bonjour a tous , je cherche un détecteur de métaux . Mon budget est de 200 euros a peut prés .
cela fait de nombreux mois que je cherches , j'étudie tout les cites , tout les avis , expériences personnel.
je prospecte principalement en : bois , sous bois , champ. rivière
3 detecteurs sont principalements
le garret 250 :
a t'il asser de puissance ? il me parait juste au vu des vidéo ... Et le son en cloche n'est il pas trop genant ? Peut il faire de la detection en rivière ?
Le A l p h a 2 0 0 0 :
Il a l'air asser opérationnel sur tout type de terrain , bonne discri ,
la puissance est elle asser bonne ?
j'ai vu que l'on pouvais l'utiliser en rivière mais qu'il beuguait si il touchait de l'herbe humide se qui ne me parrait pas trop logique ....
Le Fisher f2
il a l'air trés bien mais peut ont se fier a son écran , a t'il une bonne discri ?
peut ont faire de la detection en rivière avec ?
j'aimerais des avis pour chaque type de detecteur , plus si vous en avez d'autres a proposer , si possible avec écran qui indique la profondeur , bonne discri .....
si vous en avez a proposer a la vente dans mon tarif n'hésitez pas a me proposer j'étudie toute proposition
merci de vos conseil et aides
et bonne prospection a tous
cela fait de nombreux mois que je cherches , j'étudie tout les cites , tout les avis , expériences personnel.
je prospecte principalement en : bois , sous bois , champ. rivière
3 detecteurs sont principalements
le garret 250 :
a t'il asser de puissance ? il me parait juste au vu des vidéo ... Et le son en cloche n'est il pas trop genant ? Peut il faire de la detection en rivière ?
Le A l p h a 2 0 0 0 :
Il a l'air asser opérationnel sur tout type de terrain , bonne discri ,
la puissance est elle asser bonne ?
j'ai vu que l'on pouvais l'utiliser en rivière mais qu'il beuguait si il touchait de l'herbe humide se qui ne me parrait pas trop logique ....
Le Fisher f2
il a l'air trés bien mais peut ont se fier a son écran , a t'il une bonne discri ?
peut ont faire de la detection en rivière avec ?
j'aimerais des avis pour chaque type de detecteur , plus si vous en avez d'autres a proposer , si possible avec écran qui indique la profondeur , bonne discri .....
si vous en avez a proposer a la vente dans mon tarif n'hésitez pas a me proposer j'étudie toute proposition
merci de vos conseil et aides
et bonne prospection a tous