bonjours a tous
aujourd’hui ,j ai était voir l equinox de plus prés chez mon revendeur a coter de chez moi(belgique)
j ai donc plus voir deja dans un premier temps sa conception
,les qualités et défauts ,l ensemble a l air de bonne qualiter ,une bonne prise en main
assez leger ,j ai comparer avec l explorer (lourd)etrac moins lourd et meilleur prise en main ,
i,j ai aussi comparer le poids avec le deus ,ll equinox se situe entre le deus et l etrac,maintenant cette fameuse canne droite ,j ai toujours detecter avec des cannes en s,je n ai pas trouver de gros défaut ,sauf celui constater par les utilisateurs
il pique légèrement de vers l avant,il faudra voir a la longue si ce sera un gros problème ou pas ,l accoudoir aussi n est pas trop top
aux niveau test réglages, j en ai pas trop effectuer car du monde dans le magasin
j ai deja bien regarder toutes les videos des utilisateurs surtout pour la plage (mode qui m intéresse le plus)
le casque et nickel je trouve ,dans l ensemble,c est un beau detecteur
j aurais l occasion de l essayer prochainement, car je l ai commander ,et je compte pas le ménager quand je l aurais...la suite dans quelque semaines
bonne detection a tous