Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
HELICE a écrit :Bonjour, alors çà c'est superbeOui sans aucun problème, ils n'étaient pas collés et dans chaque éléments il y a une fleurs de lys frappée(j'aime bien les photos avant et après) Merci du partage.Je ne savais pas que dans une pile à godet on pouvait trouver des monnaies. As tu réussi à débloquer les piles qui semblent soudées entre elles ?
Guifre el Pelut a écrit :Très intéressant comme trouvaille...en plus il semble que l'espace laissé au dessus des godets soit laissé exprès pour ranger des monnaies...Bien sur, il doit manquer 3 ou 4 poids juste l'épaisseur des 5 monnaies et c'est au mm prêt car une fois le couvercle fermé en secouant la pile tu n'entend rien
oligo a écrit :Tu l'as trouvée avec ton Deus?Bonne question que je ne pourrais malheureusement pas te répondre car je ne l'ai pas regardé, la TC me sers simplement pour mes réglage et après basta dans la poche car je travaille "à l'oreille" l'indice je ne le regarde jamais ou vraiment très rarement quand j'ai des doutes, par contre le son lui était très net dans les aigus.
je n'ai pas de Deus mais j'ai une petite question qui doit pouvoir s'appliquer à tout détecteur avec écran je suppose...
Est-ce que ton écran te renvoyait l'indice de conductivité du contenant (la pile) ou du contenu (les pièces) avant que tu ne creuses?
bono a écrit :Oui trouvé en forêt à une vingtaine de cm de profondeur.trouvé en forêt ?????