Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aurevoir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#747770  par Lorann

Bonjour, à vous

Ben voilà je viens par ce post vous dire Aurevoir, je pense que je vais arreter la détection, ou sans doute je le ferai au grès du vent.
Je vous fait à tous et toutes de gros bisous amicaux, j'espère que vous ferez de superbes trouvailles à l'avenir.

Une grosse bise particulière à Marco, mon papa détection :coeur:

Je vous embrasse à tous
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #747771  par marc81

Lorann a écrit :Bonjour, à vous

Ben voilà je viens par ce post vous dire Aurevoir, je pense que je vais arreter la détection, ou sans doute je le ferai au grès du vent.
Je vous fait à tous et toutes de gros bisous amicaux, j'espère que vous ferez de superbes trouvailles à l'avenir.

Je vous embrasse à tous
Hooo Lorann que ce passe t'il
Merci pour ton merci :hehe: :hehe:
bon demain on sort :malin1: :malin1: :malin1: allez la tentation est forte :hello:
 #747772  par lecache

:) nous allons PERDRE UNE GRANDE AMIE :snif: :pleur4: :snif: :pleur4: :snif: :pleur4: MEME si ::d :hehe: je ne t'es pas ménagé on T'AIME :coeur: :coeur: :coeur: mais réfléchi BIEN :hello: :amen: :hello: :amen:
 #747773  par aerodave

hey princesse ...

je ne te demanderais pas le pourquoi ni comment, tu ne me connais pas, saches que je te souhaite
grande reussite dans tout ce que tu feras, tu as été une gentille camarade pleine de charme
de gentillesse et d'humour.

A bientot et que dieu te benisse
 #747779  par xrider

8| Incompréhensible... Tu arretes ??! Mais... :( Pourtant on est pas le 1 avril... :]
 #747783  par Denis67

:hello:
Dommage que tu partes et que tu pense arrêter la detec, mais ces choses la ne se commandent pas. Si l'envie n'est plus la il faut passer à autre chose, et attendre de voir si l'envie revient par moment. :)
Je ne te demanderai pas pourquoi cette décision, car ça ne me regarde pas même si j'ai ma petite idée. Ainsi va la vie...

Bonne continuation Lorann, et au plaisir de te lire ici ou ailleurs. :hello:
 #747785  par bipbip83

salut Lolo !
même si tu mets un pied sur la pédale de frein du détecteur , rien ne t’empêche de continuer à venir ici ,
pis tu me dois une belote ... :)

allez ....

si tu ne reviens pas , courage à toi gentille maman ! :coeur: ;-)
 #747820  par FRANCKY 44

SI TU VEND TON DEUS 300E JTE LE RACHETE :mrgreen:
 #747825  par masada

à bientôt

grosse bise

Image
 #747912  par mario2.

lorann
tu va beaucoup nous manquer
comme tout ceux qui nous on quitter
et la liste est longue
rien ne t empêche de rester sur le forum
et de nous dire bonjour de temps en temps
c est dommage que tu parte, apres avoir investie dans un deus
tu avait fait le plus dure
je t envoie de gros bisous :coeur: :coeur: :coeur:
en espérant de te revoir un jour
sinon je te souhaite beaucoup de bonheur,pour toi et ton gamim
tu restera dans la famille detecteur.net pour toujours :super:
 #747913  par veedol1959

BHHaa faut dire que c'est un peu notre faute :-/ bin oui..a Annibal pi a moi..on aurait du se rendre a son invitation là- bas dans le sud.. de ce fait on comprend la désillusion de la Princesse :/ ..Nous, nous sommes un peu comme un concert ou Georges Michael..et de Elton John Chantent ensemble :coeur: ..mais voilà la Pauvrette a du se contenter d'une guinguette 8/ avec des Dick Rivers ..Whouai les Dicks sont Bien :] ..mais avec Nous, cela aurait été Mieux..Beaucoups mieux :frime1: faut imaginer les Grands Espaces..les conversations de Passionnés au coin du feu..une Yurt ..Nous ,Traçant a vélo- moteur les cheveux au vent :ghee: ..le bip bip a fond les manettes le Groupe soudé se frayant un chemin dans la" Pampa " ...l'Aventure Quoi!..Non non franchement je comprends la déception :siffle: ... pi Bon restons Modestes :rouge: .. Nous ne pouvons pas toujours répondre a toutes les Invitations :calimero: ..Franchement désolés de la suite des événements :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:[youtube]FgxwKEuy-pM&gl=BE[/youtube] :coeur:
 #747916  par nancy

bon courage a toi la miss revien nous voir tres vite grosse biz :hello:
 #747917  par Whatelse

Aurevoir madame ;-)
 #747926  par annibal 60

salut si c est t en choix ...mes sache que tu étais dans mes favorit et j espère que ta nouvelle aventure
te rendra heureuse...et sa ne t empêche pas de nous rendre visite de temps en temps..
 #747952  par veedol1959

lecache a écrit ::) nous allons PERDRE UNE GRANDE AMIE :snif: :pleur4: :snif: :pleur4: :snif: :pleur4: MEME si ::d :hehe: je ne t'es pas ménagé on T'AIME :coeur: :coeur: :coeur: mais réfléchi BIEN :hello: :amen: :hello: :amen:
Mon Pote Lecache surveillé 8| ..Mais ou va le Monde :-/ ..Lui surveillé 8/ un si Brave :coeur: qui souhaite la Bonne fete a tout les Heureux Participants ..Lui qui est surement l'un des plus Conviviale du fofo :ghee: ..il y a déjà un" aurevoir" :/ ..Vaudrait mieux que cela ne devienne pas une épidemie :( .. faut savoir mettre de l'eau dans son vin..Tous... de temps en temps ;-)
 #747964  par guernesey

Lorann est une vraie petite fée pour nous tous , toujours un mot gentil , répond dans le bon sens avec sénérité , trés gentille et fort sympathique , donc ce n est pas évident de trouver les mots justes pour cette brave personne qui apporte de la joie et beaucoup de fraicheur autour d elle , c est un rayon de soleil , et un véritable petit ANGE :ange: je pense trés fort a toi et n oublies pas que tu es trés trés appréciée par tous :amen: il faut aussi que tu penses a ton petit oiseau :calimero: :pleur4: tu vois , je m en doutai , il pleure déja ;-) et tu viens juste de l adopter il y a peu de temps donc :snif: prends le avec toi et gros gros bisous de moi et de tous , mais n oublies nous sommes la pour toi :coeur: :coeur: :detectbip: tu vois il veut faire bip bip aussi donc bon courage et a trés trés bientot ( c est a dire demain ) ;-) merci :amen: :calimero: :frime:
 #747970  par nicolus

:/ :?: :pleur2:
 #747976  par clou rouillé

Comme je suis venu bonjour quand tu es arrivé, je viens te dire aurevoir pour ton départ ceci reste un au revoir mais pas un adieu.
Profite de la vie et bonne continuation.

Amicalement clou rouillé.
 #747978  par roland lu

a biento lorann belle fleur du forum et bon corage :coeur: :coeur: :pleur3:
 #747990  par afranio

Salut lorann comme j'aime te lire ça me changer de l' écriture des mecs du forum
Mais ce n'est qu'un au-revoir, tu va nous manquer :pleur4: :pleur4: :detectbouge: :detectbouge:

http://youtu.be/3kP537t6VT0
 #747994  par bipbip83

afranio a écrit :Salut lorann comme j'aime te lire ça me changer de l' écriture des mecs du forum
Mais ce n'est qu'un au-revoir, tu va nous manquer :pleur4: :pleur4: :detectbouge: :detectbouge:

http://youtu.be/3kP537t6VT0
j'imagine !! :mrgreen:
 #748011  par jaz29

HELLO

je préfère te dire à bientôt de te lire :coeur:
@+jaz
 #748251  par dewe

Lorann a écrit :Bonjour, à vous

comme içi il y a souvent du vent,alors ce sra souvent.LOL

Je vous embrasse à tous
 #748264  par richard

quel dommage moi qui aimais tant vous lire , bon passez nous faire un petit coucou de temps en temps amitié a vous :hello:
 #748271  par ANTONIUS

:| :pleur4: Nannnn ne part pas Lolo ! reste avec nous ! :pleur3:
 #748273  par boubou21

:pleur4: :pleur4: :pleur4: a bientôt je l'espère :hello:
 #748280  par cerise

:hello: Lorann, je viens juste de découvrir ton post :/ , je ne connais pas la raison de ce départ, c'est bien dommage pour nous!!! :/ , Je te souhaite ce qu'il y a de mieux avec ou sans détecteur :-|
Cerise.
 #748305  par ledzep2b

Au revoir
 #748326  par troutrou29

Espère que ce post ne ressemble pas à un autre post dont l'au revoir était plus tendencieux. Bonne continuation à toi si ce n'est pas le cas
 #748331  par FRANCKY 44

pas la peine de :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: elle et toujour la :mrgreen:
 #748484  par lucky

A love you Lorann,tu aime l'aventure alors bon vent,donne de tes nouvelles et peut être à bientôt.
 #748570  par embrouille

Bye Loran,mais je suis persuadé que tu reprendras le virus...
 #748573  par marc81

embrouille a écrit :Bye Loran,mais je suis persuadé que tu reprendras le virus...
ben oui on doit sortir ces jours ci :gene: :gene: :gene: