boubou62 a écrit :Ouai bref, encore un débat qui ne mènera à rien, tous les tests de vendeurs ne valent rien et ne nous y fiez pas . Quand on aura un vrai testeur indépendant sans préjugés sur les marques ben là d'accord !
Pour l'instant à mes yeux c'est juste pour dire : n'achetez pas cette chose car nous on a meilleur et on va faire plus de MARGE dessus.
Perso, je ne le vois pas comme ça, toutes les boutiques ont fait un jour ou l'autres une Vidéo, certes, celle-ci est en réponse au Fxxxxx, mais je dirait, peut importe le flacon, pourvu que l'on ai l'ivresse.
Le T2 dans son ensemble sen sort bien au même titre que le Garrett, le Tesoro ou bien les appareils XP, ils ont certes des différences, leur qualité n'est pas à remettre en doute, selon leur prix de ventes, il y a une juste valeur à chaque chose.
j'ai souvent critiqué sans trop bien connaitre le ou les produits, et ceci est stupide de ma part.
je trouve certaine vidéo mal faite, ou au détriment de la vérité, c'est hélas un constat, mais cette vidéo est à visage découvert pour les auteurs, et sans trucage apparent.
c'est une bonne chose.
Ce test est perfectible c'est sur, laisser s'exprimer pleinement tous les appareils serait un plus, et cela sera fait je pense sans contestation aucune, dans une prochaine vidéo (inscription ouverte par ailleur).
pour ce qui est des test indépendant, cela reste ouvert à tous, mais l'avantage d'une boutique comme La Maison de la détection pour ne pas la citer, c'est qu'il ont toutes ou presque toutes les machines.
et les connaissent très bien sans conteste ....
je reste impatient de voir un comparatif machine par machine, exhaustif....