Bonjour,
Logiquement, tu devrais te rapprocher de ta chambre du commerce et de l'industrie.
Cela t'évitera de lancer une étude de marketing dans l'absolu et sans pré-étude préalable.
Ou alors, tu pourras toujours lancer une primo-étude à coûts très modérés auprès d'écoles de commerce, genre BTAS Actions Commerciales - choisir les 2èmes années pour la lancer si possible. Par contre, les contacter rapidement, vraiment rapidement, sinon il sera très, très vite trop tard... ).
Ils te feront facilement une étude de faisabilité et de rentabilité, voire plus s'ils sont bons, à faire confirmer éventuellement si affirmative.
En faire l'économie se révèle souvent très coûteux au final, et se lancer juste sur une bonne ( ou fausse bonne idée ), sans savoir où aller et comment faire, ce fut le lot de bon nombre de liquidations.
Le savoir-faire sans le faire-savoir...


C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...