Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• on a pas le droit de faire ça!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#750878  par bzh 35

Slt tout le monde.
Ces jours derniers , un de mes amis ma fait essayer son deus en forêt.
Et là , le top du top , pas de fil dans les branches , super léger, reac d'enfer , vraiment excellent.
J'ai un xterra 705 gold , qui est une super machine , mais le fait de pouvoir changer de fréquences
en un clin d'oeil , sans changer de disque ,géniale.
Il aurait dû me prévenir , avant de me le faire essayer..
Je pense l'acquérir , courant octobre , voir novembre.
Je pencherai sur lite 1 .
Plus qu'a revendre mon xterra 705gold.
 #750885  par bipbip83

tu as tout compris !! rien que pour le confort, l'appareil vaut le coup, et dès que tu sauras un peu le maitriser ... :)
 #751713  par bru39

lecranemillenaire a écrit :booooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu :langue2: vous passez du coter obscur de la force :mdr3:

+1 résiste :hehe: :hehe:
 #751783  par lecache

:) et un de plus ::d :hehe: moi j'attend janvier pour les occases :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #751785  par ledzep2b

C'est pour ça que je ne l'essaye pas,je serai trop déçu de ne pas me l'offrir tout de suite,alors patience :pleur4:
 #751862  par bipbip83

lecache a écrit ::) et un de plus ::d :hehe: moi j'attend janvier pour les occases :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:super: :mdr1: :mdr1:
 #751919  par veedol1959

En Vl'a encore Un qui veut etre pistoné..avoir une Promo :ghee: ...faut dire que avant l 'invention du Zeus ,on ne trouvait rien ..HHa non non :siffle: ..du moins pas grand Choses :siffle: ..HHa si si ... pi moi aussi je veux une sucette en récompense :mrgreen:j'suis un bon élève :mdr2: ...Zeus c'est Bien oui oui.. :frime1:
 #752023  par pertinaxe

et oui zeus et les coutumes :mrgreen: