Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• marre de vos monnaies en or !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#863577  par nicolus

:faché3: Marre, marre !!! de vos monnaies en or, y'en a trop, je peux plus les voir, en plus elles sont fausses, tout au plus plaquées or, c'est de la quincaille de tirette de fete foraines à 2 balles... :faché1: je peux plus, arretez... :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pendu: :pendu: :pendu:
:hehe:
 #863599  par troutrou29

C'est de l'or dure , c'est pour cela que ca l'énerve :langue2:
 #863704  par barlolo

Amis poilus!!! :hello:

La jalousie fais parti des 7 péché capitaux , non???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #863722  par lecranemillenaire

nicolus a écrit ::faché3: Marre, marre !!! de vos monnaies en or, y'en a trop, je peux plus les voir, en plus elles sont fausses, tout au plus plaquées or, c'est de la quincaille de tirette de fete foraines à 2 balles... :faché1: je peux plus, arretez... :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pendu: :pendu: :pendu:
vi ta raison c est po de la jalousie pour preuve l or rend guedin :pendu: :pendu: :pendu: :.g: :.u: :.e: :.d: :.i: :.n: :mdr3:
 #863742  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :
nicolus a écrit ::faché3: Marre, marre !!! de vos monnaies en or, y'en a trop, je peux plus les voir, en plus elles sont fausses, tout au plus plaquées or, c'est de la quincaille de tirette de fete foraines à 2 balles... :faché1: je peux plus, arretez... :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pendu: :pendu: :pendu:
vi ta raison c est po de la jalousie pour preuve l or rend guedin :pendu: :pendu: :pendu: :.g: :.u: :.e: :.d: :.i: :.n: :mdr3:
:mdr3: :mdr1: :peur1: :peur1:
 #863748  par cha-ching

:hello: Nous pas vraiment, pas jaloux,pas envieux :nono:
on attend notre tour :amen:
c'est long :calimero:
 #863762  par sabaudia

tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela que je les refond !!
 #863901  par Burgonde64

M'en fiche,moi aussi un jour je vais sortir du jaune comme si je n'avais que ça à faire :langue2: et même des plus grosses que les leurs :hehe: :langue1:
 #864292  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue au clubbbbbbbbbbbbbb :hello: :hello: :hello: :hello:
 #864296  par Mous detection 73

Ahaha la fièvre jaune ;) et tienquiete pas la rou tourne titou :tusors:
Dernière modification par Mous detection 73 le 10 mai 2014, 19:17, modifié 1 fois.
 #864303  par ashefr10

Pas de besoin de sortir de l'or pour se faire plaisir ! Perso une petite romaine ou une petite gauloise je pense me fait autant d'effet que si je sortais une monnaie en or ! pour le moment j'en ai pas trouvé j'attends mon tour !
 #864304  par Underground

ashefr10 a écrit :Pas de besoin de sortir de l'or pour se faire plaisir ! Perso une petite romaine ou une petite gauloise je pense me fait autant d'effet que si je sortais une monnaie en or ! pour le moment j'en ai pas trouvé j'attends mon tour !

attend la romaine ou gauloise en or :taré1: :taré1:
 #865696  par nicolus

:rougefaché: et maintenant pruprune qui s'y met...jusqu'à present il nous sortait que ses blanches, mais là c'est trop !! :faché1: marre, vraiment marre !! :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pan1: :hurt5: :pleur3: :pleur3:
 #875368  par Scatman

Pour moi, pas de trouvailles en or, ni argent. Juste un bijou en plaqué or qui m'a bien sonné ferreux.

Pas pressé de faire de l'or.
 #875392  par i-v-a-n-49

salut

l'or suivant sa profondeur d'enfouissement n'a pas toujours un son aigûe ou un indice de conductivité élevé

personnellement , sur mon goldmaxx je mets la discrimination a 5 , juste pour éliminer les clous et je creuse sur tout les sons , et ça me réussit plutôt bien :malin1:
 #875712  par Scatman

Hello i-v-a-n 49.

Le bijou en question était en surface. Une petite boucle d'oreille d'un demi centimètre, trouvé sur un bord de rivière avec ses voisines les capsules :)