Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chante chante

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#827768  par arminius74

bonjour,
j aimerai savoir si c est normal que le deus chante beaucoup lors de detection,car je possede aussi le ctx et question confort audio(je ne parle pas du poid evidement)le ctx est vraiment top.
je suis novice avec le deus,quelques sorties,je trouve qu il chante beaucoup.
meme en baissant la sensibilite en labour,que ce soit en mode deus fast ou gmp et apres avoir effectue le pompage,il y a toujours des petits sons style interferences.
est ce comme cela sur le deus ou c est du aux reglages et a mon inexperience?
merci d avance.
 #827808  par LOISEAU

:rouge: possible pour les réglages , mais rassures-toi le gold maxx est aussi une pie 8| :hehe:
 #827818  par arminius74

ok merci
 #827862  par louis 16

pour moi qui possede le deus perso je travaille en deus fast et apres pompage il est tres sensible et encore c'est rien a coté du nouveaux mode gold field , mais a mon avis c'est grace a ca que l'on trouve pas mai de cibles et de toutes petites , exemple ce matin j'ai sortis un minuscule bout de ce que je pense etre du plomb de 3 mm de diametre . par contre c'est vrai que mon pote qui detecte avec moi et qui a un ctx creuse beaucoup moins que moi je trouve
 #827865  par arminius74

oui trouver petit ca je confirme......merci de ton interet.
 #827881  par prospector74

en ce moment les labours dans le 74 sont saturée en eau, donc si tu as le courage de vaincre la boue qui colle et les flaques d'eau :berk2: , pas de gmp ou deus fast. Pour moi dans l'humidité Ces modes sont trop sensible, surtout la réactivité haute.