Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detetoriste sur France 2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1798083  par Paladin

Merci pour le lien ça me permet de voir plus clair dans cette histoire; la FFDM la jouée prudente et elle as eu raison.
 #1798123  par Robert_FFDM

Bonsoir,

Pour ceux qui ont assisté à l'AG de la FFDM, vous n'êtes pas sans savoir ce que Marc vous a confié concernant ces reportages et la suite que la fédé compte y donner...
Pour ceux qui ne sont pas encore membre, vous avez surement compris que désormais, les Anti-UDM nous ont clairement déclaré une guerre sans merci. Comme pour chaque guerre, si vous souhaitez vous rendre utile, il faut choisir son camp et s'enrôler ! Les états-majors des 2 camps ont déjà leur plans de batailles en place, soyez-en sûr et comme toute guerre, beaucoup de choses se prépare dans l'ombre.
Bref ! J’ai vu passé plein de bonnes idées à mon sens dans ce fil mais il est temps de passer à l'acte ! Alors soit vous montez votre propre groupe de résistants et vous vous la jouez freelance en espérant ne pas interférer avec ce que les autres groupes de résistants ont d’ores et déjà planifié ou alors vous rejoignez les rangs de "l'armée régulière" pour vous rendre utile !

Bonne discussion à tous les autres !
 #1798130  par Paladin

Il est temps de prendre position et de rejoindre les rangs de la FFDM . Je vais reprendre l adhésion c est le moment ou jamais.