Oui c'est vrai on ne peut pas plaire à tout le monde
Et je reconnais que je n'ai pas forcément toute la pédagogie requise mais j'essaie toujours de dire les choses dans le respect de l'autre.
Si j ai permis, par mon petit grain de sable, de déclencher quelque chose de positif et bien tant mieux. Ce n'est rien du tout par rapport à l'immense travail qu'on fait de nombreux bénévoles et je ne me glorifie de rien.
J'avais juste l'avantage d 'être en dehors de tout et d'avoir un regard neutre et objectif.
Ce qui m'honorera plutôt , c'est d'adhérer comme j'espère que vous le ferez nombreux aux asso qui rejoindront la Fédé ou l'Asso nationale qui aidera Rococo dans ses doléances pour nous représenter .
Je sais que la FNUDEM travaille beaucoup en ce moment à rallier des associations du Nord à sa cause et c'est tant mieux ( suffit de lire les forums ^^ )
D'autres personnes lèvent le pied mais elles ont fourni un travail en leur temps et il n'y à pas que la détection dans nos vies. Le bénévolat est ingrat et pas de tout repos.
J'espère maintenant que les différentes personnes vont se contacter , sans attendre que ce soit l'autre qui le fasse, sous prétexte qu'il est déjà dans le système, adhérent mais pas au même endroit, blablabla , il faut dépasser ses micro clivages qui ne bénéficie qu'à nos détracteurs ! Le temps est compté désormais !
Chers lecteurs, je vous invite à préparer vos chéquiers, prés j'espère à adhérer en masse chez ceux qui nommeront dans leurs rangs, dans nos rangs, Rococo comme chargé de communication auprès des médias, autorités et Ministères. Pas seulement par contre en disant " Oui oui pourquoi pas?" mais en lui organisant un vrai poste et en lui proposant une logistique réelle !!
Nous investirons dans le futur de notre loisir