Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• KESKE C KOIDONC???

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#855616  par gege

Bonsoir à toutes et tous,

voici un petit accessoire reçu aujourd'hui... alors à votre avis, KESKE C KOIDONC????

Image
 #855636  par gege

trop fort Mat... :super:

voici les images de la mise en situation:

Image

Image

Image

Image

Image

Ça modifie légèrement le centre de gravité de l'ensemble ce qui pourrait appréciable pour les longues sorties .

Peut aussi servir à fixer une lampe torche pour celles et ceux qui font les plages tôt le matin...
 #855641  par boubou62

Mauh nan c'est les menottes pour attacher madame au lit ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #855643  par gege

oh pitain, je n'y avais pas pensé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #855647  par gege

ouaip, mais comme c'est un lien commercial je t'envoie ça en MP...

si les modos sont OK je mettrais toutes les informations sur ce post
 #855668  par GUERNESEY

:ghee: C est loin d étre ridicule :super: c est bien les idées ;-)
 #855718  par fusin

Le pointer ne s'enfonce pas autant que dans l’étui originel, es-ce que cela suffit pour qu'il tienne solidement ? quand je le remet en place , je veille attentivement a le renfoncer totalement, il ne tient pas en y mettant que la partie la plus fine ( comme sur ta photo ) de l'appareil.
 #855721  par roland lu

bien vue c top merci du partage :super: :super:
 #855784  par Burgonde64

:hello: merci pour le partage :super: ça a l'air drôlement pratique
 #855865  par gege

fusin a écrit :Le pointer ne s'enfonce pas autant que dans l’étui originel, es-ce que cela suffit pour qu'il tienne solidement ? quand je le remet en place , je veille attentivement a le renfoncer totalement, il ne tient pas en y mettant que la partie la plus fine ( comme sur ta photo ) de l'appareil.
Salut Fusin,

je n'ai pas encore testé en situation réelle.

pour ce qui est de l'anneau dédié au maintien du pro pointer, tu peux en régler le serrage, de plus il y a de part et d'autre du caoutchouc pour facilité l'adhérence et le maintien du dispositif sur la canne et du pointer sur le dispositif.

Une fois en place, j'ai boulegué la canne dans tous les sens (à l'envers, à l'endroit, de haut en bas, de droite à gauche) et je n'ai jamais perdu le pointer...

Je te dirai après la prochaine sortie s'il y a un réel intérêt dans ce dispositif. Ceci dit compte tenu du prix j'ai voulu tenter l'expérience.
 #855867  par Burgonde64

:hello: on peux avoir des infos sur son lieu d'achat et son prix ? Car je serais peut être intéressé pour en installer un sur mon gmp ( avoir le pointer à la ceinture est moyennement confortable ) . Et l'idée de la lampe torche,très bonne aussi ( parfois les détections ont la mauvaise habitude de se prolonger en soirée :hehe: )
 #855874  par gege

Burgonde64 a écrit ::hello: on peux avoir des infos sur son lieu d'achat et son prix ? Car je serais peut être intéressé pour en installer un sur mon gmp ( avoir le pointer à la ceinture est moyennement confortable ) . Et l'idée de la lampe torche,très bonne aussi ( parfois les détections ont la mauvaise habitude de se prolonger en soirée :hehe: )
trouvé sur la baie pour 10€ + 2€ de port
je t'adresse le lien en MP
 #855879  par gege

gege a écrit :
fusin a écrit :Le pointer ne s'enfonce pas autant que dans l’étui originel, es-ce que cela suffit pour qu'il tienne solidement ? quand je le remet en place , je veille attentivement a le renfoncer totalement, il ne tient pas en y mettant que la partie la plus fine ( comme sur ta photo ) de l'appareil.
Salut Fusin,

pour ce qui est de l'anneau dédié au maintien du pro pointer, tu peux en régler le serrage, de plus il y a de part et d'autre du caoutchouc pour facilité l'adhérence et le maintien du dispositif sur la canne et du pointer sur le dispositif.

Une fois en place, j'ai boulegué la canne dans tous les sens (à l'envers, à l'endroit, de haut en bas, de droite à gauche) et je n'ai jamais perdu le pointer...

Je te dirai après la prochaine sortie s'il y a un réel intérêt dans ce dispositif. Ceci dit compte tenu du prix j'ai voulu tenter l'expérience.
(Re)Salut Fusin,

J'ajouterais que tu as la possibilité d'orienter l'inclinaison du support par la rotation de l'anneau de maintien du pointer... De cette façon, si tu le souhaites, tu as la possibilité de le mettre à la verticale
 #856107  par Burgonde64

C'est fait,j'en ai commandé un aussi ( merci Gégé pour les infos que tu m'as envoyé :super: )
 #856266  par gege

Burgonde64 a écrit :C'est fait,j'en ai commandé un aussi ( merci Gégé pour les infos que tu m'as envoyé :super: )
Je t'en prie ;-)
 #856347  par bipbip83

Image

BOND ..... gégé BOND !!!

:happy1: :jesors:
 #856443  par alex45

salut !!! je veux bien le lien aussi si y a moyen :mrgreen: :mrgreen: !!!!! bonne soirée !!!
 #856446  par gege

apastrouvé83 a écrit :Image

BOND ..... gégé BOND !!!

:happy1: :jesors:

Yes, je suis un double zéro :mdr1:
 #856447  par gege

alex45 a écrit :salut !!! je veux bien le lien aussi si y a moyen :mrgreen: :mrgreen: !!!!! bonne soirée !!!
Je t'envoie ça en MP Alex
 #856468  par bronko34

bonsoir, es ce possible d'avoir un lien...merci d'avance :super:
 #857069  par jjdaw

Bonjour,

Ce serait bien de mettre le lien pour tout le monde plutôt qu'en MP.

Merci d'avance
et félicitations pour cette découverte.
 #857128  par gege

jjdaw a écrit :Bonjour,

Merci d'avance
c'est un lien commercial, je ne peux le faire qu'avec accord des modos et administrateurs...
 #857340  par jjdaw

gege a écrit :
jjdaw a écrit :Bonjour,

Merci d'avance
c'est un lien commercial, je ne peux le faire qu'avec accord des modos et administrateurs...
D'accord, je comprends mieux. Peux-tu alors me le donner via le M.P ?

Merci d'avance.
 #858667  par Olex

Le même de shenzen 1$29

Taper: K1BO 360° Flashlight Torch
 #858926  par gege

Super info Olex :super:
Comme un arrière goût de je me suis fait avoir mais c'est super cool pour les autres membres du forum ::d
 #860698  par gege

matdetecteur a écrit :bonsoir je lai commander et reçus elle est sympas mais l'orifice ou on met le pointer ne tien pas des masses il s'ouvre pour un rien, c'est dommage,je l’utiliserais pour une lampe torche
J'en ai pris deux, l'un tient correctement, l'autre moins.... un gadget en somme!!!
 #860747  par Burgonde64

:hello: celui que j'ai reçu tient bien aussi . À priori,la qualité de finition est inégale suivant les pièces fabriquées . Cela reste tout de même un petit accessoire sympas .
 #869065  par Olex

Salut, j'ai reçu le mien. Ça a l'air de bien tenir tout bien! Faut bien serrer le truc qui tourne à 360 degré. A testé sur le terrain.
A+
 #872443  par diaman

gege a écrit :
Salut Fusin,

Bonjour
En ce qui me concerne je n ai pas besoin de cet accessoire pour trouver ma cible mo Deus mesuffit largement et je pense que le poids de ce propointeur va desiquilibrer l appareil et rendre la detection fatiguante voila c est mon avis
Salut a tous
 #872498  par Stonehead50

Bin... avec le disque de 28 ... ca fait quelque sortie que je me dit qu un pinpointer serais pratique ... avec le 22.5 c est surement moin utile en revanche .
 #873164  par Olex

Salut, alors sur une journée de test j'ai usé la vis en plastique, du coup ça tient plus. Le poids déséquilibre le détecteur et fatigue plus le bras. J'ai remis mon pinpoint à la ceinture.
Meilleurs messages a vous.