Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nicolus a écrit :vi ta raison c est po de la jalousie pour preuve l or rend guedinMarre, marre !!! de vos monnaies en or, y'en a trop, je peux plus les voir, en plus elles sont fausses, tout au plus plaquées or, c'est de la quincaille de tirette de fete foraines à 2 balles...
je peux plus, arretez...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lecranemillenaire a écrit :nicolus a écrit :vi ta raison c est po de la jalousie pour preuve l or rend guedinMarre, marre !!! de vos monnaies en or, y'en a trop, je peux plus les voir, en plus elles sont fausses, tout au plus plaquées or, c'est de la quincaille de tirette de fete foraines à 2 balles...
je peux plus, arretez...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nicolus a écrit :Marre, marre !!! de vos monnaies en or, y'en a trop, je peux plus les voir, en plus elles sont fausses, tout au plus plaquées or, c'est de la quincaille de tirette de fete foraines à 2 balles...
je peux plus, arretez...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ashefr10 a écrit :Pas de besoin de sortir de l'or pour se faire plaisir ! Perso une petite romaine ou une petite gauloise je pense me fait autant d'effet que si je sortais une monnaie en or ! pour le moment j'en ai pas trouvé j'attends mon tour !