Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un bon test sur le xp deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#939008  par speed

bonjour a tous
je troc mon XP Deus contre EURO ACE :mrgreen: :mdr3:
et dire qu'ils ont payé un huissier pour ce test :mdr1:
vraiment lamentable cette boutique
 #939017  par pat743

Rococo a écrit :je vais revendre mon deus et m acheter 6 ace 250 et je trouverai 6 fois plus :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:je comprends pourquoi ils ont tous des ace 250
Ils en ont tous et dans le lot il y a moi qui n'ai pas les moyens de m'acheter le Déus :rougefaché:
speed a écrit :bonjour a tous
je troc mon XP Deus contre EURO ACE :mrgreen: :mdr3:
et dire qu'ils ont payé un huissier pour ce test :mdr1:
vraiment lamentable cette boutique
Vas-y j'suis preneur :mdr1:
 #939048  par Anarchie28

Pas étonnant de leurs parts, voila ce que j'ai trouvé sur le fofo d'xp:
"de Alain XP » Mar 29 Avr 2014 17:22

Suite à une action au pénal lancée par notre société en 2012 :

Par décision du tribunal correctionnel de Toulouse du 16/04/2014, Messieurs Gael Guillemier et David Cuisinier co-gérants du magasin La Boutique du ******* ont été déclarés coupables des infractions de diffamation publiques envers la Sarl XPLORER.
Ceci faisait suite à de multiples propos mensongers postés sur leur forum et leur magasine, à notre encontre.

Les prévenus ont fait appel de ce jugement.Cordialement,

Alain XP"
 #939083  par cristiano

salut
le mien de deus fonctionne tres bien dans le nord,... dans le sud aussi,sauf que je n'y ai rien trouvé a plus de 20 cm.
test bidon pour dénigrer uniquement . sensibilité a 80, reponse audio ?
alors que le garett est a la limite de l'instabilité (la preuve quand il l'attrape par le bas de canne)
"c'est ça le business".
si quelqu'un qui aime faire des videos pouvait refaire exactement le meme test juste en changeant 2-3 bricole dans les reglages pour leur mettre la honte.
mettre le meme titre a la video pour que, lors d'une recherche sur tutube les 2 tombent fil a fil.
:mdr1:
car c'est sur qu'ils arrivent a faire choisir du bas de gamme etrangé aux nouveaux prospecteurs qui passe par leur forum ou boutique... j'en ai rencontré...
Dernière modification par cristiano le 23 nov. 2014, 14:13, modifié 1 fois.
 #939176  par Rococo

Anarchie28 a écrit :Pas étonnant de leurs parts, voila ce que j'ai trouvé sur le fofo d'xp:
"de Alain XP » Mar 29 Avr 2014 17:22

Suite à une action au pénal lancée par notre société en 2012 :

Par décision du tribunal correctionnel de Toulouse du 16/04/2014, Messieurs Gael Guillemier et David Cuisinier co-gérants du magasin La Boutique du fxxxxxx ont été déclarés coupables des infractions de diffamation publiques envers la Sarl XPLORER.
Ceci faisait suite à de multiples propos mensongers postés sur leur forum et leur magasine, à notre encontre.

Les prévenus ont fait appel de ce jugement.Cordialement,

Alain XP"
ils ont fait appel et ils ont perdu :hehe: ils ont du oublier d'en parler sur leur forum.Ils se font une pub d enfer avec çà :hehe:
 #939293  par l ibére

:( je ne comprend pas ses gens la !!!! :(
!!qui denigre la seul marque francaise de detecteur! qui de plus est fabriqué en france!! :snif: :faché1:
 #939334  par Rococo

Je viens d'effacer un message que *** a posté sur son site,et qui a été mis ici,DETECTEUR NET n a pas a etre le relais de la politique du *******,tout ce qui ecrit chez eux et qui sera publié ici sera effacé.Sur detecteur net l ambiance est bonne,on est entre passionnés,on ne ferraille contre personne on parle de notre passion et non de notre chiffre d'affaire.Sils perdent des proces,ils n ont qu'a s'en prendre qu'à eux meme,ce n est pas notre probleme et de plus je n'en ai rien a cirer.En ce moment ils m attaquent continuellement mais fidele a ma devise:"les chiens aboient ,la caravane passe"je me contenterai de repondre que quand on crache en l air,ça vous rerombe sur la gueule :hehe: C est sur qu en perdant la revente d'XP ils ont perdu tres gros,mais n'ont qu'a s'en prendre qu a eux meme;
quand a nous,on se porte tres bien,notre forum est plus actif que le leur(d'où certainement les boutons"
que la fete continue :super:
 #939335  par Rococo

l ibére a écrit ::( je ne comprend pas ses gens la !!!! :(
!!qui denigre la seul marque francaise de detecteur! qui de plus est fabriqué en france!! :snif: :faché1:
tout simplement parcequ a force de degueuler sur XP ils en ont perdu la vente et que leur chiffre d'affaire en a subi les consequences :hehe:
 #939344  par Rosenthal

de toute façon la meilleure pub c'est le bouche a oreille .Vendre un détecteur c'est facile mais en vendre un second et fidéliser la clientèle c'est plus dur .Dommage qu'ils ne fassent pas de rallye car avec touts les gars qui viendraient avec un deus cela ne serait pas crédible pour eux .
 #939365  par mangui

moi je dirais une chose sur ce test, ce sont des remarques universel indépendante du coté technique car j'ai pas le Deus mais qui soulève de grosse interrogation sur ce test.

allo !! allo !!non mais tu fait un test de détecteur et tu vas comme par hasard dans un endroit ou il ya de mystérieuse interférence,
c'est comme si tu me disait vient on vas faire du bateau mais que la marée était presque basse !!

Je précise que dans des conditions normal d'utilisation d'un détecteur de métaux c'est à dire dans un champ,foret plage .......ect il n'y a pas d’interférence
(sauf quelque ligne à haute tension).

donc ce test ne représente pas des conditions normal d'utilisation d'un détecteur de métaux .

PS : être obligé de prendre un huissier pour valider c'est dire, sa montre bien que leur crédibilité est dans le rouge foncé :) hihihihihi hihihihi :).
 #939369  par Rococo

et puis ils sont allés denicher le mode basic 2 que personne n utilise a part les novices :hehe: je ne savais meme pas qu il existait :mdr1:
un peu comme si tu comparais une clio a une ferrari mais en ne roulant qu en premiere avec cette derniere :mdr1: comparaison avec huissier bien sur :hehe:
 #939384  par Treebeard

Tiens je me suis fait bannir cette aprem du fXXXr après avoir laissé un message plutôt pas méchant sur la partie Déus, faut croire qu'aucun effort ne sera jamais fait pour pouvoir tous parler entre adultes responsables, tant pis pour eux, il y a pourtant là-bas des gens plutôt intelligents pour certains, mais qui se voilent tristement la face, dommage pour eux encore une fois....
Dernière modification par Treebeard le 21 nov. 2014, 16:28, modifié 1 fois.
 #939386  par Rococo

bienvenue au club :hehe:
 #939391  par Treebeard

Ouais, enfin je pensais pas spécialement au marmiton, il y là-bas deux, trois autres personnes qui me semblaient digne d'intérêt, mais aveuglés par le chef cuistot ils ne peuvent plus rien faire que d'acquiescer ses paroles sans réfléchir par eux-même... c'est triste d'être manipulé à ce point :-|
Dernière modification par Treebeard le 21 nov. 2014, 17:08, modifié 1 fois.
 #939397  par Rococo

actuellement apres avoir connu un bon important le commerce des détecteurs est en chutte libre;si en plus tu ne peut vendre la marque qui se vend le plus dans l exagone,ça devient de la chutte sans parachute, et ceci explique tres bien celà :hehe:
 #939398  par Rococo

allez les gars;j offre des autocollants détecteurs.net a tous ceux qui se seront fait vires :mdr1:
 #939399  par BioDetecteur

Rococo a écrit :allez les gars;j offre des autocollants détecteurs.net a tous ceux qui se seront fait vires :mdr1:
Tu n'en auras jamais assez !!! :hehe:
 #939402  par mangui

Rococo a écrit :actuellement apres avoir connu un bon important le commerce des détecteurs est en chutte libre;si en plus tu ne peut vendre la marque qui se vend le plus dans l exagone,ça devient de la chutte sans parachute, et ceci explique tres bien celà :hehe:

En plus ils viennent de faire un gros investissement "dans un bac à sable avec des trous horizontal" à travers du quel ils font bouger les cibles :)

la détection du futur !! c'est la cible qui bouge dans le sol c'est plus la tête de détecteur :mdr1: .
 #939403  par Treebeard

Rococo a écrit :allez les gars;j offre des autocollants détecteurs.net a tous ceux qui se seront fait vires :mdr1:

Yeahh :super: ;-)
 #939422  par lolo81

Rococo a écrit :je vais revendre mon deus et m acheter 6 ace 250 et je trouverai 6 fois plus :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:je comprends pourquoi ils ont tous des ace 250
pour les deux opérateurs si semble qu'ils se soient fait chier a "maitriser " la télécommande du deus !!!! car il n'hésite pas beaucoup sur les réglages (on sent la pratique quant même)
il aurais put s’apercevoir avant que le 150 était bien mieux, que de temps perdu :hehe:

ça y est je vient de repeindre mon deus en jaune comme ça j'aurais l'air moins con et plus au top en qualité de détection
 #939527  par cristiano

viré, bani, mais toujours dans les inscrits.... ils ne desactivent pas les comptes....pour etre le plus grand forum.
 #939531  par Rococo

je sais,c est aussi mon cas :hehe:
 #939532  par ashefr10

arreter ! c'est les meilleurs les fouineurs ! :hehe:
 #939629  par dubis

la vidéo test .........encore quelques coups de scies sur la branche sous leur :fesse: :hehe: :mdr1: :hehe: :mdr1: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #940257  par cubanito

salut,
Je leur ai demandé une fois se ils avaient le deus en stock, (Je ne savais pas au sujet de leur problème avec xp )et ils ont dit:
nous ne vendons pas ce genre de detecteur... 8| Je ne comprenais rien à ce moment-
mais J'ai senti la colère dans le texte.
 #940305  par speed

:mrgreen: tu peux m'en envoyer un :mdr3:
 #940706  par tzer

*******... il fouille pas que le sol... si vous voyez ce que je veux dire :mdr1:
Enfin rien de neuf dans sa video sauf que personnellement je n'ai jamais détecter avec des pièces mouvantes et un disque immobile. ;-)

On sait tous que le deus n'est pas le plus puissant du monte !
 #940958  par Treebeard

Oh tiens Le Fxxx parle de moi, hihi, c'est tellement plus simple de me bannir que de me garder et discuter entre adultes responsables. Ah et l'ami qui nous lis, au lieu de rapporter des âneries à mon sujet, le débutant de 19 ans de détect' que je suis te salue. ++
Dernière modification par Treebeard le 25 nov. 2014, 16:31, modifié 2 fois.
 #940961  par Rococo

C'est leur façon de faire du commerce :hehe: ils parlent de moi à longueur d'année et ça me fait de la pub,(j accumule,j accumule)car une fois que les gens s'en vont et viennent ici,ils ont vite fait de voir quel est le pipoteur :mdr1: En fait il faut apprendre à vivre sans eux ce qui est tu t'en doutera tres facile car compte tenu du savoir qu'ils propagent,on ne perd pas grand chose,je dirai meme mieux;la seule chose que l'on perd chez eux c est son temps :hehe:
 #940974  par tzer

Dommage je lui ai posé quelques questions sur FB, il m'a supprimé mon commentaire et je n'ai plus le droit de poster chez eux :gene: ... quelle bande !
 #940975  par Rococo

Bienvenue au club :super:
 #941028  par annibal 60

le pire dans cette vidéo beaucoup de nouveaux dans la détection voie cette vidéo et hop tombe dans le panneau ...et achète leur matériels ...sans aucune objectivité dans la performance de tel ou tel détecteur :hello:
 #941048  par tzer

Bha franchement j'aurais jamais acheté un alfa2000 sans leurs videos... je ne remet pas en question ses perf, mais il était présenté comme LE détecteur a avoir pour débuter, j'aurais préféré un bon vieux cibola ou tous autre détecteur possèdent une quelconque richesse sonore.

Je lui ai demandé comment un professionnel étant en procès depuis des années avec le concepteur du matériel qu'il dénigre pouvais être objectif... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Enfin je crois qu'on lui accorde bien trop d'importance. :siffle:
 #941058  par Rococo

annibal 60 a écrit :le pire dans cette vidéo beaucoup de nouveaux dans la détection voie cette vidéo et hop tombe dans le panneau ...et achète leur matériels ...sans aucune objectivité dans la performance de tel ou tel détecteur :hello:
Ce n'est pas grave,tot ou tard on les recupere :hehe:
 #941063  par annibal 60

Rococo a écrit :
annibal 60 a écrit :le pire dans cette vidéo beaucoup de nouveaux dans la détection voie cette vidéo et hop tombe dans le panneau ...et achète leur matériels ...sans aucune objectivité dans la performance de tel ou tel détecteur :hello:
Ce n'est pas grave,tot ou tard on les recupere :hehe:
ah ont n est comme un refuge pour animaux airant :hehe:
 #941073  par Rococo

plutôt un refuge pour trompes couillons :hehe: car il suffit de lire un peu ce qu'ils écrivent pour se faire rapidement une idée