Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Est ce fiable ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1326053  par Rom1etpas2

JiMBO83 a écrit :Bonjour :hello:
Mon expérience perso: achat de mon Gamma 6000 et de mon pinpointer Detechniks chez la maison en question.(mon T2 UPG a été acheté pratiquement neuf sur ebay)
Pas de probleme; demande de renseignements par telephone: accueil courtois , mais difficile de les joindre.
Je suis surpris que certains aient été, selon leurs dires, mal reçus et traités comme des moins que rien.
Voilà pour mon expérience avec ces gens.
Okk merci :) :hello:
 #1326060  par RRENALDD

Hello éviter à tout prix cette boutique qui le fou... , j'avai commander un détecteur chez eux que j'ai reçu sans protège disque et sans casque je les ai appelé et me suis fait insulté comme un mal propre j'étais choqué (le détecteur étais pour mon fils) sans suit des e-mails alhucinant avec des menaces et insultes comme jamais j'ai eu, bref il m'a aussi coupé la garantie du coup j'ai revendu le détecteur dans la foulée sur le bc, voilà la petite histoire je me suis fait escro un casque et un protège disque par des personnes malsaine. A plus
 #1326070  par NANARD0334

JiMBO83 a écrit :Bonjour :hello:
Mon expérience perso: achat de mon Gamma 6000 et de mon pinpointer Detechniks chez la maison en question.(mon T2 UPG a été acheté pratiquement neuf sur ebay)
Pas de probleme; demande de renseignements par telephone: accueil courtois , mais difficile de les joindre.
Je suis surpris que certains aient été, selon leurs dires, mal reçus et traités comme des moins que rien.
Voilà pour mon expérience avec ces gens.
:hello:

Cela ce passe y a environ 6 ans, je vais essayer de faire court

Je confirme très difficile de les avoir, après avoir obtenu un RV difficilement; pour l'achat d'un PI un matos bien précis, qui n'avait pas l'air de posé de problème, donc j'obtiens un RV pour 11heure, je suis arrivé à 10h45 ( j'aime pas faire attendre les gens, question de politesse) donc j'arrive, la personne n'était pas là, bon j' attends, deux personne étaient dans des bureaux, petit bonjour du bout des dents, et on me dit que la personne sera un peu en retard, et ils tournent les talons, pas un petit café, rien, ils me laissent là planté comme un rond de frite, moi qui avait fait MONTPELLIER/ PARIS dans la matinée, la personne est arrivé 11h45, pour me dire qu'il n'avait le matos en magasin pour l'instant, ( alors que je lui avais bien précisé ce que je venais chercher) moi qui croyait avoir une démo et tout le reste et repartir avec mon matos, et bien non, il m'a juste proposé un SOVEREIGN d'occasion, un truc de fou :rougefaché: , alors je l'ai eu vraiment en travers :rougefaché: , donc ce fournisseur ne fera jamais d'affaire avec moi, je m'en rappelle comme si c'était hier, donc j'ai acheté mon PI à TOULOUSE et depuis j'ai acheté , 2 détecteurs de haut de gamme ( ADVENTIS et DEUS) à ce même fournisseur de TOULOUSE
 #1326073  par RRENALDD

De façon pour les septique c'est simple il y a qu'à taper sur gogol '' la boutique du fou..... '' et on tombe tout simplement sur leur exploit au tribunal et tout les sujets sur ses drôles de personnes. Peaceeeee
 #1326076  par JiMBO83

RRENALDD a écrit :De façon pour les septique c'est simple il y a qu'à taper sur gogol '' la boutique du fou..... '' et on tombe tout simplement sur leur exploit au tribunal et tout les sujets sur ses drôles de personnes. Peaceeeee
Je ne suis pas sceptique.
Je rapporte mon expérience personnelle avec ces gens, c'est tout.
Si d'autres ont eu des problèmes, ce n'est pas mon affaire; et je ne discute pas leurs dires.
Moi, je n'en ai pas eu, peut être ai-je eu de la chance.
 #1326078  par RRENALDD

Tout à fait chacun son expérience pas de soucis j'ai juste dit septique pour les gens qui hésite à commander chez eux et pas les personnes qui ont déjà commandé chez eux. Peace