Pour mon cas je vais faire un bon reset et forcer une mise a jour on verra si ça fonctionne mieux
Teletub a écrit :Le Deus est franchement plus polyvalent et bien meilleur en terres ? Ce n'est pas unanime en tout cas, d'ailleurs rien de ce que j'ai vu ne le prouve, "bien meilleur" je ne suis pas sur, j'aimerai au moins voir une vidéo montrant le Deus prendre une cible que l'Equinox ne prend pas pour te croire mais il n'y en a pas encore. Le multi de l'Equinox a l'air puissant et super pratique quand même, sur petite cible même très puissant, à voir dans le pollué quand une cible est entre 2 ferreux, pour moi seulement ici le Deus peut marquer des points mais d'après un gars qui a fait divers tests l'Equinox n'est pas à la ramasse, même le contrairedirtdhiver54 a écrit :Ben oui j'aurai du essayer en mono lol mais bon si j'ai revendu mon deus c'est pour faire fonctionner du multi sinon je l'aurai gardéNe faites pas une fixation sur le multi fréquence (sauf à la plage sur le mouillé) car on ne sait pas vraiment en terre intérieur comment cela se comporte vraiment, et quelles fréquences réelles sont utilisées en mode multi.
Si c'est juste pour le multi fréquence que tu as vendu ton Deus et qu'en plus tu ne fais pas de plage, euhhhh...là j'ai du mal à comprendre j'avoue... Le Deus est franchement beaucoup plus polyvalent et bien meilleur en terres intérieures qu'un Equinox qui dans ton cas, avec le 600 ne monte pas plus haut que 15 kHz!

PS : Le multi du 600 monte aussi jusqu'à 40 kHz, comme le 800.