Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Est ce fiable ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1323086  par meca34

:hello: A vous
discri60 a écrit :
Sinon pour revenir à la question de base.
Une vidéo tente de démontrer que le 250 est un appareil dépassé et que l'alpha 2000 est meilleur.
Dépasser et moins bon , chui pas sûr , moins "réactif" avec des sons plus lents sur les cibles j'en suis certain .

J'ai toujours mon Alpha , 2 en fait , et j'ai passer de bon moment avec un poto au début qui lui avait un ACE250 ,

loin d'être à la ramasse , pas moins que l'Alpha ni mieux , mais sur le 250 les sons sont "mous" .

J'ai d'ailleurs aussi changé relativement rapidement pour quelques chose de plus "réactif" et plus cher , sans pour autant faire plus ou moins de trouvailles , juste avec plus de "confort" et de choix dans mon approche du terrain .

Ce n'est qu'un avis :amen:

Adessias :hello:
 #1323087  par piragol

Je connais un garret qui met la pige à pas mal d'appareils ici, dont plusieurs Déus compris, tests in situ et de visu, il n'y a pas photo.... :grr:
A quelques km, pourtant, ce même appareil ne fait plus le job...
Quand vous aurez compris qu'un appareil se choisit non pas pour ses performances officielles ( un napoléon chez moi à plus de 20cm, c'est plus du bol, c'est carrément un concours de circonstances... :siffle: ), mais en fonction de chez soi, là on aura fait des progrès.
Ce qui est chez vous n'est pas universel, et vice-versa... :nono:
Moi, je m'en tape grave : mon Déus, ils est pratique car hyper léger, casque sans fil et méga résistant.
De toutes façons, il va pas plus profond ici que les autres marques. :hehe:
C'est pas faute d'avoir testé, c'est juste ainsi chez moi. :drapeaublanc:
Alors, prenez un appareil qui corresponde à vos critères et qui a fait ses preuves chez vous, basta.
Le reste, c'est crépage de chignon et qui a la plus grosse... :/
 #1323092  par discri60

@Meca

Si tu connais les limites de ta machine.
Que tu sais qu'elles sont les qualités et les défauts il y a moyen de bien se débrouiller.
Laissez au moins le temps de voir ce que l'appareil à dans le ventre.....
Au lieu de spéculer virtuellement.
Il est certain que le 250 n'est pas un foudre de guerre pourtant il sort de la monnaie. Ça c'est une certitude.
Cordialement.
 #1323102  par tzar malabar

Rom1etpas2 a écrit : j'aurais dû ne pas te répondre au tous debut comme on m'avais conseillé et te laisser dans le vent

_ Je veut quand-même signaler à discri60 que je ne suis pas cette personne-là .... au cas-ou , s'ait-on jamais , car au début de l'après-midi nous étions trois personnes à échanger ici sur ce topic ; Romain , discri60 , et moi-même , donc je préfère tout de suite clarifier les choses , non ce n'est pas moi , et de plus , ce n'est pas dans mes habitudes , et je ne sais pas plus que vous qui est ce quatrième intervenant (en mp , je ne vois pas comment d'autre !) , seul Romain le sais ... :hello:
 #1323115  par meca34

:hello: discri60
discri60 a écrit :@Meca

Si tu connais les limites de ta machine.
Que tu sais qu'elles sont les qualités et les défauts il y a moyen de bien se débrouiller.
Laissez au moins le temps de voir ce que l'appareil à dans le ventre.....
Au lieu de spéculer virtuellement.
Il est certain que le 250 n'est pas un foudre de guerre pourtant il sort de la monnaie. Ça c'est une certitude.
Cordialement.
A quel moment as tu vu de ma part une "spéculation virtuelle" :aille2: :drapeaublanc:

Je ne donnais que mon ressenti face au peu d'expérience que je possède :amen:

#1323116  par meca34

:hello: A vous
piragol a écrit :Je connais un garret qui met la pige à pas mal d'appareils ici, dont plusieurs Déus compris, tests in situ et de visu, il n'y a pas photo.... :grr:
Quand vous aurez compris qu'un appareil se choisit non pas pour ses performances officielles ( un napoléon chez moi à plus de 20cm, c'est plus du bol, c'est carrément un concours de circonstances... :siffle: ), mais en fonction de chez soi, là on aura fait des progrès.
Moi, je m'en tape grave : mon Déus, ils est pratique car hyper léger, casque sans fil et méga résistant.
Alors, prenez un appareil qui corresponde à vos critères et qui a fait ses preuves chez vous, basta.
+10 et bien d'accord avec Toua :super:

#1323118  par annibal 60

meca34 a écrit ::hello: A vous
piragol a écrit :Je connais un garret qui met la pige à pas mal d'appareils ici, dont plusieurs Déus compris, tests in situ et de visu, il n'y a pas photo.... :grr:
+10 et bien d'accord avec Toua :super:

une sagesse dans un océan connerie +100000 :mdr2:
 #1323134  par discri60

@Meca

C'est nullement une critique vis à vis de toi.
Je vais dans ton sens......

Le truc c'est qu'à force d'aller voir les vidéos du fouineur, certains vont finir par perdre le Nord complètement.
Dieu sait si dans notre loisir le Nord est important.........
C'est ça qui est honteux justement.
Du jour au lendemain votre machine est devenue mauvaise. Obsolète.
Avec l'impact qui s'en suit. Des personnes crédules vont remettre leur appareil en question or ce n'est pas nécessaire.
 #1323279  par discri60

un exemple parmi tant d'autres sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=Ha3eMVokzHI

ici, Racing : un passionné qui prospecte au DEUS
voir le bilan à partir 18:10
je prend cet exemple puisque Racing met systématiquement le bilan "groupé" de ses sorties
alors qu'est-ce qu'on trouve?
principalement du cuivre, du plomb, du bronze (un alliage de cuivre)
dans d'autres de ses vidéos parfois du blanc ou du jaune

c'est exactement cela que la majorité recherche et découvre

en somme que des bons conducteurs (de petite taille)
ici déterrés dans un champ de pommes de terre en discriminant les ferreux puisqu'il ne ramasse que les bons conducteurs

maintenant pourquoi il prospecte au DEUS ? sans doute pour des raisons personnelles que lui seul pourrait expliquer

maintenant si vous y allez avec un 250 ou un alpha 2000
sincèrement, vous croyez qu'ils ne sonneront pas sur de telles cibles ???
 #1323290  par Napolapin

ok les gars on clos le discours vous êtes complètement hors sujet merci de respecter le post de base
romain veux changé d appareil pour une machine réactive est plus ludique il est jeune il a envie de tester comme nous tous laissé le en profiter il ne ce fait nullement retourner le cerveau par qui que ce soit :hello:
 #1323300  par discri60

Napolapin a écrit :ok les gars on clos le discours vous êtes complètement hors sujet merci de respecter le post de base
romain veux changé d appareil pour une machine réactive est plus ludique il est jeune il a envie de tester comme nous tous laissé le en profiter il ne ce fait nullement retourner le cerveau par qui que ce soit :hello:
salut, en arrière-plan on lui a dit de se méfier du fouineur, tout comme on lui a dit de me laisser dans le vent....là aussi en arrière plan
il voulait un avis sur cette enseigne, j'ai donné le mien
que les autres se manifestent pour dire ce qu'ils en pensent :langue1:
mais comme d'habitude quand ça sent mauvais: c'est le silence radio :odieux1:
 #1323318  par LEPANTE1571

Bonjour , pour ma par , au sujet de la boutique d F..... mon casque sans ne fonctionné plus ,il était garantie encore deux mois , je n'ai eu aucun problème avec eux ; ils m'ont renvoyé un neuf sans discuter au mois d'AOUT en une semaine ; pour le sav des détecteurs je ne sais pas ;
Par contre , meme si je suis séduis par le patriot et je pense que c'est un excellent détecteur , Le MAKRO racer2 reste pour moi un excellent détecteur ; il est vrai qu'il y a eu des problèmes avec le 1 au niveau de la canne , mais je constate encore que certains tirent toujours à boulets rouge sur cette marque TURQUE . J'èspère que ceux qui critiquent ce modèle l'ont eu en main (sino c'est trop facile de casser une marque ) j'ai eu un problème avec mon F 19 certaines touches ne fonctionnaient plus , (fisher est bien au courant de ce problème) je le sais de source fiable : et bien ce n'est pas pour cela que j'ai cassé FISHER ET LE F 19 je le recommande meme ;
 #1323329  par Rom1etpas2

LEPANTE1571 a écrit :Bonjour , pour ma par , au sujet de la boutique d F..... mon casque sans ne fonctionné plus ,il était garantie encore deux mois , je n'ai eu aucun problème avec eux ; ils m'ont renvoyé un neuf sans discuter au mois d'AOUT en une semaine ; pour le sav des détecteurs je ne sais pas ;
Par contre , meme si je suis séduis par le patriot et je pense que c'est un excellent détecteur , Le MAKRO racer2 reste pour moi un excellent détecteur ; il est vrai qu'il y a eu des problèmes avec le 1 au niveau de la canne , mais je constate encore que certains tirent toujours à boulets rouge sur cette marque TURQUE . J'èspère que ceux qui critiquent ce modèle l'ont eu en main (sino c'est trop facile de casser une marque ) j'ai eu un problème avec mon F 19 certaines touches ne fonctionnaient plus , (fisher est bien au courant de ce problème) je le sais de source fiable : et bien ce n'est pas pour cela que j'ai cassé FISHER ET LE F 19 je le recommande meme ;
D'accord merci de ton avis :)
 #1323333  par Rom1etpas2

discri60 a écrit :
Napolapin a écrit :ok les gars on clos le discours vous êtes complètement hors sujet merci de respecter le post de base
salut, en arrière-plan on lui a dit de se méfier du fouineur, tout comme on lui a dit de me laisser dans le vent....là aussi en arrière plan
il voulait un avis sur cette enseigne, j'ai donné le mien
que les autres se manifestent pour dire ce qu'ils en pensent :langue1:
mais comme d'habitude quand ça sent mauvais: c'est le silence radio :odieux1:
Non tu te trompe j'ai demander un avis sur la boutique et toi tu a donner ton avis sur le detecteur a partir de ce moment tu était hors sujet.
Ps: en clos le sujet .
 #1323342  par tzar malabar

tzar malabar a écrit :
Rom1etpas2 a écrit : j'aurais dû ne pas te répondre au tous debut comme on m'avais conseillé et te laisser dans le vent

_ Je veut quand-même signaler à discri60 que je ne suis pas cette personne-là .... au cas-ou , s'ait-on jamais , car au début de l'après-midi nous étions trois personnes à échanger ici sur ce topic ; Romain , discri60 , et moi-même , donc je préfère tout de suite clarifier les choses , non ce n'est pas moi , et de plus , ce n'est pas dans mes habitudes , et je ne sais pas plus que vous qui est ce quatrième intervenant (en mp , je ne vois pas comment d'autre !) , seul Romain le sais ... :hello:

_ Bonjour ...
là maintenant , suite à un mp de ce matin à 10 h , c'est moi en attendant qui est suspecter d'être l'auteur des mp sur discri60 , alors il serait sympa , mais surtout COURAGEUX que l'auteur de ce (ces ?) mp à Romain sur "discri60" se manifeste du genre <<oui c'est moi , et alors !!>> .
merci de ne pas clôturé avant , car c'est génant et malsain d'être pris pour un autre :hello:
 #1323349  par Napolapin

tzar malabar a écrit :
tzar malabar a écrit :

_ Bonjour ...
là maintenant , suite à un mp de ce matin à 10 h , c'est moi en attendant qui est suspecter d'être l'auteur des mp sur discri60 , alors il serait sympa , mais surtout COURAGEUX que l'auteur de ce (ces ?) mp à Romain sur "discri60" se manifeste du genre <<oui c'est moi , et alors !!>> .
merci de ne pas clôturé avant , car c'est génant et malsain d'être pris pour un autre :hello:
je viens de lire tes interventions c est moi qui est dit a romain de ne pas répondre pour éviter toutes polémiques et discours stériles ridicules qui viennent trop souvent pourrir tous les posts techniques je ne parle pas de tes interventions tzar mais de ce discours qui reviens tjrs sur la table est qui rend les posts chiant a mourir a lire si quelqu un veux changer d appareil rien ne sert de lui faire la moral il est libre de ce faire plaisir :hello:
 #1323358  par tzar malabar

Napolapin a écrit :
tzar malabar a écrit :
tzar malabar a écrit :

_ Bonjour ...
je viens de lire tes interventions c est moi qui est dit a romain de ne pas répondre pour éviter toutes polémiques et discours stériles ridicules qui viennent trop souvent pourrir tous les posts techniques je ne parle pas de tes interventions tzar mais de ce discours qui reviens tjrs sur la table est qui rend les posts chiant a mourir a lire si quelqu un veux changer d appareil rien ne sert de lui faire la moral il est libre de ce faire plaisir :hello:

_ Ha bah voilà :happy1: °°° ... de toute façon , les mp sont là pour ça ; c'est leur rôle :taré1: ^^ ... mais "discri60" s'est mis dare~dare en tête que c'était moi ; donc voilà tu as ta réponse ::d !!
et je rajouterais , pour toi discri60 , du moins je re-rajouterais puisque je l'avais déjà écrit en amont , si Romain veut changer d'appareil pour un plus évoluer , c'est son droit le plus élémentaire non ? (oui , on a compris que l'Ace détectera aussi la même chose que du matos + cher ; d'accord ...) :hello: .

@ Lepante 1571 : je ne crois pas qu'avoir une préférence pour un appareil plutôt qu'un autre modèle d'une autre marque qui est tout autant performant constitue une critique à boulet rouge .... avoir une nette préférence pour l'un plutôt que l'autre n'est pas malsain ou une mauvaise critique pour l'autre produit ; mais un choix comme toutes personnes le fait pour sa préférence personnel :hello:
 #1323361  par LEPANTE1571

re bon juste une chose et après j'arrete sur ce post , avoir une préférence tout a fait d'accord , mais ce dire
tel modèle laisse tomber ou oublie le !! c'est tout ,.
de toutes les façons ce n'est pas plus mal de se frictionner un peu tant que ça ne déborde pas , ça fait vivre le forum!!
 #1323365  par Rom1etpas2

Il est vrai que je n'aurai pas du dire la dernière phrase et que j'aurai du penser que tsar malabar aurait pu être accusé a tord en plus napolapin en disant de ne pas polémiquer a voulu faire une chose bien mais j'étais énerver a l'idée que a chaque fois qu'on disait un truc tu surencherissé pour dire que ces toi qui avait raison alors que tous le monde te disait le contraire.
Sans rancune :hello:
 #1323368  par tzar malabar

Rom1etpas2 a écrit :Il est vrai que je n'aurai pas du dire la dernière phrase et que j'aurai du penser que tsar malabar aurait pu être accusé a tord en plus napolapin en disant de ne pas polémiquer a voulu faire une chose bien mais j'étais énerver a l'idée que a chaque fois qu'on disait un truc tu surencherissé pour dire que ces toi qui avait raison alors que tous le monde te disait le contraire.
Sans rancune :hello:

_ T'inquiète pas ; il y a plus important dans la vie , et de toute-façon il n'y a rien d'insultant sous-jasent , c'est le principal :hello:
 #1323370  par tzar malabar

PS : pour les vendeurs de Teknetic's en France .... voilà , 1kHz c'est 1 kHz , et cela ne changera en rien le comportement d'un appareil avec 1 kHz en plus ou 1 kHz en moins .... OK !! , mais pourquoi vouloir absolument attribuer 14 kHz à ces appareils , que ce soit le Patriot , le F 70 , le F 75 , ou le T2 , ce sont des 13 kHz !! (12,99 kHz) ... depuis 2007 ces différents appareils sont techniquement référencés avec 14 kHz , mais non , il font 13 kHz ! ... c'est comme si vous vouliez acheter une voiture sportive haut de gamme et le vendeur vous donnerez des renseignements techniques erronés , vous en penseriez quoi ? .... remarquez , c'est pas ça qui va m'empêcher de bien dormir , alors continuez à dire que c'est des 14 kHz :taré1: °°°° ....
Quand à dire sur youtube à certains pour leurs faire plaisir et leurs donnés de l'importance comme connaisseurs que le disque concentrique du F 70 c'est très limite , c'est un disque "bof~bof" (sous-entendu également que maintenant c'est mieux avec un double-D) , essayez-donc avec le double-D du Patriot de capter certains micro-bijoux en or , c'est pas "bof~bof" , mais c'est la loose totale , le monde du silence , alors qu'avec l'elliptique concentrique ça claquera bien avec le F 70 , certes entre 5 à 8 centimètres maxi , mais au moins on les entends bien claquer et on les captera au-moins , c'est pas le silence total comme avec la 29X19 double-D .... il n'y a pas de disque meilleur que d'autre , cela dépend du type de recherche ou du type de sol ou l'on veut effectuer ses recherches ... CQFD :hello:
 #1323396  par NANARD0334

:hello:

je t'aurai bien donné mon opinion concernant ( foulle, Est ce fiable) mais il me semble, que beaucoup sont partis sur les performances de bécanes, que j'avoue ne pas connaitre, donc je passe mon chemin :happy1: et oui, je fais de la détection depuis 1978 et mes 10 dernières années avec la marque XP, le dernier à ce jour un DEUS que je conseillerai sans arrière pensée , pas qu'il est plus performant au niveau profondeur que les autres de la même gamme, mais plein de qualités que les autres non pas
Alors juste un conseil, fais toi ton opinion personnel et offre toi un détecteur qui va te plaire avec le lequel tu va te régaler, 2éme conseil attention aux achats impulsifs. :modo:[/quote]
 #1323401  par tzar malabar

NANARD0334 a écrit : Alors juste un conseil, fais toi ton opinion personnel et offre toi un détecteur qui va te plair

_ C'est ce qu'il fait , avec une hésitation entre deux appareils : le Teknetic's Patriot ou le Racer 1 de chez Makro ...
après si chacun vient imposer l'un un Deus , l'autre un Garrett AT Pro , un autre un Minelab CTX 3030 , puis un autre un GoldenMask 5+ , cela devient salace là du coup ! ... tandis qu'avec le choix entre le Racer et le Patriot , c'est son choix initial à lui qu'il a imposé dès le début de ce topic , et jusqu'à présent , cela AVAIT été respecter !
 #1323405  par NANARD0334

tzar malabar a écrit :
NANARD0334 a écrit : Alors juste un conseil, fais toi ton opinion personnel et offre toi un détecteur qui va te plair

_ C'est ce qu'il fait , avec une hésitation entre deux appareils : le Teknetic's Patriot ou le Racer 1 de chez Makro ...
après si chacun vient imposer l'un un Deus , l'autre un Garrett AT Pro , un autre un Minelab CTX 3030 , puis un autre un GoldenMask 5+ , cela devient salace là du coup ! ... tandis qu'avec le choix entre le Racer et le Patriot , c'est son choix initial à lui qu'il a imposé dès le début de ce topic , et jusqu'à présent , cela AVAIT été respecter !
J'ai bien compris, c'est bien pour ça que je précise, que je passe mon chemin sur ces 2 bécanes, j'ai simplement brodé un peu ma réponse, voilà, voilà, voilà, ...........
 #1323424  par Rawat74

Pour le partage ^^

Image
 #1323474  par tzar malabar

_ :hehe: ^^ !! ...
 #1323494  par Corbeau Detection

Bonjour a tous,
:frime:
Romain je pense que ton choix et fait trés bien fait d ailleur, :super:

concernant la fiabilité je le dirai encore et toujours un appareil neuf,filaire, analogique,a pile, monoton, sav en France, garantie 5ans et voila le secret...
 #1323716  par Rom1etpas2

Corbeau Detection a écrit :Bonjour a tous,

concernant la fiabilité je le dirai encore et toujours un appareil neuf,filaire, analogique,a pile, monoton, sav en France, garantie 5ans et voila le secret...
Salut merci mais il n'est pas monoton ?
 #1323720  par discri60

Image
 #1323756  par Rom1etpas2

discri60 a écrit :Image
Quelqu'un a deja mis cette photo qui ne va dire grand chose d'ailleurs car quand tu detect dans un parc ou un jardin et qu'il est pollué même si tes a Grenoble il sera toujours pollué ! :pascontent2:
 #1323770  par Rawat74

Exactement rom, jai fait ce pti montage pour rigoler il n' a rien de serieux.

Choisis bien ton nouvel appareil, celui qui te fait rever, de toute facon n'importe lequel trouvera des chouettes bidules une fois que tu en auras pris l'habitude.

Et comme je suis un fumiste, je vais te parler du tesoro redoutable, qui apparement porte bien son nom :] bonne detect
 #1323800  par discri60

Rom1etpas2 a écrit :
discri60 a écrit :Image
Quelqu'un a deja mis cette photo qui ne va dire grand chose d'ailleurs car quand tu detect dans un parc ou un jardin et qu'il est pollué même si tes a Grenoble il sera toujours pollué ! :pascontent2:
pour comprendre il te faudra remonter plus haut Nord, là où les labours sont couverts de ferreux
où un bête ferreux en surface va te donner un signal "overload" ou une multitude d'indices de conductivité qui viennent s'afficher à l'écran et qui se battent entre eux pour avoir la première place sur le podium

c'est très bien d'aller reprendre les mots du "fouineur" ou bien d'écouter en MP ceux qui se souffle à l'oreille la marche à suivre dans une discussion
après on viendra encore dire que personne ne te monte la tête
"il ne ce fait nullement retourner le cerveau par qui que ce soit .........."

dans un avenir proche on va vous proposer un détecteur avec écran tactile raccordé à un drône, couplé à google maps, avec en prime une application pour éviter ces ferreux de M... qui masquent le cuivre tant recherché
un gugusse va en faire la promo en dénigrant un autre appareil (par exemple celui proposé dans ce fil)
et c'est parti :mdr2:
Dernière modification par discri60 le 24 août 2017, 14:06, modifié 1 fois.
 #1323801  par tzar malabar

discri60 a écrit : dans un avenir proche on va vous proposer un détecteur avec écran tactile raccordé à un drône, couplé à google maps, avec en prime une application pour éviter ces ferreux de M... qui masquent le cuivre tant recherché
un gugusse va en faire la promo en dénigrant un autre appareil (par exemple celui proposé dans ce fil)

_ Remarque , c'est peut-être pas si loin :happy1: °°° .... à un moment donné , ça parler d'une application de clown pour écouter de la musique en détectant !!
Des clowns quoi !! :mdr2: ^^
 #1323807  par discri60

tzar malabar a écrit :
discri60 a écrit : dans un avenir proche on va vous proposer un détecteur avec écran tactile raccordé à un drône, couplé à google maps, avec en prime une application pour éviter ces ferreux de M... qui masquent le cuivre tant recherché

_ Remarque , c'est peut-être pas si loin :happy1: °°° .... à un moment donné , ça parler d'une application de clown pour écouter de la musique en détectant !!
Des clowns quoi !! :mdr2: ^^
à choisir je préfère visionner les films érotique en restant poli
à coup sûr une vidéo va suivre, montée dar dar, émanant du Sud de la région parisienne pour s'octroyer le monopole des ventes
bien entendu avec des "playmobil" pour sensibiliser les moins avertis et pour rendre la vidéo plus ludique :mdr2:
 #1323920  par dayopa01

salut Rom1etpas2
pour répondre a ta question,c'est oui . cette boutique est même très fiable...je t'explique pourquoi.
début novembre 2016 (a peu près) je me décide a acheter un détecteur dans un budget raisonnable,j'hésitais entre l'ACER 250 et le teknetics alpha 2000.mon dévolu se jette sur le teknetics et je passe commande sur la boutique du "fouineur".
le lendemain matin je reçois un appel de la boutique,la personne se présente , m'annonce qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils seront réapprovisionnés un mois plus tard ,sans certitude...il m'a fait trois propositions - 1: attendre le réapprovisionnement 2: me rembourser intégralement 3: faire un geste commerciale, a savoir m'envoyer la gamme au deçu, le teknetics eurotek pro, au même prix que l'alpha 2000...devine mon choix??? :D
j'ai été agréablement surprise de cette offre et je l'ai reçu très rapidement.un grand merci a cette boutique. :super:
par la suite j'ai commandé un casque, reçu rapidement ,matériel de bonne voir très bonne qualité....
perso je suis très satisfaite de la qualité de service et honnêtement si je dois encore commander quelque chose, ça sera chez eux.
 #1323945  par Corbeau Detection

Rom1etpas2 a écrit :

Bonsoir,

Je parle des critéres réunis lors de l achat d un detecteur qui permet d avoir un appareil les plus fiable :super:

#1323959  par Rom1etpas2

Corbeau Detection a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :

Bonsoir,

Je parle des critéres réunis lors de l achat d un detecteur qui permet d avoir un appareil les plus fiable :super:

Okk j'avais mal compris :hehe:
 #1323962  par Rom1etpas2

dayopa01 a écrit :salut Rom1etpas2
pour répondre a ta question,c'est oui . cette boutique est même très fiable...je t'explique pourquoi.
début novembre 2016 (a peu près) je me décide a acheter un détecteur dans un budget raisonnable,j'hésitais entre l'ACER 250 et le teknetics alpha 2000.mon dévolu se jette sur le teknetics et je passe commande sur la boutique du "fouineur".
le lendemain matin je reçois un appel de la boutique,la personne se présente , m'annonce qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils seront réapprovisionnés un mois plus tard ,sans certitude...il m'a fait trois propositions - 1: attendre le réapprovisionnement 2: me rembourser intégralement 3: faire un geste commerciale, a savoir m'envoyer la gamme au deçu, le teknetics eurotek pro, au même prix que l'alpha 2000...devine mon choix??? :D
j'ai été agréablement surprise de cette offre et je l'ai reçu très rapidement.un grand merci a cette boutique. :super:
par la suite j'ai commandé un casque, reçu rapidement ,matériel de bonne voir très bonne qualité....
perso je suis très satisfaite de la qualité de service et honnêtement si je dois encore commander quelque chose, ça sera chez eux.
Dac merci sa me conforte dans mon choix :)
C'est vrai que l'eurotek pro est super performent !
 #1326020  par JiMBO83

Bonjour :hello:
Mon expérience perso: achat de mon Gamma 6000 et de mon pinpointer Detechniks chez la maison en question.(mon T2 UPG a été acheté pratiquement neuf sur ebay)
Pas de probleme; demande de renseignements par telephone: accueil courtois , mais difficile de les joindre.
Je suis surpris que certains aient été, selon leurs dires, mal reçus et traités comme des moins que rien.
Voilà pour mon expérience avec ces gens.