notre passion , tien richard je crois que mon piochons est rester dans le humer lolll
Benelix fils d' Obélix mais qui n'a pas les idée fixe
Bref nous avons fait de très belle rencontre avec des gents plus que sympathique je ne vous cache pas que c'est le coeur lourd que j'ai du vous quittez , mais avec non pas un adieu juste un au revoir alors au plaisir mes amis , que le dieu de la poile vous gâtes
Et encore merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille "