Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Zippo !!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#804201  par Ezekiel82

Un briquet bien jouli :) Celui qui l'a perdu a du avoir les boules :cote:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #804235  par explorateur

Bravo pour le zippo pothame :ngreen: :super:
 #804238  par Ezekiel82

:hehe: :hehe: :hehe:
 #804257  par Tartine

Jolie Zippo !!

BRIQUET ZIPPO C VIII - BRADFORD . PA - MADE IN USA

Image
Remet le en état et tu sera surpris de son utilité ,
Réchauffe main (ou poche) en hiver , bougie , résiste au vent , etc , du bon matoce en tout cas Zippo , et fiable !!

++
 #804267  par nito44

:hello: C'est curieux, j'ai trouvé exactement le même en foret le mois dernier :|
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #804279  par Ezekiel82

Merci pour les infos, et c'est cool de voir que d'autre personne on trouvé le même, ils doivent etre assé répandu :)
 #804290  par eric 12

Bravo
Zippo est garantie en illimité.
Tu le renvoie a la boite mère et ils te le remettent en état gratuitement.
Sauf les frais de port aller.
C est du super matos
:super:
 #804293  par pierre87

Je confirme, le mien à déjà 24 ans et un retour aux states pour remise à neuf. Du sérieux et service clientèle super.
 #804304  par Ezekiel82

C'est bon ça ! ben je vais le faire réparer alors ;)
 #804315  par Tartine

Ezekiel82 a écrit :C'est bon ça ! ben je vais le faire réparer alors ;)
à voir car il est aussi disponible à la vente sur certains site aux alentours de 20 euros frais de port compris !! ??

:alcool1:

++
 #804317  par nito44

:ghee: moi aussi :]
 #804319  par tomatix

:hello: :super:
 #804333  par Ezekiel82

Tartine a écrit :
à voir car il est aussi disponible à la vente sur certains site aux alentours de 20 euros frais de port compris !! ??

++
Ouai mais en racheté un n'a pas d'interet, je préfere réparé celui que j'ai trouvé :)
 #804340  par barlolo

Amis poilus bonsoir!!! :hello:

Super, j'ai le même . Je l'utilisais a l'époque ou je fumais ,il a 25ans et toujours en bonne état :super:
Les zippo sont une pure merveille .
 #804356  par Tartine

Ezekiel82 a écrit :
Tartine a écrit :

++
Ouai mais en racheté un n'a pas d'interet, je préfere réparé celui que j'ai trouvé :)
Pas faux , mais c'est pour donner une idée de la rareté !!
Et je ferais de même à ta place , cela n'empêche que cela reste un belle objet ,
Et pour toi il a plus de valeur après avoir du creusé un trou de 6m50 de profondeur et passé plusieurs couches néandertaliennes !!
Encore quelques mètres et tu avais le pétrole avec !! ;)

ok !! :jesors:
 #804477  par falco27

souvenir...j'avais acheté le même a la caserne pendant mon service militaire :amen:
 #804581  par roland lu

:super: :hello: :nlol:
 #804801  par Ezekiel82

Tartine a écrit :
Ezekiel82 a écrit :
Tartine a écrit :

++
Pas faux , mais c'est pour donner une idée de la rareté !!
Et je ferais de même à ta place , cela n'empêche que cela reste un belle objet ,
Et pour toi il a plus de valeur après avoir du creusé un trou de 6m50 de profondeur et passé plusieurs couches néandertaliennes !!
Encore quelques mètres et tu avais le pétrole avec !! ;)

ok !! :jesors:
Pas 6m50 mais pas loin :hehe:
 #804823  par esus

Belle trouvaille, Zippo de bon briquet :nbiggrin: :super: