je suis perplexe par rapport à tout ce raisonnement
au final il lui manque quoi à ce Ace 250 ???
ben oui.....
généralement tout se trouve écrit clairement dans le profil de l'auteur et dans la description du sujet
il suffit de décrypter chaque phrase pour comprendre le fond des pensées
ici quelqu'un qui prétend être dans les environs de Grenoble...................
pas de guerre dans ce coin là donc forcément pas de saturation en ferreux, moins de masquage que dans d'autres coins
ensuite: la majorité des prospecteurs (surtout les novices) grattent sur les bons conducteurs, la plupart du temps du cuivre
quand je dis cuivre, il est clair que les alliages en font partie, le cuivre englobant un terme générique voulant désigner ces fameux alliages
ensuite: une minorité s'intéresse aux ferreux.....
donc "ici", en somme, il faut un détecteur pour gratter sur de bons conducteurs, c'est ça la question ???
donc je me demande ce qui manque au ACE 250 pour remplir cette tâche ????????????
justement un détecteur qui n'a pas trop de problème pour signaler ces métaux là, sauf dans certaines conditions
conditions où d'autres détecteurs plus chers auraient du mal aussi
l'ACE 250::: un détecteur qui a comblé pas mal de prospecteurs, dans le passé et encore aujourd'hui
un appareil qui semblerait parfait pour quelqu'un qui prétend avoir 13 ans et qui ne demande qu'à se perfectionner
@ l'auteur de ce post, récemment inscrit, pourrais-tu nous montrer tes trouvailles avec ce ACE 250 ???
(avec une photo de cet appareil en action)
finalement c'est pour chercher quoi au juste ?