Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• erreur d appréciation des tetes HF

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1294829  par prospectix

Bonsoir,

J'ai un pote qui utilise ce disque depuis sa sortie et apparemment il en est satisfait.
Perso, je ne l'ai pas essayé en détection, juste vite fait côté prise en main au bout de la canne.
De mon côté, j'adore la disposition de l'accu, qui participe à l'équilibrage de la machine (ils vont certainement le systématiser).
Le balayage est plus "léger" en remontant le CG. Le disque me semble plus léger aussi (à vérifier).

Quand je vois des machines à plus d'1,5 kg qui n'ont que la moitié de ces réglages pointus et qui pèsent 2x les 825 gr de mon Déus 8| 8| ...
Après, c'est vrai que j'ai été élevé à l'XP depuis 15 ans ....

Amicalement,
 #1294918  par yvix851

Bonjour à tous...ça devient ridicule,tous ces divers commentaires!!!!!certains sont très pertinents,d'autres sont complètement aberrants!!!!
Je ne gratte qu'avec le 22hfdepuis les essais,et,j'en suis fort satisfait!!!!!mon plaisir est de vérifier les possibilités des capacités du deus,et ce,avant toute chose.....
Cet appareil n'est pas ''un''detecteur,c'est un camion de détecteurs différents,dont vous choisissez l'option qui vous correspond.....
....hf ou pas, un seul mot......adaptation.....
Byeeeeeeee. Yves