Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vacances en CORSE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#765295  par Rococo

Et voilà comme chaque année vendredi soir je prendrai le bateau pour l'Ile de beauté qui mérite bien son nom.L'ami ledzep nous attendra pour un petit dej à la terrasse d'un bistro de bastia qui a un excellent creme que nous prenons depuis plus de 10 ans.Sitot fini,direction le sud ghisonaccia et les plages Corses qui sont les plus belles du monde et on verra si l on fera plus ou moins que les autres années.Soyez sage;les modos veillent et gilou aura les cles du forum et de toute façon me racontera tout(les bons points et les mauvais)
 #765302  par sabaudia

passe de monstrueuse et bonne vacance , que les trouvailles coule a flot ! la charcuterie et l'apéro aussi !!! :alcool1:
 #765304  par dubis

Bonnes vacances Claude !!!!!!..............et bonnes trouvailles !!!. :hello:
 #765324  par piragol

Gilou va passer " fayot du forum " ? 8/ 8/ 8/
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... :rouge:
Je sais, :jesors:
;-)
 #765326  par guernesey

:hello: Bonjour de bonnes et joyeuses vacances :super: avec aussi mon bonjour a ledzep2 qui est une personne d une infinie gentillesse :super: bien cordialement guernesey :amen: :hello:
 #765361  par teufeu

Bonnes vacances et bise à Pascal !
 #765391  par tomhate26

Quelle chance !
J'y ai vécu 4 ans, j'étais à Solenzara, donc je connais bien le coin, j'espère que vous trouverez de belles Paoli...Il y a de quoi faire...
Eclates toi bien !
 #765451  par lucky

Bonsoir rococo,ramène nous quelques photos,histoire de me donner envie d'y aller peut- être au
printemps prochain.

bonne vacances.
 #765483  par raphafa43

salut, ils y en a qui ont de la chance d'être en retraite ::d
bises a vous deux
 #765487  par Rococo

merci raphafa;j espere que tu vas bien
 #765492  par raphafa43

tout va tres bien merci :super:
 #765495  par Tatinos

raphafa43 a écrit :tout va tres bien merci :super:
Bonjour rapha..Toujours un plaisir(trop rare) de te lire..jp
 #765577  par lecranemillenaire

BONNE VACANCES ROCOCO ImageImage
 #765580  par jacquot

et bien! sincerement, rococco, je te souhaite d'excelentes vacances,cela fait maintenant 10 ans que je pars en corse tous les ans (sauf cette année,rigueur budjetaire oblige....)et j'en reviens a chaque fois sur le cul!! c'est vraiment un des plus bel endroit au monde!!
eclates toi ,et ramene nous des images pour passer l'hiver!!
bye!
 #765584  par Penelope

raphafa43 a écrit :tout va tres bien merci :super:
Bonsoir Raphafa, contente de te lire et que tout aille bien :super:

bisous

:hello:
 #765626  par annibal 60

bonne vacance a vous deux.....mes nous des photos de l île de beauté :hello:
 #765861  par fleurdelys

Bonnes vacances sous le soleil, Rococo !
 #765913  par Drachir

Profites-en pour essayer la V3 en terres intérieures. C'est probablement minéralisé (granit) et tu pourras voir ce que vaut cette version! (Surtout le programme goldfield que je ne trouve pas efficace. :/ )
:hello:
 #765945  par Rococo

pourtant j ai fait de belles trouvailles avec;mais c est un mode interessant que si c est mineralisé et de plus il est tres puissant;en plage par ex il prend sur l humide la piece de 2 euros a10 cm de plus que le mode plage classique.Bien sur je vais l essayer en CORSE mais je ne suis pas sur que ce soit volcanique partout;et merci pour les vacances:depart de chez moi vendredi 13h depart du bataeu a marseille 19 h :super:
 #765954  par Divico

Bonne vacances Rococo
Profite en bien et reviens nous vite :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #765967  par roland lu

superbe la corse rococo :super: bonne vacances bonne Double Tournois. :hello: :hello: :hello: :pleur4:
 #765989  par Drachir

Rococo a écrit :pourtant j ai fait de belles trouvailles avec;mais c est un mode interessant que si c est mineralisé et de plus il est tres puissant;en plage par ex il prend sur l humide la piece de 2 euros a10 cm de plus que le mode plage classique.Bien sur je vais l essayer en CORSE mais je ne suis pas sur que ce soit volcanique partout;et merci pour les vacances:depart de chez moi vendredi 13h depart du bataeu a marseille 19 h :super:
Je l'ai essayé et je l'ai trouvé vraiment trop bruyant en milieu granitique.
En tout cas septembre, c'est la bonne période! Bonnes vacances et bonnes trouvailles!
 #765996  par freelandream

Bonnes vacances et bonnes trouvailles
 #766040  par juju04

Bonne vacance moi je rentre juste du cap et j'espère que pour toi la détection ne sera pas nunda!! Comme on dit chez nous ;)
 #766107  par ledzep2b

hello Claude je vous attend avec impatience et pour rien au monde je louperai le petit dej d'arrivee.
A samedi matin.
je profite du post pour saluer Teufeu et guernesey. :hello:
 #766133  par nito44

:hello: Si tu détectes sur plage de nuit, attention à la lampe frontale que tu auras sur la tête, tu risquerais de faire échouer quelques navires.... :gene:
Bonnes vacances et bonne chasse :hello:
 #766151  par bru39

bonjour :)

bonne vacance a vous profitez :hello:
 #766155  par Rococo

nito44 a écrit ::hello: Si tu détectes sur plage de nuit, attention à la lampe frontale que tu auras sur la tête, tu risquerais de faire échouer quelques navires.... :gene:
Bonnes vacances et bonne chasse :hello:
attention,je prends du lourd en Corse;ma nitecore tm 26 (4 leds)une floodeuse monstrueuse avec 400 m de portee et 3500 lumens reels;ma eagletac avec la toute nouvelle led de 2700 lumens plus petite mais qui arrose tres large sur 320 m; 2 floodeuses plus petites,2 frontales a leds xm l et enfin et surtout
la der des der;la FIRE FOXES FF4: 7000 lumens reels une xenon HID portée plus de 1500m,vous avez bien lu et visible a plus de 30 kms,un monstre de puissance,probablement la plus puissante du marché,c est vraiment a voir et je pense que je devrais pouvoir avec tout çà detecter tranquille :hehe:
un petit lien pour la route

http://www.doingoutdoor.com/firefoxes-f ... p-344.html

merçi a vous tous
 #766158  par bru39

:(
images.jpg