salut possésseur de ce petit détécteur entrée de gamme , avec "pack profondeur "(qui est mon 1er)
mon avis :
_bon :
_léger (avec petit disque origine)
_trés facile d'utilisation
_vif (saisi une cible méme en deplacements rapides)
_cherche assez profond jusqua environ 25cms pour une monnaie
_moins bon :
_poids avec disque grande profondeur , en 1/2 heure vous avez deja mal au bras , déséquilibré par ce disque
_reconnaissance des ferreux , son plus gros point faible d'aprés mon expérience) me donne des indices complétements erronés (genre du plomb ou cuivre) et ne m'avertis du ferreux que lorsque celui-ci et sorti du trou !!!
méme pour d'assez gros objets (fer a boeuf...)
_la fixation vissable (plastique) a la base du détecteur pour tenir et régler inclinaison du disque s'use assez vite et ne joue plus son role , le disque ne tient plus suffisament
_et autonomie pile 9v , pas térrible (si on l'utilise sans casque )loin des 35h promises
voila mon avis , dans l'ensemble plutot satisfait aprés un an de pratique avec .
je pense aquérir un haute fréquence en complément en 2015
.
si quelqun a besoin d'infos sur les indices par exmple n'hesitez pas
moi j'ai une question aux autres possséseurs : avez vous trouvé des monnaies avec un indice supérieur a 81???????
MERCI
mon avis :
_bon :
_léger (avec petit disque origine)
_trés facile d'utilisation
_vif (saisi une cible méme en deplacements rapides)
_cherche assez profond jusqua environ 25cms pour une monnaie
_moins bon :
_poids avec disque grande profondeur , en 1/2 heure vous avez deja mal au bras , déséquilibré par ce disque
_reconnaissance des ferreux , son plus gros point faible d'aprés mon expérience) me donne des indices complétements erronés (genre du plomb ou cuivre) et ne m'avertis du ferreux que lorsque celui-ci et sorti du trou !!!
méme pour d'assez gros objets (fer a boeuf...)
_la fixation vissable (plastique) a la base du détecteur pour tenir et régler inclinaison du disque s'use assez vite et ne joue plus son role , le disque ne tient plus suffisament
_et autonomie pile 9v , pas térrible (si on l'utilise sans casque )loin des 35h promises
voila mon avis , dans l'ensemble plutot satisfait aprés un an de pratique avec .
je pense aquérir un haute fréquence en complément en 2015
si quelqun a besoin d'infos sur les indices par exmple n'hesitez pas
moi j'ai une question aux autres possséseurs : avez vous trouvé des monnaies avec un indice supérieur a 81???????
MERCI
Un vrai collectionneur n'attache aucun prix à une collection incomplète. Son grand coeur se brise, il vend son trésor, et tourne sa pensée vers quelque champ d'exploration qui lui paraît vierge encore.
www.dicocitations.com
www.dicocitations.com

.... ce qui de nos jours , hélas , congrène en France , l'univers des anciens u.d.m comme nous autres !!! .