salut possésseur de ce petit détécteur entrée de gamme , avec "pack profondeur "(qui est mon 1er)
mon avis :
_bon :
_léger (avec petit disque origine)
_trés facile d'utilisation
_vif (saisi une cible méme en deplacements rapides)
_cherche assez profond jusqua environ 25cms pour une monnaie
_moins bon :
_poids avec disque grande profondeur , en 1/2 heure vous avez deja mal au bras , déséquilibré par ce disque
_reconnaissance des ferreux , son plus gros point faible d'aprés mon expérience) me donne des indices complétements erronés (genre du plomb ou cuivre) et ne m'avertis du ferreux que lorsque celui-ci et sorti du trou !!!
méme pour d'assez gros objets (fer a boeuf...)
_la fixation vissable (plastique) a la base du détecteur pour tenir et régler inclinaison du disque s'use assez vite et ne joue plus son role , le disque ne tient plus suffisament
_et autonomie pile 9v , pas térrible (si on l'utilise sans casque )loin des 35h promises
voila mon avis , dans l'ensemble plutot satisfait aprés un an de pratique avec .
je pense aquérir un haute fréquence en complément en 2015
.
si quelqun a besoin d'infos sur les indices par exmple n'hesitez pas
moi j'ai une question aux autres possséseurs : avez vous trouvé des monnaies avec un indice supérieur a 81???????
MERCI
mon avis :
_bon :

_léger (avec petit disque origine)
_trés facile d'utilisation
_vif (saisi une cible méme en deplacements rapides)
_cherche assez profond jusqua environ 25cms pour une monnaie
_moins bon :

_poids avec disque grande profondeur , en 1/2 heure vous avez deja mal au bras , déséquilibré par ce disque
_reconnaissance des ferreux , son plus gros point faible d'aprés mon expérience) me donne des indices complétements erronés (genre du plomb ou cuivre) et ne m'avertis du ferreux que lorsque celui-ci et sorti du trou !!!
méme pour d'assez gros objets (fer a boeuf...)
_la fixation vissable (plastique) a la base du détecteur pour tenir et régler inclinaison du disque s'use assez vite et ne joue plus son role , le disque ne tient plus suffisament
_et autonomie pile 9v , pas térrible (si on l'utilise sans casque )loin des 35h promises
voila mon avis , dans l'ensemble plutot satisfait aprés un an de pratique avec .
je pense aquérir un haute fréquence en complément en 2015

si quelqun a besoin d'infos sur les indices par exmple n'hesitez pas

moi j'ai une question aux autres possséseurs : avez vous trouvé des monnaies avec un indice supérieur a 81???????

MERCI

Un vrai collectionneur n'attache aucun prix à une collection incomplète. Son grand coeur se brise, il vend son trésor, et tourne sa pensée vers quelque champ d'exploration qui lui paraît vierge encore.
www.dicocitations.com
www.dicocitations.com