sacrèe boursèe

peut ètre quelqu'un ,qui croyait qu'un arbre avec des pièces
de 10 balles allait pousser.

@+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
guernesey a écrit :bonsoir a tousBonsoir éh bein
un sacré coup de poéle
les bip bip bip bip
devaient pas arréter
![]()
mais je laisse le soin aux fleurs du forum de bien compter les piéces
pour savoir ci le compte est bon
disons que c est plus leurs spécialités que nous pauvres hommes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
guernesey a écrit :Bonsoir éh bein
un sacré coup de poéle
les bip bip bip bip
devaient pas arréter
![]()
mais je laisse le soin aux fleurs du forum de bien compter les piéces
pour savoir ci le compte est bon
disons que c est plus leurs spécialités que nous pauvres hommes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
guernesey a écrit :et comme on dit malheureux homme aux bourses pleine donc je te comprends
![]()
viking a écrit :Ca ne peut pas pousser , il y a toujours un c... qui les ramasse ^^
Oui belle boursée, je suis sure qu'il en reste sur place, mais j'en avais un peu marre sur le coup et puis c'est lourd dans les poches, j'en avais le falzar sur les genoux
guernesey a écrit :Si je te donne dix balle, tu arrête tes cochonneries ?viking a écrit :Ca ne peut pas pousser , il y a toujours un c... qui les ramasse ^^
Oui belle boursée, je suis sure qu'il en reste sur place, mais j'en avais un peu marre sur le coup et puis c'est lourd dans les poches, j'en avais le falzar sur les genoux![]()
tu n es pas assez précis dans ta déclaration
j en avais le falzar sur les genoux
étais-tu avec un camarade
style petite vidéo live
dumoins pour les fleurs du forum
afin de faire partager ton immense générosité
![]()
![]()
polo a écrit :salutun distributeur de quoi ?? parce que à l'époque des machines qui prenaient les 10 balles j'en vois pas des masses , de plus laisser 210 et quelques autres sur place !! ça fait 300 € tout de même !
je pense a un distributeur arraché et peté en foret....beaucoup entendu parlé etant plus jeune....
apastrouvé83 a écrit :super boursée !!les distributeurs de boissons les prennaient![]()
polo a écrit :salutun distributeur de quoi ?? parce que à l'époque des machines qui prenaient les 10 balles j'en vois pas des masses , de plus laisser 210 et quelques autres sur place !! ça fait 300 € tout de même !
je pense a un distributeur arraché et peté en foret....beaucoup entendu parlé etant plus jeune....
roland lu a écrit :jolie coup de poele viking ta fait fort bravo![]()
![]()
![]()
kappa18 a écrit :tu m'étonnes avec 20 balles je passais mon après midi à la fête foraine, maintenant si tu veux t'amuser c est au 40 ou 50 € ...des dix balles !!! avec ça on en faisait au moins des trucs à l"époque ! une belle monnaie !
pruprune a écrit :jolie trouvaille j'ai trouver 2 boursée du meme genre et on ma presque fait passer pour un mito encor la preuve que cela reste possible merci pour le partageA non, non, rien de mitho dans ma boursée !
apastrouvé83 a écrit :super boursée !!Non pas 300€ c'est 31,01€ il faut multiplier par 6,55957 ça peut provenir d'un cambriolage la monnaie etait trop lourd![]()
HELICE a écrit :Bonjour, alors là trop fortAutant pour moi ce ne pas 210F mais 2100F je me suis trompée que d'un zéro.C'est bien 320,14 €, mais celà ne veut pas dire grand chose car à "l époque" avec ces 10 francs Mathieu (d'ailleurs très jolies) on pouvait faire pas mal de choses. (émission de 1974 à 1987, démonétisation le 31/10/91).Merci