Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gilouvtt a écrit :
maxtryder a écrit :Dsl pour le bonjour jai fait vite sa ma gaver vner sur le forum parler !
bonjour,salut soit le bienvenu sur le forum ...
je suis désolé d'avoir omis de vous saluer, j'ai passé outre le temps qui m'était imparti car j'ai été exténué à l'idée de venir communiquer avec vous sur le forum .
ixinabis56 a écrit :![]()
![]()
apastrouvé
, nous sommes en crypté nous
![]()
![]()
, ou a tu trouvé ton décodeur ?
.
je nomme se poste lede l'anné 2014
apastrouvé83 a écrit :je t'attend .. je suis armé de ma baguette![]()
déformation ex-professionnel![]()
j'ai été crypto-régulateur-télégraphiste ... dans le chiffre ..je chiffrais et déchiffrais des messages confidentiel et secret défense ..
maintenant que tu le sais .. je suis obligé de te tuer![]()
![]()
apastrouvé83 a écrit :Toi aussi, tes nuits étaient gâchées par les messages flash délivrés par ces joyeux télétypes aussi discrets que Django Edwards sur le NPA....ixinabis56 a écrit :![]()
![]()
apastrouvé
![]()
![]()
.
![]()
j'ai été crypto-régulateur-télégraphiste ... dans le chiffre ..je chiffrais et déchiffrais des messages confidentiel et secret défense ..
![]()
piragol a écrit :ahah ! un ancien des transmissions .apastrouvé83 a écrit :Toi aussi, tes nuits étaient gâchées par les messages flash délivrés par ces joyeux télétypes aussi discrets que Django Edwards sur le NPA....ixinabis56 a écrit :![]()
![]()
apastrouvé
![]()
![]()
.
![]()
![]()
piragol a écrit :Toi aussi, tes nuits étaient gâchées par les messages flash délivrés par ces joyeux télétypes aussi discrets que Django Edwards sur le NPA....