Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ezekiel82 a écrit :C'est bon ça ! ben je vais le faire réparer alorsà voir car il est aussi disponible à la vente sur certains site aux alentours de 20 euros frais de port compris !! ??
Tartine a écrit :Ouai mais en racheté un n'a pas d'interet, je préfere réparé celui que j'ai trouvéEzekiel82 a écrit :C'est bon ça ! ben je vais le faire réparer alorsà voir car il est aussi disponible à la vente sur certains site aux alentours de 20 euros frais de port compris !! ??
![]()
++
Ezekiel82 a écrit :Pas faux , mais c'est pour donner une idée de la rareté !!Tartine a écrit :Ouai mais en racheté un n'a pas d'interet, je préfere réparé celui que j'ai trouvéEzekiel82 a écrit :C'est bon ça ! ben je vais le faire réparer alorsà voir car il est aussi disponible à la vente sur certains site aux alentours de 20 euros frais de port compris !! ??
![]()
++
Tartine a écrit :Pas 6m50 mais pas loinEzekiel82 a écrit :Pas faux , mais c'est pour donner une idée de la rareté !!Tartine a écrit :Ouai mais en racheté un n'a pas d'interet, je préfere réparé celui que j'ai trouvéEzekiel82 a écrit :C'est bon ça ! ben je vais le faire réparer alorsà voir car il est aussi disponible à la vente sur certains site aux alentours de 20 euros frais de port compris !! ??
![]()
++
Et je ferais de même à ta place , cela n'empêche que cela reste un belle objet ,
Et pour toi il a plus de valeur après avoir du creusé un trou de 6m50 de profondeur et passé plusieurs couches néandertaliennes !!
Encore quelques mètres et tu avais le pétrole avec !!![]()
ok !!