Bonsoir/Jour
Je ne suis pas sûr du détecteur vers lequel on va s'orienter (qualité/prix) ne pouvant pas mettre plus de 100/160 euros : Les avis sont partagés sur les forums : Comprade Pro Tosara ou Ace 150/250.
Ce qui est intéressant c'est le niveau de profondeur et (kilo)mètres détectables, ainsi que faire la différence entre ferreux et "non ferreux" et la précision du "bip".
Nous avons acheté un ADX 150 d'occasion, mon père à trouvé depuis les débuts une pièce où on ne voit rien et des balles. On a pu trouvé ce qui maintient la ceinture de militaire...des roues pourries, ce qui tient un carrosse se détérioriant...Car oui non seulement d'être "enroué" (la sonnerie du détecteur malgré le changement de pile) est pas très sûr pour sonner (un coup ça sonne un coup ça sonne pas, en repassant au même endroit). Ce détecteur m'a aussi bien fait creuser pour trouver au final des morceaux ferreux non-identifiable.
Alors je viens vers vous pour avoir des conseils sur un détecteur plus compétent....merci
Je ne suis pas sûr du détecteur vers lequel on va s'orienter (qualité/prix) ne pouvant pas mettre plus de 100/160 euros : Les avis sont partagés sur les forums : Comprade Pro Tosara ou Ace 150/250.
Ce qui est intéressant c'est le niveau de profondeur et (kilo)mètres détectables, ainsi que faire la différence entre ferreux et "non ferreux" et la précision du "bip".
Nous avons acheté un ADX 150 d'occasion, mon père à trouvé depuis les débuts une pièce où on ne voit rien et des balles. On a pu trouvé ce qui maintient la ceinture de militaire...des roues pourries, ce qui tient un carrosse se détérioriant...Car oui non seulement d'être "enroué" (la sonnerie du détecteur malgré le changement de pile) est pas très sûr pour sonner (un coup ça sonne un coup ça sonne pas, en repassant au même endroit). Ce détecteur m'a aussi bien fait creuser pour trouver au final des morceaux ferreux non-identifiable.
Alors je viens vers vous pour avoir des conseils sur un détecteur plus compétent....merci
