Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour conclure le post vérouillé de bronko34

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#756686  par lucky

Pas de photo peut être,mais je tiens à faire savoir qu'une commune de charente maritime à
décidée suite à un manque de respect de certains détectoristes de n'ouvrir ses superbes plages
à la détection que de 6h à9h soit au même moment que les machines de nettoyage autant vous
dire qu'il est quasiment impossible de détecter,interdit également le soir,j'explique cela pour
les détracteurs de bronko34 qui à eu parfaitement raison de le dénoncer,car peut-être que
l'attitude de certaines municipalités pourraient changer à notre encontre y compris dans le coin des détracteurs,il signale également des trous non rebouchés,alors continuons à faire l'autruche et que certains cessent de se plaindre s'il y a instinction de ce loisir.
A bon entendeur.

Mille excuses ce post devrez être dans discussion détection.
 #756704  par astre

faire l 'autruche de quoi :-/
c 'est pas parce que il y aune photo du gars et des commentaires qui partent dans tout les sens que ça va changer quelque chose
en plus , c 'est mettre en peril l 'administrateur

le non respect des détectioristes est fréquent ,plage et dans les terres , comme le non respect de la vie de tout les jours ,dans le travail,la circulation etc...........et même sur le forum alors........

nombre de plage sont déjà interdite et complétement

il faut se rendre a l 'évidence ,il faut une loi qui tiennent la route ,un code civil de la détection qui punit les incivilité .
 #756760  par Gilouvtt

lucky a écrit :Pas de photo peut être,mais je tiens à faire savoir qu'une commune de charente maritime à
décidée suite à un manque de respect de certains détectoristes de n'ouvrir ses superbes plages
à la détection que de 6h à9h soit au même moment que les machines de nettoyage autant vous
dire qu'il est quasiment impossible de détecter,interdit également le soir,j'explique cela pour
les détracteurs de bronko34 qui à eu parfaitement raison de le dénoncer,car peut-être que
l'attitude de certaines municipalités pourraient changer à notre encontre y compris dans le coin des détracteurs,il signale également des trous non rebouchés,alors continuons à faire l'autruche et que certains cessent de se plaindre s'il y a instinction de ce loisir.
A bon entendeur.

Mille excuses ce post devrez être dans discussion détection.
salut....
:hehe: ...des rapaces on passe à l'autruche....belle transition :hehe: ...mais je ne pense pas que de dénoncer sur un forum à la façon "Wanted" puisse faire changer l'attitude de certaines municipalité.... :-/ ....par contre aller sensibiliser la personne aurait été plus efficace que de la prendre en photo....
alors je verrouille aussi pour conclure le post déjà conclu... :-/
à bon entendeur