Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix detecteur

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#933547  par jumpy001

bonjour a tous , je cherche un détecteur de métaux . Mon budget est de 200 euros a peut prés .

cela fait de nombreux mois que je cherches , j'étudie tout les cites , tout les avis , expériences personnel.

je prospecte principalement en : bois , sous bois , champ. rivière

3 detecteurs sont principalements

le garret 250 :

a t'il asser de puissance ? il me parait juste au vu des vidéo ... Et le son en cloche n'est il pas trop genant ? Peut il faire de la detection en rivière ?

Le A l p h a 2 0 0 0 :

Il a l'air asser opérationnel sur tout type de terrain , bonne discri ,
la puissance est elle asser bonne ?
j'ai vu que l'on pouvais l'utiliser en rivière mais qu'il beuguait si il touchait de l'herbe humide se qui ne me parrait pas trop logique ....

Le Fisher f2

il a l'air trés bien mais peut ont se fier a son écran , a t'il une bonne discri ?
peut ont faire de la detection en rivière avec ?

j'aimerais des avis pour chaque type de detecteur , plus si vous en avez d'autres a proposer , si possible avec écran qui indique la profondeur , bonne discri .....

si vous en avez a proposer a la vente dans mon tarif n'hésitez pas a me proposer j'étudie toute proposition

merci de vos conseil et aides

et bonne prospection a tous
 #933551  par ashefr10

slt , le fisher ou le garrett . Personnellement je prendrais le fisher mais à toi de voir .
 #933555  par jumpy001