j'ai tout lu chez xp,franchement.....ils ont pensé a tous!!!!!châpeau bas pour ce petit bijou de technologie.plus qu'a attendre les tests

au fait shoes!!!!!gold ou gmaxx???

"le gras c'est la vie"
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dav42 a écrit : au fait shoes!!!!!gold ou gmaxx???![]()
les 2 en 1 maintenant!!!!!
![]()
:balèse:
![]()
shoesman60 a écrit :dav42 a écrit : au fait shoes!!!!!gold ou gmaxx???![]()
les 2 en 1 maintenant!!!!!
![]()
:balèse:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
carnutes a écrit :up !Salut à vous tous,![]()
j'aime bien déterré les vieux postes oubliés ...
eclipse74 a écrit :on reste sur le meme eternelle probleme GRRrrr saloperie d'alu !shoesman60 a écrit :je l'ai !...le monnaie et detection numero 48 !ben apparament non car j ai lu le bouquin se matin , il n en parle pas et quand tu regarde sur l echelle quis ont mit dans le bouquin il donne l or 32 33 et l alu est juste au dessus 34 35...bah oui pas le Déus encore
![]()
j'ai eu un peu de mal a trouver dans cette grande surface ou le rayon bouquin est super mal ranger !
bah oui!il etait ou mon bouquin ?je vous le donne en mille Emile !
juste coincé entre les bouquins de grossesses et les bouquin de demi fion du style entrevue etc....bravo !
bon,apres 20 bonne minute a chercher ,il est là sous mas yeux!
je vous laisse j'ai de la lecture !![]()
ah,j'oublier!
j'ai une tres bonne question qui m'a ete posé par un ami,Leufranky en l'occurence...![]()
La grosse galère que l'on rencontrais sur le gold ou encore le gmaxx c'est ...L'ALU ! une vrai plaie!car on ne peux pas le discriminé au risque de viré l'or......
Alors la grande question est:
Le Déus,est il capable de viré l'alu sans viré l'or ?......
prospector34 a écrit :oui prendre l'or et laisser l'alu voila un truc qui serait bien ,puis avec mon gmp moi j'arrive pas a détecter les truffes ,si le deus pouvais le faire alors là se serait encore plus coolet si la prochaine fois on peux faire une pelle pliable que l'on puisse ranger dans la canne sous le repose bras!non sans dec
ok
shoesman60 a écrit :je suis qu'a la 1ere page et j'etait en train de me poser une autre question,enfin deux questions:- Pour la télécommande j'ignorais qu'elle n'était qu'aimantée....
-si je perd le boitier principal comme il est aimanté...pas de soucis pour le remplacé? et quel prix cela me coutera t'il?
-moi qui est pas trop de bol,si je pète l'arceau du casque....suis je obliger de changer tout le casque ?
car ce qui etait bien sur les ancien ws1 c'est le faite qu'en cas d'arceau pété on pouvait toujours enlever le petit recepteur et y joindre un casque normal dessus de façon a avoir toujours un casque sans fil de secours....
Numeric a écrit :en faite c'est pas un simple aimant,c'est un aimant sur-puissant,ça porte un nom mais je ne m'en rappel plus,donc pas de soucis a avoir...
- Pour la télécommande j'ignorais qu'elle n'était qu'aimantée....![]()
Jacques.
Rosenthal a écrit :par contre pour le boitier on pourrait bidouiller un truc pour le porter comme une montre!Alors là je vous dis pas la classe .A quand une option bracelet ?si ils ont reussi a le miniaturisé dans le casque,en montre c'est faisable aussi!
caronus28 a écrit :Ce que je voudrais bien voir, c'est la prise de connection pour charger le disque et sa protection contre l'humidité.il me semble que les connecteurs sur le disque n'ont pas de protection qui ne serve a rien apparement car prevu pour car sur le site ils disent que meme si il y a de terre ou autre les connecteurs sont lisse et on essuie avec les doigt et ça suffit....
prospector34 a écrit :les contacts pour charger la tête me semble être plaqué or ,donc pas de soucis coté oxydation ou humidité ,pour le prix le fabriquant annonce 1470€ conseilléen parlant de prix ça me rappel une phrase...si on rajoute a ça 20 euro de port on est proche de 1500€ ,au dessus je trouve que cela serais nous prendre pour des poires ,le gmp etait conseillé a 990€ et peu de personne l'on payés ce prix ,il n'est pas dans leurs enterrer et celui de xp de trop gonfler le prix .
shoesman60 a écrit :je suis qu'a la 1ere page et j'etait en train de me poser une autre question,enfin deux questions:
-si je perd le boitier principal comme il est aimanté...pas de soucis pour le remplacé? et quel prix cela me coutera t'il?
-moi qui est pas trop de bol,si je pète l'arceau du casque....suis je obliger de changer tout le casque ?
car ce qui etait bien sur les ancien ws1 c'est le faite qu'en cas d'arceau pété on pouvait toujours enlever le petit recepteur et y joindre un casque normal dessus de façon a avoir toujours un casque sans fil de secours....
prospector34 a écrit :oui bah ça c'est moi qui l'ai dit le premier ho :-o regardez le repose bras si il est pas merveilleuxil me semble que celui ci permets d'y accrocher un xp actuel
![]()
shoesman60 a écrit : On remarquera sur la photo qu'il y a des petits ergots sous le repose bras,au niveau des "pattes" qui sont sous le repose bras du detecteur ,"les pattes" qui touche le sol si on le pose ...
c'est pour y placer eventuellement un boitier de gmaxx ou gmp vu que la canne est prevu pour eux...![]()
Rococo a écrit :coucou a vous toussuper sympa d'etre passé nous faire un coucou
je me connecte depuis cargese dans ce beau pays qu est la corse;et comme vous je suis tres heureux qu un nouvel aappareil (xp)nous arrive .JE pense qu il va etre un appareil de legende tant les innovations sont importantes et les possibillités infinies.UN DETECTEUR COMME TOUS LES PROSPECTEURS LE SOUHAITAIENT leger,sans aucun fil,avec une ergonomie au top;une canne qui se replie,et un niveau technique tres élevé.JE Regrette simplement de n avoir pu assister a ce lancement sur la toile,mais je vois que vous vous amusez bien;continuez donc ,je rentre dimanche et nous aurons le temps d en parler ensemble
a bientot