JiMBO83 a écrit :Bonjour
Mon expérience perso: achat de mon Gamma 6000 et de mon pinpointer Detechniks chez la maison en question.(mon T2 UPG a été acheté pratiquement neuf sur ebay)
Pas de probleme; demande de renseignements par telephone: accueil courtois , mais difficile de les joindre.
Je suis surpris que certains aient été, selon leurs dires, mal reçus et traités comme des moins que rien.
Voilà pour mon expérience avec ces gens.
Cela ce passe y a environ 6 ans, je vais essayer de faire court
Je confirme très difficile de les avoir, après avoir obtenu un RV difficilement; pour l'achat d'un PI un matos bien précis, qui n'avait pas l'air de posé de problème, donc j'obtiens un RV pour 11heure, je suis arrivé à 10h45 ( j'aime pas faire attendre les gens, question de politesse) donc j'arrive, la personne n'était pas là, bon j' attends, deux personne étaient dans des bureaux, petit bonjour du bout des dents, et on me dit que la personne sera un peu en retard, et ils tournent les talons, pas un petit café, rien, ils me laissent là planté comme un rond de frite, moi qui avait fait MONTPELLIER/ PARIS dans la matinée, la personne est arrivé 11h45, pour me dire qu'il n'avait le matos en magasin pour l'instant, ( alors que je lui avais bien précisé ce que je venais chercher) moi qui croyait avoir une démo et tout le reste et repartir avec mon matos, et bien non, il m'a juste proposé un SOVEREIGN d'occasion, un truc de fou

, alors je l'ai eu vraiment en travers

, donc ce fournisseur ne fera jamais d'affaire avec moi, je m'en rappelle comme si c'était hier, donc j'ai acheté mon PI à TOULOUSE et depuis j'ai acheté , 2 détecteurs de haut de gamme ( ADVENTIS et DEUS) à ce même fournisseur de TOULOUSE