Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un appareil très puissant le VELOX

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#835321  par GUERNESEY

guernesey a écrit :
guernesey a écrit ::hello: Bonjour a tous :mrgreen: trés trés bon appareil et j en garde d excellents souvenirs 8| mais c est vrai qu il n est pas adapté dans le milieu humide :grr: enfin aprés chacun ses gouts :( :amen: :hello:
:rouge: ho désolé je n avais pas chaussée ma monture ( :ghee: ptite-lunette :hehe: )et c est discussion appareil :rouge: j ai cru que c était discussion hors sujet :hehe: enfin peut importe ma réponse est la méme les jours de pluie quelle galére avec le galet :pleur3: et cela couiné , couiné , patiné patiné dans le vide d ou son nom Vélo Solex :mdr1: Imageet pas VELOX :rouge: :pleur3: :mdr2:
:ghee: pépé l oiseau :rouge: :mdr1:
 #838341  par kikito02

Ayant moi meme acquis un velox one depuis maintenant 2 mois bon les trouvailles sont pas au rdv ceci dit jvait peut etre pas au bon endroit non plus il a quand meme du mal sur le billon qui est dur a prendre et j avait entendu du velox qui letait une copie du gmp de xp et merci a roccoco qui me la affirmé cette aprem quand je les eu au telephone tu est d ailleur tres sympa ;) je le recommande quand meme au petite bourse car c'est un appareil pas cher mais il est bcp trop sensible au disque au moindre petit coup dans une tige ou une motte de terre sa sonne ce qui est tres desagreable enfin c mon avis ce qui change pas que d'ici quelque moi je reprendrais un deus mais version tel pas casque voila mon avis sur cette bete a plus les amis et n'hesitez pas a me demandé des conseil sur cette apareil je le connais maintenant .
 #838356  par Rococo

s'il sonne comme tu le dis ,je te conseille de baisser un peu les effets de sol
 #838362  par Rococo

pour repondre a Guernesey sur la reactivité du gold bug pro;je dirai que c est quasiment le plus rapide de la nouvelle generation et que sa reactivité correspond a3 du deus rapide
 #838458  par tontongaston

bonjour a tous
j'ai eu en main et vue fonctionner ce Velox qu'un ami (Moise) a acheter lors d' une rencontre chez notre ami commun Christian de Maubeuge....et après quelqu'essais a constater que cette machine <tape> très profond sur des grosses masses...
fau aussi dire que Moise (vétéran de la prospection avec + de 50 ans de prospection (pas loin de 60...)...pourrais en écrire des livres sur son savoir...il est aussi l' inventeur du trésor de Grincourt les Avrincourt (region Nord/Pas de Calais)... trésor qui ce trouve au Louvres a Paris...50 Kg de plats en argent romain...) ...il est aussi l' inventeur pour au moins 80% du contenu du musé de la grande guerre a Bullecourt (région Arras... Pas de Calais) .... excuses si j'ai dériver un tant soit peut du sujet <Vélox>....mais bon...donc mon ami Moise a encore une flotte de machines impressionnantes et a comparer après bien sur seulement quelques sorties avec la machine (Vélox) en conclusion hâtive...oui le Vèlox va tres profond sur grosse masse ...une tôle il la tape a 2 mètres mieux que les portant anciens mais excellents Whites 6000DI pro ....mais comme Moise me dit...l' Adventis...(machine ou les discutions ce font rare)...et pourtant ces Advantis ...? Moise me dit : si tu savais tout ce que j'ai sorti avec ces machines...(Adventis 1er et seconde génération)...et il me cite aussi le G-Max....fo aussi dire que Moise depuis toutes ces décennies il na pas été un vrais chercheur de monnaies...mais plutôt de masse plus grosse....pour cela que le Vèlox pour lui est une très bonne machine (bien que lourde) a comparer a d'autres qu' il procède aussi...possible a suivre pour le fil de discutions sur le sujet Vélox a mesure qu'avance son fonctionnement sur le terrain....
 #838475  par kikito02

j'ai bo monter baisser les effet de sol rien i fait c meme tres desagreable mais bon on fait avec roccoco lol
 #839350  par lefrancilien

Pour info Nokta annonce la sortie de nouveaux modèles pour cette année.
 #876739  par wyatt83500

je vais faire comme 90% des gars du fofo alors,nokta c'est de la merde,achete xp!
j'en pense pas 1 mot,mais c'est a la mode :mdr1:
 #895731  par piragol

Alors Fred2b, voici un an passé que tu as cette machine.
Qu'en est-il alors ? :-|