pour répondre complètement à ta question, un garrett 250 , offert pour mon anniversaire, il y a maintenant 3 ans par mon épouse et mes calous !
j'avais vu une émission sur TF1, " reportage" je crois , dans laquelle ils évoquaient le cas du trésor de boucq , je me suis exclamer en disant tout haut !" j'adorais ça , j'ai toujours voulu faire ça!"
maintenant ma femme se bouffe les doigts .. mais comprend ma passion transmise depuis un an au fiston Toinou , depuis j'ai revendu le garret pour le déus, le fiston a un garrett que j'ai acheté à un membre du forum ... voilà comment naît une passion, on a fêté mon anniv aujourd'hui, j'ai eu droit à la bible du Double Tournois et un sac à dos isotherme ...
elle est pas belle la vie ??
apas !

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."