saintlo50 a écrit :Salut fusin,
"euuuu !! je me suis mal expliqué ou tout le monde s'en cague ?"
non je ne le pense pas...!
ici il y a des personnes qui ne manquerons pas de t'aider
personnellement je pense que tu devrais t'investire davantage avec les programmes usine
et ensuite avec l'expérience utiliser le mode expert
bien cordialement
saintlo50
Bonsoir saintlo,
Je te remercie de me rassurer quand a la légendaire solidarité des détectoriste, preuve en est,que tu as bien voulu t'intéresser a mon post 1 mois et demi après, quand a mon investissement je te souhaite de pouvoir passer autant de temps que moi dans les bois et champs , c'est minimum quatre sorties de 3h00 par semaines depuis le mois de mai et certain sur ce forum me connaissant personnellement pourront te dire que je n'ais pas a me plaindre de mes trouvailles, ceci dit je pense avoir le droit de commencer a faire mes propres expériences avec mon détecteur que je me suis acheté non ? Si tu as bien lu mon premier post et le titre du topic , je ne demande pas que l'on me dise si j'ai trop baissé la discri. ou pas , je pense que même avec le peu d'expérience que j'ai , je suis capable de comprendre qu'avec la discri basse j'entendrai plus de ferreux qu'en la laissant plus haute, je ne suis pas en train de te dire que je n'aurais pas besoin d'aide un jour, mais sur le coup tu es hors sujet , ma question était plus .
- Ami détectoriste possédant le deus lite, depuis le passage a la V3 , vous servez vous de l'avantage que propose cette version de pouvoir créer vos propres programmes et de les sauvegarder ? Si oui pourriez-vous nous en faire profiter afin que nous puissions en discuter ?
Vu le peu de réponses que j'ai eues ( 0 ),je crains qu'une grande partie de processeur de ce modèle ne se serve pas de tous les avantages de la v3 , j'avais posté lors de la sortie de la v3; " utilité de la v3 " je parlais bien sûr du modèle lite, si je reprends point par point la réponse qui m'avais été faite:
si l’ amélioration de la réactivité , de la puissance et de la discrimination ne vous intéressent pas
si le mode gold field ne présente aucun intérêt pour vous
si les modes statiques améliorés ne vous intéressent pas si le 5 tons,le full tones;les harmoniques plus élevées ne vous intéressent pas non plus
si l’ élimination des capsules de bière n’ a aucun intérêt
si l’ harmonisation de l’ indice numérique pour toutes les fréquences ne vous sert pas si la mémorisation du son sur le casque ne présente pas d'intérêt pour vous
alors restez tout simplement sur la V2
Hormis le premier point concernant , la réactivité et la discri. je serais curieux de savoir combien de personnes possédant le déus lite utilisent fréquemment les modes gold field et statiques , combien utilisent le 5 tons et full tones ( à part ceux qui comme moi se risque a sortir des paramètres d'usine qui n' emploie pas ces modes là), combien de processeurs de lite 2 sont arrivé a éliminé les capsules de bière grâce au quelques paramètres que nous pouvons modifier et que je sache, aucun des programmes d'usine là aussi ne prévois cela , je ne te parle pas de l'utilité de l’harmonisation de l'indice numérique qui est inscrit sur le casque que nous avons sur la tète , la mémorisation du son sur le casque, allez cadeau , j'achète ( ça ne mange pas de pain ), si en plus , vous me dite que les programmes d'usines sont au top ,qu'il est déconseillé de faire quelques expériences sur lesquelles je pourrais toujours revenir même une fois sauvegarder de p11 a p18 , je persiste, la v3 ne m'était pas vraiment utile ,au mieux j'aurais du resté en v2 , au pire , m'offrir un jolie détecteur a 60 euro au camion de catavana

.
Bien cordialement