Ça a l'air petit pour un rasoir... Ça pourrait pas être une lame de paire de ciseaux cassé?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :Bonjour moi je penche pour le rasoir d autant plus que pour un ciseaux il ni a aucune trace de perçage pour la fixation????,donc rasoirOui mais les rasoirs ont aussi un axe de pivotement, donc le problème reste entier. Sauf si l'on considère que ma proposition existe (mais je n'ai rien trouvé pour confirmer la chose)
fouduroi a écrit :Merci MattiasAh désolé de la qualite de la photo, je pourrai en refaire à la lumière naturelle...![]()
Mais les photos![]()
J'aurais préféré une réponse à ce que je me demandais quant à la forme de la lame.
Mais des bonnes photos sous le bon angle, la bonne lumière ... auraient fait l'affaire, mais là ...
Joedetect a écrit :L'idée est bonne, mais la réalité est autre.mattias83 a écrit :Ça y ressemble non?+1 Belle identification
Ça servirait à couper la laine tissée par exemple..
mattias83 a écrit :Ahhh mince pas facile ,Hello Mattias
J'ai pensé à ça car j'ai trouvé une fusaiole à deux metres, peut être un outil en rapport avec la laine, la couture..
mattias83 a écrit :Oui je pensais plus à un tout petit outil ciseaux à ressort de couture...Mais effectivement ca peut pas être ca...Je te l'accorde, ce n'est pas facile, j'ai épluché aussi les instruments anciens de chirurgie et de sculpture, mais en vain.
Merci mais c est pas gagné peut être la thèse du rasoir mais aucune photo trouvé..
Dur dur