Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS II detection plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

 #1744051  par REGIS
 
Bonsoir soyons patient et edulgeant,si un prospecteur arrive a maitriser une machine qui n est meme pas sorti en 2 sorties c est equietant. :calimero: :calimero:


REGIS(UK)
 #1744053  par Rococo
 
christo64 a écrit : 11 déc. 2021, 19:10 bonsoir je trouve que le deus 2 est plus complexe dans les réglages que l'equinox 800 .je précise ce n'est pas une critique c'est juste pour quelqu'un qui na jamais possédais le deus .quand je vois tout ces symboles sur la télécommande sa va pas étre une mince affaire .le manuel est de rigueur :contrac: ;)

ca depend de se que tu veut regler.Les reglages de base sont tres simple a soirchoisir les programmes, sensibillité,discri,reactivité , seuil sonore;amplifiication des sons profond audio;c est un menu deroulant comme sur le deus 1 outu avances avec les touche plus et moins
Quand tu es a discri qui un mode expert,tu peux mettre les capsules de biere pour les eliminer et tu as aussi le choix des tons;si tu prends les 5 tons comme sur le deus c est compliqué pour les positionner en hertz et en indice numerique mais ce n est quand meme pas la mer a boire.En fait moi j en ai plus bavé avec l equinoxe dont je n ai jamais trop aimé l interface.mais en se servant de l appareil ca devient facile.Le deus a beaucoup plus de possibillites en reglages que l equinoxe mais qui peut le plus peut le moins.Quand tu as un nouveau detecteur ,a vant de te prendre la tete pour les performances,commence d abord par le maitriser ce qui demande du temps et quand tu le maitrisera bien,les perfs seront at rendez vous
 #1744058  par Rococo
 
la derniere de magus et pour ceux qui veulent un test en voilà un

video de M A G U S SUR UNE PLAGE DETREMPEE AVEC DU SABLE NOIR
 #1744062  par dayner
 
Pas mal du tout merci a magus,a voir avec des sons en square et pitch :)
 #1744063  par Rococo
 
35 CM sur du sable noir gorge d eau et meme 40 en forcant un peu
 #1744065  par dayner
 
C'est plus qu honorable franchement je pensais pas j'attendai un bon 35 cm surtout sur 2 euros, et sable noir.
On a un appareil rapide,léger très performant pour ces débuts que dire a part qu'il me tarde de l'avoir.
Je pense que sa va cartonner sévère.
Merci a magus pour ces différents tests :)
 #1744068  par Picsou
 
:hello: une question pour les priviliégés l'ayant peut on mettre le mode "full tones" sur le prog "beach sens" juste avec le casque ws6? merci d'avance
 #1744069  par de l'or
 
Pas mal la perf , bon après la dernière passe à 99 c'est trop instable .

En jouant sur les paramètres selon la zone on doit surement avoir des performances très intéressantes .
Dommage de ne pas avoir fait des tests avec de l'or Magus , ça viendra j'imagine ..
 #1744071  par dayner
 
Concernant le beach sens d'origine est ce que le bottle caps et active a 5 ou pas ?
Car ce mode me fait penser au bias du nox peu être moyen de gratter un peu de perfs si il est actif et qu'on le désactivé. :)
 #1744081  par REGIS
 
Je sais pas vous mais moi les bottle caps de corona si on les eliminent je crois qunon va louper du Gold


RR
 #1744086  par Rococo
 
justement non et ca m a fortement surpris.30% sont elimines totalement et les autres sont reconnaissables et sans perte de profondeur ;.Ca ma scotché
 #1744087  par Rococo
 
Picsou a écrit : 11 déc. 2021, 21:35 :hello: une question pour les priviliégés l'ayant peut on mettre le mode "full tones" sur le prog "beach sens" juste avec le casque ws6? merci d'avance
oui bien sur
 #1744091  par dayner
 
Rococo a écrit : 11 déc. 2021, 22:25 justement non et ca m a fortement surpris.30% sont elimines totalement et les autres sont reconnaissables et sans perte de profondeur ;.Ca ma scotché
Et sur des sols minéralisé type sable noir les performances n'en sont pas reduites ? :)
 #1744098  par Rococo
 
sur mes plages de mediterrannees c est top mais je pense qu il en sera de meme ailleurs et si ce n est pas le cas vous depoluerez les plages :D
 #1744099  par ramses2
 
Regardez le dernier test de magus
Un désastre et sur des trous mal rebouchés ( sable pas tassé )qui plus est
Désolé mais le deus n est toujours pas un détecteur de plage
 #1744100  par Baillius
 
:hello: ramses2
A la vue de l'ensemble de tes posts, il semble tu as une critique vraiment négative.
Quel intérêt ?
ramses2 a écrit : 19 nov. 2021, 11:28 La télécommande ressemble au détecteur laser de chez lidl :hehe:
ramses2 a écrit : 11 déc. 2021, 12:11 Salut ,
La profondeur de détection me semble inférieure à la équinoxe . A voir .
ramses2 a écrit : 11 déc. 2021, 14:10 Sur ce spot riche et la partie de plage où il détecte ( grande épaisseur de sable ) il aurait dû trouver quelques cibles plus profondément enfouies même si l'endroi est pollué vu la réactivité du deus .
ramses2 a écrit : 11 déc. 2021, 23:20 Regardez le dernier test de magus
Un désastre et sur des trous mal rebouchés ( sable pas tassé )qui plus est
Désolé mais le deus n est toujours pas un détecteur de plage
 #1744101  par dayner
 
Rococo a écrit : 11 déc. 2021, 23:18 sur mes plages de mediterrannees c est top mais je pense qu il en sera de meme ailleurs et si ce n est pas le cas vous depoluerez les plages :D
Bon on verra bien et puis c'est pas ce qui prime de toutes façons dans le doute on creuse tout sur les plages,et comme tu dit rococo on fera du bien à notre environnement en continuant la depollution.
Et puis comment on fait si on a plus de belles capsules à faire voir au promeneur curieux qui nous demandent ce que l'ont trouve et a quand la richesse :hehe:
 #1744102  par dayner
 
Les tests de magus sont plus que représentatif de ce que peut faire le deus,et en milieu polluée tu descends pas a 40 cm et ceux avec toutes les machines actuelles. Ou alors sur de grosses masses :)
 #1744109  par ramses2
 
Je possède le deus 1 que j' utilise en alternance avec l équinoxe . Il aurait reussi le test de magus avec plus de stabilité et un meilleur rendu sonore . Je dis ça par expérience (détection cet été sur la même plage de l' île ré constituée de ce type de sable vaseux avec disque disque HF et 28 classique ) . Pour le moment et au vu des résultats , peu de beachcomber ne changera son matos pour ce nouveau deus .
On en reparlera et si je me trompe je présenterai les plates excuses .
 #1744110  par Rococo
 
maintenant tu viens nous raconter que le deus 1 passe mieux que le deus 2,alors garde le et ne viens plus nous prendre la tete alors que tu ne connais meme pas l appareil.A la fin
magus vous a montré l extreme en mettant tout a fond et je me demande pourquoi sur un milieu aussi d ifficile pour voir ce que ca donnait;mais se mettre en tous metaux avec une sensibillité a fond la react a 0 et les sons profonds amplifies le mode sel a 7 me semble donc bien trop sensible et ce sur du sable noir gorgé d eau;c est sur que l on a des faux signaux.c est un non sens de faire ca,ca ne veut pas dire grand chose et si tu n es pas capable de le comprendre alors c est que tu ne connais pas grand chose a la detection Perso je reste sur son 1 er reglage et ce jusqu a35 cm et la c est bon. c est d ailleurs ce que j' obtiens en mediterranee sur l humide avec la tete de 28 et sans fx signauxTu sais moi aussi j ai un equinoxe et dans ces conditions il fait exactement la meme chose .
 #1744114  par Picsou
 
Rococo a écrit : 11 déc. 2021, 22:28
Picsou a écrit : 11 déc. 2021, 21:35 :hello: une question pour les priviliégés l'ayant peut on mettre le mode "full tones" sur le prog "beach sens" juste avec le casque ws6? merci d'avance
oui bien sur
:hello: merci de ta réponse
 #1744120  par ramses2
 
Oui je ne n' y connais rien .
Oui je garde le deus 1 et mes disques ( surtout l elliptique HF )
Je ne sais pas si l équinoxe se serait comporté de la même manière ( je n'y connais rien en détection ) . Je vais revoir les tests de magus avec l équinoxe et on en reparle .
 #1744128  par bengunn
 
Bonjour à tous,

La vidéo de Magus est très informative même si seuls les règlages de base ont été employés.Comme le précise Magus,un Minelab Vanquish aurait pu également prendre les cibles à la profondeur ou elles ont été détectées.
Dans le duel des performances en profondeur entre L'equinox et le Deus II,il est trop tôt pour se prononcer,une chose est sûre,c'est que le Tarsacci MDT 800 l'emporte sur ses deux concurrents.
En sable noir?Pour moi le sable noir est un sable d'origine volcanique (PI de rigueur), sur les côtes Françaises,si un beachcomber/minéralogiste peut me définir la composition de ce "sable noir"...Qui n'est sans doute pas à réellement différencier du sable jaune dans sa composition.
La technicité évolue en matière de matériel ces dernières années,nous pouvons nous en réjouir même si des contradictions et préférences se manifestent ça et là pour telle ou telle marque. :pascontent2:
 #1744129  par kristoff1492
 
Bonjour la communauté :nwink:
Serait il possible pour les possesseurs du deus2, d'avoir une présentation du casque ws6, surtout du menu de l'écran etc ? Car j'envisage de l'acheter avec disque 28 et garder l'orx avec son disque elliptique. Cela m'aiderait sur mon choix et peut-être à ceux qui envisageraient la même composition. Merci !
 #1744130  par yvix851
 
bonjour à tous...merci magus pour ta vidéo ...tu devrais mettre en pitch..tu vas etre surpris...essaye et tu transmettras merci...
moi j'essaye en terres intérieures..
byeeeeeeeeeeeeeee yves
 #1744131  par Adietuanus
 
Bonjour

Pour changer de détecteur voir le post ,sur facebook, de Andy Sabich:

Commençons par le XP Deus. Il est sorti depuis des années, mais il est à la fine pointe lorsqu'il est introduit et les mises à jour que XP a fournies au fil des ans, il est resté un des pilotes parmi les détecteurs dans le monde entier. Pensez-vous que dès que le Deus II arrivera sur le marché de détail, le Deus I arrêtera soudainement de travailler ou de faire le type de trouvailles qu'il a depuis une décennie ? Pas vraiment surtout que XP continuera à supporter le Deus I avec des pièces, des accessoires et des mises à jour possibles.
Il en va de même pour tous les autres détecteurs qui existent. Ils servent bien leurs propriétaires qui ont pris le temps d'apprendre ce que cela leur dit et les trouvailles continueront d'être faites le mois prochain ou l'année prochaine, comme ils l'étaient hier ou le mois dernier. Si vous mettez votre bobine au-dessus et comprenez ce que la machine vous dit, les trouvailles seront découvertes. Les nouveaux détecteurs offriront-ils des performances qui pourraient dépasser celles des modèles actuels dans certaines applications ? Bien sûr, mais c'est ce que la technologie fait. Cependant, si vous êtes satisfait de ce que vous trouvez, ne pensez pas que lorsque quelque chose d'autre est introduit, votre détecteur va soudainement cesser de fonctionner. Réfléchissez à deux fois avant de vendre un détecteur parfaitement bon à un prix d'aubaine en espérant que le plus récent et le plus grand détecteur fera de nouveau tous vos sites. . . rappelez-vous, ils ne perdent pas de vieilles pièces et reliques aujourd'hui, donc quand un site est chassé depuis des décennies, un nouveau détecteur ne va pas les replanter pour vous. . Une profondeur supplémentaire et une séparation de la cible aideront à en soutirer un peu plus, mais il n'est pas réaliste de s'attendre à un nouveau détecteur pour vous permettre de trouver 10X dans les mêmes sites que vous chassez depuis un certain temps. Beaucoup d'entre nous ajouteront le nouveau modèle à notre écurie de détecteurs et seront excités de voir comment cela fonctionne sur le terrain, mais nos anciens détecteurs trouveront toujours les cadeaux tout comme ils nous ont ennemis par le passé. . . .
 #1744135  par argentonmagus
 
Bonjour

Merci pour vos retours, j'essaye de faire au mieux, mais il faut laisser du temps au temps. XP m'a communiqué quelques remarques que je vais mettre en œuvre dans la prochaine vidéo. le Deus II a beaucoup de potentiel mais il faut comme tout détecteur du temps pour le maitriser. Un point de vigilance soyez très méticuleux avec le connecteur M8 de la télécommande, ce sont des connecteurs qui faut manipuler avec précaution.

A bientôt pour de nouvelles vidéos,

Magus.
 #1744138  par ramses2
 
Rococo
Après revisionage des tests de magus , tu as raison .mêmes réactions de l équinoxe sur ce type de test . Donc CQFD : je peux garder aussi l équinoxe :super:
 #1744141  par jean-pi
 
ramses2 a écrit : 12 déc. 2021, 11:33 Rococo
Après revisionage des tests de magus , tu as raison .mêmes réactions de l équinoxe sur ce type de test . Donc CQFD : je peux garder aussi l équinoxe :super:
Effectivement, pas sûr qu'en ayant un équinox, il faille investir dans les deus 2. Après , chacun fait comme il veut :mrgreen:
 #1744144  par Baillius
 
:hello:
Personne ne vous oblige d'investir dans le D2 :mrgreen:
Ce forum est là uniquement pour faire connaissance avec cette nouvelle machine innovante , un véritable tout terrain qui intéresse bon nombre d'entre nous.
 #1744152  par piragol
 
Zapi65 a écrit : 11 déc. 2021, 19:13
piragol a écrit : 10 déc. 2021, 15:46 Eh oui, il faut penser maintenant à citer ses sources et vérifier les droits à copyrights... ou ce seront les forumeurs et les administrateurs des forums qui pourront être poursuivis juridiquement et financièrement.
Il y aura une tolérance, heureusement car le droit à l'erreur est encore permis, mais elle ne sera pas éternelle... :nono:
N'importe Quoi.
On est sur Youtube c'est fait pour être partagé
Euh... Non, pas du tout.
" Comment savoir si une vidéo est libre de droit sur YouTube ?
1 – ouvrir la vidéo en question.
2 – Allez dans la description de la vidéo, et vérifiez si elle est sous la licence Creative Commons.

Si c'est bien le cas, la vidéo est libre de droit et vous pouvez la modifier et la réutiliser en mentionnant le nom de l'auteur d'origine. ".
Source www.numerama.com

Et pour toutes questions relatives aux droits d'auteur sur You tube : https://support.google.com/youtube/answer/2797449?hl=fr
 #1744156  par HOUTAYET
 
kristoff1492 a écrit : 12 déc. 2021, 10:36 Bonjour la communauté :nwink:
Serait il possible pour les possesseurs du deus2, d'avoir une présentation du casque ws6, surtout du menu de l'écran etc ? Car j'envisage de l'acheter avec disque 28 et garder l'orx avec son disque elliptique. Cela m'aiderait sur mon choix et peut-être à ceux qui envisageraient la même composition. Merci !
Up
 #1744157  par capricorne85
 
bonjour suis pas trop fan de ce genre de test sur monnaie enterré ou test a air libre sa serait beaucoup plus intéressant de voir des test en condition réel avec réglage utilisé par chacun sur une sorti plage avec 2 ou 3 détecteur ou plus et comparé chaque détecteur sur cible détecté avant de creusé voir ceux qui arriverons a la chopé ou pas ou très mal etc. quel sois profonde ou pas le tout c est réussir a chopé la cible quelque soit la cible détecté et au moins sa donnerais vraiment une idée si le deus 2 est mieux ou équivalent ou moins bien sur plage
 #1744158  par Dollismine
 
jean-pi a écrit : 12 déc. 2021, 12:02
ramses2 a écrit : 12 déc. 2021, 11:33 Rococo
Après revisionage des tests de magus , tu as raison .mêmes réactions de l équinoxe sur ce type de test . Donc CQFD : je peux garder aussi l équinoxe :super:
Effectivement, pas sûr qu'en ayant un équinox, il faille investir dans les deus 2. Après , chacun fait comme il veut :mrgreen:
Mouais, franchement ça commence à être fatiguant ce genre de post où tu changes d'avis comme de chemise en mettant même en doute la sincérité des gens qui prennent le temps de faire des tests pour au final s'attier les doufres de ceux qui n'en font pas.
Tu sais quoi, prends un Nox, prends un D2 et vas y fais tes tests, faits toi ton avis, et ensuite si tu as du temps à perdre pour te prendre une volée de bois vert, fais nous une vidéo.

Quand à dire qu'un type qui a un Nox n'a pas intérêt à investir dans un D2, si t'es factuel tu peux aussi voir la chose sous un autre angle.
D2 identique au Nox en plage (c'est toi qui le dit, pas moi hein)
D2 supérieur en terres intérieures par rapport au Nox (ce sont les utilisateurs qui le disent !)
Conclusion : un utilisateur ayant un Nox a tout intérêt à passer au D2

Bref, encore une fois, les tests, les conclusions d'apothicaires, ont peu leur faire dire ce qu'on veut. et ça fait franchement pas avancé le débat.

Donc merci à ceux qui prennent sur leur temps pour nous faire ces vidéos même si une vidéo n'est qu'une vidéo qui ne reflète que la réalité du moment.
 #1744162  par anguillaplus
 
Bonjour ,la vidéo a été faite suite à l'engouement pressant de beaucoup , oubliant certes quelques effets fondamentaux , pompage effets de sol , directement sur le sable noir et non pas sur la première couche , puissance à fond ( non stabilisatrice) idem première couche , en terres intérieures polluées humide , salinisation dans un sable noir compact idem poche argileuse , je pense que le but premier a été de faire partager ce nouvel appareil en voulant faire plaisir à bon nombre , mais il faut du temps de la patience de la maîtrise , mais c'est bien de sa part d'avoir fait ce geste , donc évitez de conclure des idées négatives c'est pas réglo en encore moins encourageant , sa passion c'est la notre , chacun devrait être respectueux de son temps libre pour nous faire découvrir un autre aspect de cette évolution .
-conclusion le temps apporte un réfléchi une bienveillance des solutions etc..
:hello:
 #1744164  par prospectsamurai
 
Eh ben dis donc ça chauffe ici ... 8| :hurt5: :rougefaché: :faché2:
Je me demandais si après toutes c'est grandes discussions très technique .. :-/
Vous aviez encore le temps de sortir détecter ??.. 8|
Il me semble qu ' avec nos vieux XP ..Gmaxx..Gold ..des années 2008 quelques potentiomètre , les réglages étaient plus simple .. 10 seconde montre en main et on pouvais s’amuser :coeur:
J'ai toujours pas compris le but du jeu ?? ..enterrer des pièces sur un bâtonnet 8| ?? pour ensuite les déterrer ..
d'ailleurs je ne le comprendrai peut être jamais :mdr2: ..
Amicalement :alcool1:
 #1744168  par Oslo
 
bengunn a écrit : 12 déc. 2021, 10:32
En sable noir?Pour moi le sable noir est un sable d'origine volcanique beachcomber
Qui n'est sans doute pas à réellement différencier du sable jaune dans sa composition.:pascontent2:
:hello:
Oui, pour moi aussi, un sable noir est d'origine volcanique : voir en Martinique : le sable est noir depuis l'éruption volcanique du Mont Pelé, à moins qu'il n'ait déjà été noir auparavant, suite aux éruptions ancestrales de ce volcan ; les connaisseurs pourraient peur-être en dire plus, ce qui serait intéressant pour tous.
 #1744171  par Rococo
 
ramses2 a écrit : 12 déc. 2021, 11:33 Rococo
Après revisionage des tests de magus , tu as raison .mêmes réactions de l équinoxe sur ce type de test . Donc CQFD : je peux garder aussi l équinoxe :super:
salut ramses,vue la fin de sa video et ses reglages il etait impossible d'obtenir un bon resultat;il faut rester toujours dans les clous des appareils.Il a voulu mettre tout a fond et ce sur du sable gorgé d eau et plus ou moins noir et le resultat n e s est pas fait attendre
je rentre de 4 heures de detection sur plage a valras plage
mes reglages etaient les suivants
sensibillité a 96 xp 95
discri 8(xp 8)
volume ferreux o (xp 3)
reponse audio 4 (xp5)
sel 7 (xp 7)
react 1(xp 0)
nombre de tons 5(xp 3)
comme tu peux le constater mes reglages sont tres proches et sincerement j ai detecté a la fois sur l humide et a la fois avec l eau des vagues.J ai eu quelques sons faibles et graves qui venaient de l eau parcequ elle bougeait et il a suffit que je mette le volume du fer a0 alors qu xp la mis a3 pour passer une apres agreable sans faux signaux ni prise de tete.J ai refait un test de profondeur sur un euro sur la partie bien humide mais en evitant le contact de l eau et j ai obtenu33 cm pour une tete de 22 ce qui aurait donné autour de 37 avec une 28.Je pense que dans de bonnes conditions cet appareil pourra atteindre les 40 en mettant la react a 0(xp) cm.Alors plus profond ou moins profond que l equinoxe(mon equinoxe a perdu la partie par ko puisqu il est en panne et je ne peux donc les comparer) :-| et ca se jouera a pas grand chose.Mes reglages sont proches de ceux d'xp et ses performances tres bonnes.Il y a enormement de possibillites rien que pour les tons et pour le mettre vraiment a son gout,l appareil est leger et jai passé 4/5 heures sans prise de tete.J ai communiqué avec xp pour discuter et tout le monde est content.Je pense que cet appareil est une merveille;il apporte enormement de choses par rapport aux autres et apres autant de temps je n ai toujours pas mal au bras.Voilà mon compte rendu.je vous ferai une video coolavec quelques monnaies enterrees mais pas encore car j attends une go pro qui me simplifiera la chose
 #1744172  par carus
 
bonjour a tous, merci pour tes réglages rococo :super:
concernant ceux qui critique le peu de vidéos sorties je tiens a dire plusieurs choses.....
magus et d'autres ont la gentillesse de prendre de leur temps pour nous faire des vidéos , nous sommes tous pressés de découvrir le deus II et devrions plutôt être reconnaissant qu'on puisse le découvrir grâce a eux plutôt que de les critiquer !!!!!
ensuite magus a le deus II depuis 1 semaine quel prospecteur sérieux oserait dire qu'il maitrise une machine comme le deus en 1 semaine ??? il faut plusieurs semaines voir mois pour maitriser une telle machine alors oui il tâtonne, oui il fait des erreurs, que d'ailleurs il corrige au fur a mesure de ses sorties et c'est ainsi que l'on progressera tous , alors soyez un peu indulgent avec les testeurs et avec la machine !!
a ce sujet une remarque, en peu de temps et quelques réglages sur sable mouillé le deus II obtiens un son net à 35 cm !!!! et bien perso avant d'avoir 35 cm avec mon nox j'ai galéré un bon bout de temps a 20-25 cm avant d'avoir enfin des sons clairs a 35 !!!, ce qui veux dire notamment a l'intention des détracteurs que le deus offre un 35 cm son fort et net en étant loin d'être totalement maitrisé !!! alors moi quand je vois cela j'aurais plutôt tendance a être excité et emballé par les perspectives d'améliorations plutôt qu'a dénigré avec une vue a cours terme !! :hello:
 #1744175  par dayner
 
carus a écrit : 12 déc. 2021, 17:30 bonjour a tous, merci pour tes réglages rococo :super:
concernant ceux qui critique le peu de vidéos sorties je tiens a dire plusieurs choses.....
magus et d'autres ont la gentillesse de prendre de leur temps pour nous faire des vidéos , nous sommes tous pressés de découvrir le deus II et devrions plutôt être reconnaissant qu'on puisse le découvrir grâce a eux plutôt que de les critiquer !!!!!
ensuite magus a le deus II depuis 1 semaine quel prospecteur sérieux oserait dire qu'il maitrise une machine comme le deus en 1 semaine ??? il faut plusieurs semaines voir mois pour maitriser une telle machine alors oui il tâtonne, oui il fait des erreurs, que d'ailleurs il corrige au fur a mesure de ses sorties et c'est ainsi que l'on progressera tous , alors soyez un peu indulgent avec les testeurs et avec la machine !!
a ce sujet une remarque, en peu de temps et quelques réglages sur sable mouillé le deus II obtiens un son net à 35 cm !!!! et bien perso avant d'avoir 35 cm avec mon nox j'ai galéré un bon bout de temps a 20-25 cm avant d'avoir enfin des sons clairs a 35 !!!, ce qui veux dire notamment a l'intention des détracteurs que le deus offre un 35 cm son fort et net en étant loin d'être totalement maitrisé !!! alors moi quand je vois cela j'aurais plutôt tendance a être excité et emballé par les perspectives d'améliorations plutôt qu'a dénigré avec une vue a cours terme !! :hello:
Bonsoir a tous
Tout est dit carus !
Je pense la même chose je m'imagine l après peaufinage le pitch square m'intéresse fortement pour resserrer les sons du d2, et avoir très certainement une audio plus plus net a voir, et faut ce dire que le firmware va évoluer même si il me paraît très bon on va avoir des mises a jour pendant des années.
Petit up pour magus ! Et encore merci de nous faire partager pour ma part sa ma permis d'être plus patient,en attendant le d2 .
Le temps qu'il passe pour ces vidéos et supporter les critiques des gens qui parle pour rien dire,perso je ne pourrais pas faire de vidéo rien que pour cela.
:)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39