"Sarcho PHAGE"...je le suis aussi, j'en mange tous les jours...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :toute action doit etre envisagée mais les petititons par le passé ont montré un evident manque d'anthousiasme parmi l ensemble des prospecteursslt , c'est difficile quand il faut regrouper les troupes , j'pense que beaucoup n'y croit pas et c'est surtout pour ça qu'il n'y a pas vraiment d'unité c'est comme dans une grève quand 3 millions de français sont dans la rue pour manifester leur mécontentement envers une réforme et que le gouvernement n'écoute pas le peuple et n'en fait qu'a sa tête la prochaine manifestation est du coup pratiquement sans effet !
ashefr10 a écrit :non pas qu'ils n'y croient pas, mais ils en ont rien à foutre .. chacun pour soi !!Rococo a écrit :toute action doit etre envisagée mais les petititons par le passé ont montré un evident manque d'anthousiasme parmi l ensemble des prospecteursslt , c'est difficile quand il faut regrouper les troupes , j'pense que beaucoup n'y croit pas et c'est surtout pour ça qu'il n'y a pas vraiment d'unité c'est comme dans une grève quand 3 millions de français sont dans la rue pour manifester leur mécontentement envers une réforme et que le gouvernement n'écoute pas le peuple et n'en fait qu'a sa tête la prochaine manifestation est du coup pratiquement sans effet !
apastrouvé83 a écrit :+1 c'est d'ailleurs pour sa que tout part en sucetteashefr10 a écrit :non pas qu'ils n'y croient pas, mais ils en ont rien à foutre .. chacun pour soi !!Rococo a écrit :toute action doit etre envisagée mais les petititons par le passé ont montré un evident manque d'anthousiasme parmi l ensemble des prospecteursslt , c'est difficile quand il faut regrouper les troupes , j'pense que beaucoup n'y croit pas et c'est surtout pour ça qu'il n'y a pas vraiment d'unité c'est comme dans une grève quand 3 millions de français sont dans la rue pour manifester leur mécontentement envers une réforme et que le gouvernement n'écoute pas le peuple et n'en fait qu'a sa tête la prochaine manifestation est du coup pratiquement sans effet !
langelot57 a écrit :"le tresor de NAJAC" est passé sur france info hier ... pour ma part je vais adhérer à l'assocJ'attends d'en savoir plus, mais j'adhèrerais aussi : Il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer !
piragol a écrit :Ca c est clair j adhérelangelot57 a écrit :"le tresor de NAJAC" est passé sur france info hier ... pour ma part je vais adhérer à l'assocJ'attends d'en savoir plus, mais j'adhèrerais aussi : Il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer !
Rococo a écrit :Et c'est pour cela que j'ai choisi la détection ....sinon j'aurai acheter la truelle et la balayette qui va avec... il faudra bien choisir un jour .... les arkos ou les udm ... car dans l'etat actuel des chose .. les deux sont incompatible ,et tant que l'on aura pas compris ça ............ faudra pas jouer les étonnés , ni De la faible représentativité dans les assocs ; tant que certain aprenti sorcier de la detection voudront faire coabiter udm et arkos aucune solution ne sera possible ;RON a écrit :pas aussi simple;ils s'en sont pris aussi aux archeos avec qui des prospecteurs travaillaient,et ils ont eu de gros problèmes;c est comme ça de partout et de tout temps"ça n arrive qu aux autres"!!!!et la majorité silencieuse de rester silencieuse et muette.L histoire est un eternel recommencement.Si tu veux bouger il te faut etre representatif et pour cela te federer.Avnat d aller regarder chez les archeos regarde simplement chez les prospecteurs!!!!!jeannot_82 a écrit :la secte Happach me fait penser au petit moustachu des années 40, istérique, intégriste, préte a tout......Il ne sont que des marionnette , on ne fera pas croire qu'une petite bande d(individu ,puissent avoir autant de pouvoir( médiatique , politique , )..... et sans , que l'ensemble de la profession ne bouge !!!!! étonnant non???
sa commence comme çà.....
mais l'histoire ne se répétera pas......
kanar a écrit :s'adapter ou subir????"Ce ne sont pas les espèces les plus fortes qui survivent, ni les plus intelligentes, mais celles qui savent s'adapter au changement." C.Darwin
RON a écrit :bin là c'est écrit s'adapter, mais d'accord c'est un peu pareil, on peut dire s'emboiter, interagir, évoluer, mais en gros c'est comme mourir ou crever, c'est pareil, c'est pas ma faute, c'est Darwin qui a dit s'adapter, en en anglais en plus, s'adapting...kanar a écrit :s'adapter ou subir????"Ce ne sont pas les espèces les plus fortes qui survivent, ni les plus intelligentes, mais celles qui savent s'adapter au changement." C.Darwin
GUERNESEY a écrit :Bonsoir pourquoi pas créer une belle association de haute gamme , déja chaque poeleur doit donner (20 euros ) ce n'est pas la mort ! de plus chaque boutique remise de 10 % sur fourniture , disque , appareil , etc.....ces 10 % doivent étre donné d'office a cette dite association , çi chaque marchand joue le jeu , il peut y avoir un fond important , tout le monde sera contentahhhhhhhhhhh oui !!!!! t'as trouvé le moyen de faire fuir tout le monde là ,une sorte de sélection par le fric ....une détection d’élite;il faut biensur une personne maximum de l'age de 30 ans pour gérer cette association , ayant fait des études
aprés faire une demande pour payer une carte à l'année , c 'est un moyen comme un autre d'obtenir un résultat sérieux ! ceçi n'est que mon avis
biensur trésorier idem de haute gamme
![]()
![]()
oui oui j'ai des flasch comme ça de temps à autre
un marchand(boutique) refuse et bien appeler un autre çi ce dernier defuse appeler un autre
ah enfin super vous étes d'accord
bon je dois appeler les copains , la ou les boutiques n auront que le choix de dire oui nous sommes avec vous
fameux çà je dirai méme grandiose , liberté égalité fraternité mes fréres
amen et vive le roi
![]()
GUERNESEY a écrit :Bonsoir pourquoi dire élite , une voiture tu paies , la péche tu paies , tout est payant , une place de cinéma tu paies , c 'est la vie , tu vas pécher dans un étang tu paies ..........................rien d 'extra , c est naturel , c 'est comme celà faut voir les choses
GUERNESEY a écrit ::hehe des personnes font un repas pour toi (invitation) faut rendre l ascenseur , tu ne vas pas les inviter avec une boite de sardinesdonc tu paies rien comment vivre autrement
ADAM
RON a écrit :Sauce esquabeche c'est bon aussiGUERNESEY a écrit ::hehe des personnes font un repas pour toi (invitation) faut rendre l ascenseur , tu ne vas pas les inviter avec une boite de sardinesdonc tu paies rien comment vivre autrement
ADAM
j' préfaire les filets de maquereaux a la moutarde..... ou aux vin blanc .....
kanar a écrit :...y a un truc posé dessus que personne peut enlever
ashefr10 a écrit :bah personne n'a besoin d'une assiette pleine de terre pour manger .ouai enfin du coup on ne sais même pas ce qu'il y a en dessous ni aux alentours.....pour ça qu'elle reste en terre .