QUI nous ferait un test VIDEO sur les pin pointer garrett minelab nokta copie chinoise etc;;;;;
Philippe
Philippe
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bruno_02 a écrit :ben personneSi moi.
parce que personne n'est assez con con pour acheter ces merdes là
bruno_02 a écrit :ben personne
bubulolo a écrit :bruno_02 a écrit :ben personne
_ en parlant de mer.. , regarde ce qui te coule sur la façe .....
bruno_02 a écrit :ben personnemoi aussi j'en ai un ,et je suis bien content de l'avoir !!en fait le con :C'EST TOI!!!!
ixinabis a écrit :+1
![]()
, c pas drole mais quesque jme mare
![]()
, pour moi pas besoin de pro pointeur, les main dans la gadoue, sentir la motte entre c'est doigts quel plaisir
Burgonde64 a écrit :Et un con en plus,un!par chèque je l'aime bien moi mon pro pointer
mas a écrit :QUI nous ferait un test VIDEO sur les pin pointer garrett minelab nokta copie chinoise etc;;;;;
Philippe
mas a écrit :j ai regarde certains tests sur le web mais ils sont en contradiction notamment j ai lu que le minelab serait la copie du garrett ameliorée qu en pensez vous ?
philippe
bruno_02 a écrit :ben personnesalut..
ixinabis a écrit :_ you-pla youpla-hop
![]()
, c pas drole mais quesque jme mare
![]()
, pour moi pas besoin de pro pointeur, les main dans la gadoue, sentir la motte entre c'est doigts quel plaisir
bubulolo a écrit : _ en parlant de mer.. , regarde ce qui te coule sur la façe .....et cela est bien triste aussi de répondre a bruno de cette manière la..
Drachir a écrit :Certains pensent encore que le seul but d'un pointeur est de localiser la cible dans une motte de terre?Content de te faire rire, je veux bien connaître les autres utilisations ?![]()
Rovador a écrit :Bah y'a des modèles qui font vibreur, ça peux servir pour certains non?Drachir a écrit :Certains pensent encore que le seul but d'un pointeur est de localiser la cible dans une motte de terre?Content de te faire rire, je veux bien connaître les autres utilisations ?![]()
Je me doute que c'est un plus d'en avoir un, mais je préfère pour le moment quand j'aurais un peu plus d'argent, acheter une autre tête !
El Mariachi a écrit :Rovador a écrit :Bah y'a des modèles qui font vibreur, ça peux servir pour certains non?Drachir a écrit :Certains pensent encore que le seul but d'un pointeur est de localiser la cible dans une motte de terre?Content de te faire rire, je veux bien connaître les autres utilisations ?![]()
Je me doute que c'est un plus d'en avoir un, mais je préfère pour le moment quand j'aurais un peu plus d'argent, acheter une autre tête !Bon ok
![]()
![]()
Rovador a écrit :Alors les autres usages... Heu attends, je t'envoie un MP...Drachir a écrit :Certains pensent encore que le seul but d'un pointeur est de localiser la cible dans une motte de terre?Content de te faire rire, je veux bien connaître les autres utilisations ?![]()
bruno_02 a écrit :ben personnec'est qui le con là ??