bonsoir , tout est dans le titre , perso moi c'est de la collection et vous ?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Bitzer a écrit :bonjour, pour le partageNon c'est pas vrais![]()
J'ai proposé ces renseignements à des services compétents : ils m'ont envoyé voir ailleurs
gene83 a écrit :ben moi je remets en terre tout ce que je trouve, c'est pour que les suivants se fassent plaisirTu m'as coupé l'herbe sous le pied !*
Burgonde64 a écrit :Pour ma part, tout ce qui est intéressant, c'est photographié, classé et référencé sur un dossier informatique . Comme cela, le jour où la France se mettra à la page (comme en Angleterre !),si cela intéresse quelqu'un, je serai prêt à lui donner du "matos" . En attendant, c'est au chaud dans un classeur et une vitrine . Et pour les kilos de merdouilles, direct à la déchèterie . Car mon épouse a de l'humour, mais faut pas pousser !
marc81 a écrit :ils m'ont tellement fait peur ces cons........ que j'ai tout relâché ,
kanar a écrit :marc81 a écrit :ils m'ont tellement fait peur ces cons........ que j'ai tout relâché ,Pareil, mais avant j'ai tout pèté à la massette de 3 Kg : hop, plus de preuves...je garde juste les plombs pour ma fronde, et les serpes, haches, fers à chevaux, comme projectiles lourds ...si vis pacem achète parabellum....
![]()
Bitzer a écrit :bonjour, pour le partagej'ai exactement le même gps, c'est le top![]()
je ne garde uniquement que les monnaies blanches récentes, le reste est donné à un ou deux amis qui collectionnent tout ce que l'on peut trouver.
le seul truc qui m'intéresse est de trouver et identifier (cela va peut-être faire rire certains)
Mais après chaque sortie, je localise précisément la trouvaille, le parcours effectué, les réglages de l'appareil, la météo, ainsi qu'une petite image du résultat.
voici des photos:
- appareil de localisation
- parcours effectué (visualisation sur l'ordi avec connexion GPS, coordonnées des trouvailles, etc)
ça marche partout, labours, forêts, plages.
J'ai proposé ces renseignements à des services compétents : ils m'ont envoyé voir ailleurs
nicolus a écrit :Et en plus c'est vrais .![]()
moi, je les revends aux archeo , comme ça ils ont quelque chose pour justifier ...
![]()
Detect33isapro a écrit :bonsoir , tout est dans le titre , perso moi c'est de la collection et vous ?