Theor a écrit :n inverse pas les roles theor et surtout ne deforme pas la realité.Je propose ma participation et vous la refusez ,comme j avais proposé a max ma participation au ministere ,mais vous preferez faire cavallier seul,alors il est inutile que vous parler de rassemblement car c est vous qui ne le voulez pas;n inverse pas les roles .Le but d'une assos c est de representer ses adhérents et de pratiquer la politique de la confidentialité car on sait ou ça mene,.Qunad je vois le pauvre pierre angeli passer a la TV 20 secondes pour servir de caution a 3 minutes de torchon,je dit que oui ,il y a de quoi se faire du soucis avec vos pratiquesEcoute Claude, je ne vais pas polémiquer 107 ans, j'ai autre chose à faire. Je me demande simplement quel intérêt te pousse subitement à mentir. Si tu as un seul exemple me concernant où j'ai refusé ta collaboration, n'hésite pas à le détailler ici même. Parce que là, tu le sous-entends en sachant toi même que c'est faux et ça, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Lorsque le journaliste Brice Perrier s'est intéressé à nous, je l'ai mis en contact avec toi. Vrai ou faux ? Maintenant, que tu veuilles faire cavalier seul, c'est ton choix et tu devras l'assumer, mais je ne crois pas qu'il soit utile d'attribuer au reste du monde la responsabilité de la situation actuelle pour se dédouaner soi-même.
Quand au nouveau "chevalier blanc" de la détection, Calouuuu, je dirai simplement que des mecs comme ça, qui reprennent à leur compte les vieilles idées, on en a vu défiler quelques uns. En général, ils disparaissent comme ils sont venus, sans avoir rien fait et sans laisser de trace.
Bonne chance dans tes nouveaux projets avec tes nouveaux amis ![/quote]
mes nouveaux amis??????mais qui est venu me chercher?Je ne demande rien et surtout pas me meler de vos magouilles,il est hors de question que je fasse cavallier seul,j avais decidé de me mettre en retrait,mais cette soudaineté que vous avez eu a apparaitre d'un seul coup,me fait largement penser que mes idees ne correspondent pas aux votres et que vous vous apprêtez sous l autel de pseudos négociations a enterrer l arme aux pieds la detection dite de loisir.en vous accoquinant avec les autorités Ce n était pas toi que je visais ,j ai été simplement surpris de te voir apparaitre ,mais compte tenue de ton acharnement,je te mets avec celui ou ceux qui s'apprêtent ase fourvoyer.Parceque réfléchis un peu,vous n etes pas d'accord avec mes idees,mais surtout vous ne parlez pas des votres.Tu ne viens ici que pour essayer de vous defendre sans toutefois annoncer vos propositions.Quand on agi ainsi c est que l on ades choses à cacher.Quand lancelot m a appelé qui me parait etre quelque de tres bien et d'anthousiaste,j ai cru l espace d'un instant que les choses changeaient,mais je me suis vite aperçu apres mon post que bien au contraire,les vieux demons sont toujours présents,,et apres vous vous demandez pourquoi les assos regroupent peu de monde!!
votre attitude est desolante,car vous véhiculez l idee que la detection de loisir sera interdite alors que la commission europeenne estime que hors site elle doit etre libre
!
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir