Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvez la bague!!!!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#745606  par piragol

Je sais, c'est un post déterré... :hehe:
Mais sérieux, Régis, on a jamais eu la réponse à TA question...... :grr:
A L O R S , elle était où ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Citation de la note N° 227-4 du guide Rococo à l'attention des modérateurs :
" Tout post lancé sans suite donnée devra faire l'objet d'une sanction appropriée "
Ce qui se traduit à peu prés par :
" I don't give a monkey of Régis, with its Tamise & Mudlarck Associated, so you can banish him and all other Fucxxxx Inegliche ! :hurt4: "
Attention, Régis, tu es sur la mauvaise pente... :diable:
:pan3: :roi1:
:alcool1:
 #745648  par guernesey

REGIS a écrit :Allez un petit jeu :mrgreen:

Trouvez la bagouze je pense que vous pouvez telechargez la photo ou si vous utiliser un ipad easy

Good luck

REGIS(UK)
Ici Bague ::d 8| 8/ :frime: :langue2: Image
 #745729  par REGIS

guernesey a écrit :
REGIS a écrit :Allez un petit jeu :mrgreen:

Trouvez la bagouze je pense que vous pouvez telechargez la photo ou si vous utiliser un ipad easy

Good luck

REGIS(UK)
Ici Bague ::d 8| 8/ :frime: :langue2: Image

Nope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #745756  par nicolus

tu l'as au doigt ? c'est ca ? avec l'archeo anglaise hein ? allez dis nous tout ... :mdr1:
 #745763  par Jabberwock

piragol a écrit :Je sais, c'est un post déterré... :hehe:
" Tout post lancé sans suite donnée devra faire l'objet d'une sanction appropriée "
" I don't give a monkey of Régis, with its Tamise & Mudlarck Associated, so you can banish him and all other Fucxxxx Inegliche ! :hurt4: "
mais si, sur la photo bague location, il y a un petit carré dessiné à peu près au milieu de la photo.
A priori, ce serait là.
Mais même en appliquant tous les filtres imaginables pour améliorer l'image du premier post, je ne vois pas grand chose.
 #745832  par REGIS

Jabberwock a écrit :
piragol a écrit :Je sais, c'est un post déterré... :hehe:
mais si, sur la photo bague location, il y a un petit carré dessiné à peu près au milieu de la photo.
A priori, ce serait là.
Mais même en appliquant tous les filtres imaginables pour améliorer l'image du premier post, je ne vois pas grand chose.

Bon maintenant il faut que je la retouve sur mon phone mais la bague est plus haut

REGIS(UK)