Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coup de gueule !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#775139  par barule84

salut,
ce dimanche en fin d'après midi, je suis allé détecter un petit peu sur un champs où j'ai l'autorisation du proprio.
en arrivant sur les lieux, je distingue à 50 mètres de moi deux gars qui détectaient tranquillou.
je me dirige alors vers eux pour faire connaissance, discuter un peu .
l'un deux m'aperçois et fait signe à son collègue que j'arrivais.
ni une ni deux, ils foute le camp vers leur bagnole, range leur matos et s'en vont sans meme me dire bonjour, au revoir ou un signe .. rien.. à moins que je sois devenu invisible tout d'un coup !
j'ai trouvé cela bizarre !
mais en commençant la détect sur le champ j'aperçois les trous qu'ils ont effectué sur place .
ah ! les dégueulasses ! ils ont meme pas pris la peine de reboucher leurs trous !! :faché4:
c'est moi qui, un à un, les ai à peu prés tous reboucher pour éviter que le proprio ne gueule pas en croyant que ce soit moi qui ai laissé son champ dans cet état !
donc si vous connaissez ou croisez un jour un gars qui détecte possédant une citroen C4 rouge métal et étant, je pense, du 84 ou du 26...donnez lui bien mon "bonjour" car j'aurais deux mots à lui dire !! :hurt4:
 #775152  par Nicos

pas cool sa 8| , helas sa arrive souvent, et ces comme sa que ont arrive presque pu a avoir des autorisation avec ce genre de personnage...

j’espère pour toi que tu t'es pas fait remonter par le proprio...
 #775154  par lecranemillenaire

dommage barule que je peux pas leur dire bonjour Image :-/ :faché2:
 #775162  par barule84

Nicos a écrit :pas cool sa 8| , helas sa arrive souvent, et ces comme sa que ont arrive presque pu a avoir des autorisation avec ce genre de personnage...

j’espère pour toi que tu t'es pas fait remonter par le proprio...
j'ai pas encore revu le proprio, mais en ayant rebouché la plus part des trous, ça devrait le faire ! :)
et j'ai oublié de vous dire aussi, c'est qu'ils ont laissé les mauvaises cibles sur place, soit au fond du trou soit juste à coté et sans oublié les mégots de cigarettes ! :faché:
 #775163  par barule84

lecranemillenaire a écrit : dommage barule que je peux pas leur dire bonjour :-/ :faché2:
pas comme ça quand meme ! :mrgreen:
juste leur expliquer, c'est tout ! :contrac:
 #775166  par kappa18

:) le message est bien passé, et je pense a bien été compris ! mais on va une fois de plus éviter la chasse à l'homme ! ils se reconnaitront c'est sûre !... je verrouille simplement ce post pour éviter les dérapages !