Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ATTENTION CETTE ANNONCE EST UNE ARNAQUE !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#756157  par phoebus10

ATTENTION CETTE ANNONCE EST UNE ARNAQUE !!!
http://www.leboncoin.fr/image_son/527254287.htm?ca=8_s
Voici le mail reçu :
Bonjour,
Comme je n'avais pas l'opportunité de me connecter, ça ne fait que quelques moments depuis que j'ai lu votre email.
Désormais, je me prépare à visiter ma mère et une livraison à votre faveur ne me dérangerait pas alors. Vous n'avez qu'à me communiquer votre code postal afin que je puisse vérifier la distance qui nous séparera une fois je suis arrivé chez elle.

Je vous assure que ça vaut le coup compte tenu de l'exactitude de la description communiquée mais aussi l'accessibilité du prix proposé; je vous promets ainsi qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
Pour me contacter, je suis joignable au 062-053-9600. La connexion internet là où j'habite est souvent lente mais je vous conseille de vérifier vos emails régulièrement quand même.
NB: Je vous enverrai un message avant de sortir.
Rappel: Le paiement se fait en espèces uniquement.
Blanche.

Et en voyant le numéro de telephone j'ai eu un doute et j'ai tapé son n° dans le moteur de recherche et je suis tombe sur ceci.
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-1963.html

Voila fait passer ce message...
 #756206  par dipfinder3x

salut

encore un classique ! avec plus de tact .......
leboncoin est une ruche pour les z"arnaques .......

dernierement a la recherche d"une batterie neuve un contact pour 40 € c pas d'ou elle vient la batterie ) le gars avec un accent inconnu un rendez -vous a 40 km parking d"une gare ...

le 2éme 60€ me la ramene chez moi teste la batterie devant mes yeux avec testeur de pro !
voilà y" a pas foto
faut pas s"obstiner qu"a un seul acheteur faut founer et poser des questions simples pour avoir des retours logiques et cohérents ..... :arrow:
 #756209  par Pascal57

dipfinder3x a écrit :salut

dernierement a la recherche d"une batterie neuve un contact pour 40 € c pas d'ou elle vient la batterie ) le gars avec un accent inconnu un rendez -vous a 40 km parking d"une gare ...

le 2éme 60€ me la ramene chez moi teste la batterie devant mes yeux avec testeur de pro !
voilà y" a pas foto
faut pas s"obstiner qu"a un seul acheteur faut founer et poser des questions simples pour avoir des retours logiques et cohérents ..... :arrow:
Salut momo :hello:
Ah bah tiens,j'ai justement une batterie de clio 2 neuve a vendre. :)
Acheté en juillet de cette annee.
Avec moi tu risques pas de te faire arnaquer. :nonon:
 #756213  par dipfinder3x

Pascal57 a écrit :
dipfinder3x a écrit :salut

voilà y" a pas foto
Salut momo :hello:
Ah bah tiens,j'ai justement une batterie de clio 2 neuve a vendre. :)
Acheté en juillet de cette annee.
Avec moi tu risques pas de te faire arnaquer. :nonon:
salut pascal57!

je cherchais une batterie de vrai voiture !! :mrgreen:
 #756218  par detect

Toujours la même chose... nous demande de lui donner notre code postal pour qu'il calcul les frais d'envoi, nous parle de livraison ou de transporteur, nous parle de payer par u-kash, western union, machin-truc ticket, facture paypal... En plus ils prennent des prénoms et des emails de femmes ou hommes qui sonnent français, alors que sur leurs profils facebook rattachés à leur email ils sont en côte d'ivoire.. Tapez leurs emails et leurs numéros dans google et c'est fixé.
 #756280  par phoebus10

Et c'est surtout le site qui devrait faire attention ,et quand on leur écrit ils disent qu'ils font toujours une verification :nonon:
 #756285  par detect

Le site devrait enqueter auprès des annonceurs pour ses 20 187 429 annonces en ligne ? :naah: Mis à part les iphone 4S à 150e en permanence sur le site, dur de les détecter.
 #756287  par annibal 60

salut en n est fait l annonce vient d Afrique...donc faut envoyer l armée et sauvé l Afrique des africains
:hehe: :mrgreen: