Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• appel solidarité Louis fontenay

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357799  par shoesman60

rastator a écrit :Peu etre...( je sais pas ce que vous en pensez...???) mais le jour de la remise de la ou des monnaies de faire une petite video .je pense que ca serait super sympas de faire profiter a nous tous de ce moment de solidarité .... :coeur: ....ceci pourrait meme faire l objet d un petit article dans la presse locale ce qui donnerait une bonne leçon d humanisme a ces fu.....er de ar....gue . qu en pensez vous chef?
il y aura une video mais discrete et familial ,sans strass et paillette a ce que je sache...et c'est mieux ainsi,ça fera le tour des foras de detections et c'est deja tres bien....
 #357808  par Tatinos

Il faut penser a ce monsieur..A sa tranquilité aprés tout ses ennuis judiciaires..C'est lui qui doit décider de médiatiser ou pas la remise des piéces..Pour moi ,c'est secondaire..Ce qui compte c'est que nous ayons manifesté notre solidarité sans arrière pensée d'exploitation de cet acte..Et qu'il soit heureux de les montrer a son petit fils..jp
 #357900  par Rococo

mon ami tatinos je partage totalement ton avis
 #357913  par Divico

Tatinos a écrit :Il faut penser a ce monsieur..A sa tranquilité aprés tout ses ennuis judiciaires..C'est lui qui doit décider de médiatiser ou pas la remise des piéces..Pour moi ,c'est secondaire..Ce qui compte c'est que nous ayons manifesté notre solidarité sans arrière pensée d'exploitation de cet acte..Et qu'il soit heureux de les montrer a son petit fils..jp
:super: :super: :super:
 #357974  par dj06

Tatinos a écrit :Il faut penser a ce monsieur..A sa tranquilité aprés tout ses ennuis judiciaires..C'est lui qui doit décider de médiatiser ou pas la remise des piéces..Pour moi ,c'est secondaire..Ce qui compte c'est que nous ayons manifesté notre solidarité sans arrière pensée d'exploitation de cet acte..Et qu'il soit heureux de les montrer a son petit fils..jp
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #357982  par antoine37

Rococo a écrit :mon ami tatinos je partage totalement ton avis
+1 :super:
 #358022  par rastator

oui...moi je disais car lors du reportage j ai vu un mr fontenay triste et je preferais en garder une image heureuse
 #358211  par jenny

J'ai posté le chèque aujourd'hui.
Quelle belle initiative d'avoir lancé ce projet!
 #358230  par Rococo

aujourd hui 4 cheques :50 euros soit 1843 euros
 #358244  par Divico

Rococo a écrit :aujourd hui 4 cheques :50 euros soit 1843 euros
Génial :ghee: :super: :super: :super:
 #358258  par migueligator

Encore un petit effort pour atteindre la barre des 2000 euros.
Aller !!!!
 #358554  par Rococo

aujourd hui 0 enveloppe ;c'est donc terminé il y en a 1 ou 2 en attente .Je vais donc voir pour que l AFP m envoie l argent ainsi que celui d anterak et envoyer le cheque au commerçant ou a la personne qui ira chercher les monnaies
je vous tiendrai informé de l'évolution chaque fois qu il y aura un élément nouveau
 #358601  par annibal 60

salut ...........aller faite un effort méme des chomeurs on participer .... :pleur4: :pleur4:
 #358618  par Rococo

maintenant c est fini.L AFP ET ANTERAK m envoient la somme de 750 euros environ qui comprend leur forum et assos plus quelques petites assos locales commr:detect53;web59 62:et le forum detect 08 qui se sont assossiés a ce mouvement
donc 1848 +750=2598 euros ce qui permettra de prendre 4 monnaies :alcool1:
 #358622  par annibal 60

Rococo a écrit :maintenant c est fini.L AFP ET ANTERAK m envoient la somme de 750 euros environ qui comprend leur forum et assos plus quelques petites assos locales commr:detect53;web59 62:et le forum detect 08 qui se sont assossiés a ce mouvement
je suis tres fiére de cette initiative ... 4 monnais alors que rococo parler des le départ d une seul
monnais bravos a tout le monde et je vous félicite..............
 #358653  par shoesman60

Rococo a écrit :maintenant c est fini.L AFP ET ANTERAK m envoient la somme de 750 euros environ qui comprend leur forum et assos plus quelques petites assos locales commr:detect53;web59 62:et le forum detect 08 qui se sont assossiés a ce mouvement
super,j'aurai pas cru,tous solidaire, vraiment bien pour Louis et ça prouve que l'on peut etre ensemble pour une juste cause et pour la meme passion :super: :super: :super: :super: :super:
 #358663  par océane43

shoesman60 a écrit :
super,j'aurai pas cru,tous solidaire, vraiment bien pour Louis et ça prouve que l'on peut etre ensemble pour une juste cause et pour la meme passion :super: :super: :super: :super: :super:
:super: :super: :ghee: 4 monnaie :ghee: :super: je pense qu'il sera super contant quand un mouvement sur un forum on ait put réunir autant d'argent pour pouvoir l'aidé :cote: :super:
 #358670  par ragga76

Alors la !!! Chapeau .. :amen: :amen:
J'aurai jamais penser que cette collect. nous aura amener a une tels sommes .. :super: :super: :super:
 #358712  par Tatinos

Pour info,je suis passé chez Rococo hier et j'ai vu un grand registre avec beaucoup de noms et la somme donnée par chacun.J'ai vu également les bordereaux de remise de chèques qui sont établis pour chaque don ainsi que les annotations a faire au dos de chaque chèque..Tout ça pour dire que chaque don est une pierre a l'édifice mais le maçon qui se tape les taches obscures et fastidieuses c'est Rococo et donc un grand merci a lui car il est bien la cheville ouvrière de cette action..jp :super:
 #358728  par Rococo

merçi à toi tatinos ,ça me touche,mais il fallait un;on arrive à la fin et comme je te l ai dit je ne suis pas mécontent,mais c'est pour une bonne et juste cause,et c'est bien là l'essentiel.On se devait de la reussir et tout le monde s est investi.Bravo a vous tous ;)
 #358891  par rastator

:super: :super: :super:
 #358906  par shoesman60

MERCI à rococo !!birracos!!!les modos!!!et toutes les personnes ayant participé de prés ou de loin !
SUPERBE...FANTASTIQUE !!!!

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
maintenant plus qu'à foncer remettre les monnaies à Louis !!! :mrgreen:
Image
Dernière modification par shoesman60 le 11 févr. 2011, 23:01, modifié 2 fois.
 #358948  par Rinbô

Ça va être super, bravo à tous ! :super:
 #359101  par Rococo

2 retardataires aujourd hui et 15 euros de plus soit 1863 euros
 #359284  par julien62219

bonsoir, les bénévoles qui ont pû rassembler autant de monde sur cette ignominie qu'on pût
subir deux papy qui pratiquer leur loisir et qui à la sortie se sont retrouvé comme des terroristes
ni + ni moins par devant leurs honnétetée à se retrouver devant les tribunaux avec casier à l'appui.
tout cela pour vouloir être honnéte!!!!

ce que je souhaite , c'est que louis f profite de ce geste et qu' il sache qu'il n'est pas le premier
à être detroussé de façon anonnime , mais que les détrousseurs ne l'emporteront pas au paradis.
dans tous les cas, un GRAND BRAVO AU MAUDOS POUR CE TRAVAIL!!'on sait déja qu' en cas de problème,
tous les détectoristes peuvent compter sur les autres.
encore BRAVO POUR CETTE ACTION,
julien62219
 #359339  par Antédiluvien

Bonsoir,
Bravo à tous pour vos dons et mobilisation ayant permis cet élan de générosité que Louis Fontenay mérite vraiment!
Bonne continuation :hello: ANTE
 #359508  par le pec42

Merci a tous ! Et surtout à rococo ! Et a louis qui nous a tous réuni ! Vous avez raison pour moi rendre publique l’événement, pourrais avoirs des conséquences néfastes pour louis, et par ces monnaies nous somme tous la, une petite vidéo sur notre forum préféré sera je pence largement suffisant.
bonjour du 42 :frime1:
 #359509  par antoine37

le pec42 a écrit :Merci a tous ! Et surtout à rococo ! Et a louis qui nous a tous réuni ! Vous avez raison pour moi rendre publique l’événement, pourrais avoirs des conséquences néfastes pour louis, et par ces monnaies nous somme tous la, une petite vidéo sur notre forum préféré sera je pence largement suffisant.
bonjour du 42 :frime1:
Ainsi que sur tout les forums qui ont participé, c'est la moindre des choses :mrgreen:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15