Hello les copains,
J'ai enfin pu faire une première sortie avec mon tout nouveau joujou et dans une parcelle de vigne avec autorisation (deux premières pour moi en somme).
Voilà le résultat après une sortie de 5 heures (en mode apprentissage le gégé).
Le proprio semblait assez pessimiste sur le résultat car je cite "mes vignes ont été faites et refaites"
Mais bon, en s'armant de courage et en progressant lentement, je suis arrivé à sortir ça:

Alors dans le détail:
3 boucles:

1 médaille (religieuse?), un pendentif, une bague (gravée d'ancre de marine) et ce qui pourrait être une autre bague (mais de pigeon je crois, en bas à droite):

Deux boutons militaires:

11 boutons civiles:

1/2 grelot, 1/2 dé à coudre, 2 anneaux, et deux machins identiques:

Et enfin 9 monnaies bien fatiguées (à mon avis savo... attendons le nettoyage)

Ben voilà, en conclusion pour une première et ben chui bien content
J'ai enfin pu faire une première sortie avec mon tout nouveau joujou et dans une parcelle de vigne avec autorisation (deux premières pour moi en somme).
Voilà le résultat après une sortie de 5 heures (en mode apprentissage le gégé).
Le proprio semblait assez pessimiste sur le résultat car je cite "mes vignes ont été faites et refaites"

Mais bon, en s'armant de courage et en progressant lentement, je suis arrivé à sortir ça:

Alors dans le détail:
3 boucles:

1 médaille (religieuse?), un pendentif, une bague (gravée d'ancre de marine) et ce qui pourrait être une autre bague (mais de pigeon je crois, en bas à droite):

Deux boutons militaires:

11 boutons civiles:

1/2 grelot, 1/2 dé à coudre, 2 anneaux, et deux machins identiques:

Et enfin 9 monnaies bien fatiguées (à mon avis savo... attendons le nettoyage)

Ben voilà, en conclusion pour une première et ben chui bien content