Piquré d Attel a écrit :RON a écrit :Piquré d Attel a écrit :salut a tous,perso je pense que le soucis c est le nombre de prospecteurs,on ne peu plus circuler dans le campagne sans voir un detecteur,et peu vous dire que dans certain endroit la monde paysant commence a gronder
et pour anterak,c est un passioné,pas de doute,mais la a dire qu il a toujours suivis toute les regles ,je me permet d avoir un doute,ces vidéo sont trés belle,mais qul effet sur nos detracteur

voila avis perso bien sur
PIQURé D ATTEL
ce sont " tes " Détracteurs tu vies par apport a ce que pensent ces guignols !! moi perso j'ai pas de détracteurs..... puisse que c'est moi qui décide de ce qui est bien pour moi;
re,pour tous te dire perso,je m en fou,j ai 300 hectares,ou je chasse je peche et je prospecte,et pour l instant personne et encore venus m emmerder et c est pas demain que çà ca arriver
piquré d attel
la demande c'est d'être constructifs... tu n'es pas concerné j'en suis heureux pour toi, mais tu es un cas isolé sur quantité de gens qui font de la detection! les agriculteurs grognent?! bha oui, normal, on glandouille sur leur terres! mais franchement, on detruit rien quand on sait si c'est semé ou pas... et même quand on sait tous ça, ils ne nous donne pas l'autorisation!
(je repense à Rococo, je crois, avec l'histoire des bornes, et des merdouilles données de bon coeur à sa demande de mange-m****, voilà un agriCULteur de base ruf***, filou, ho, tien, je viens de faire une généralité!!! lol)
en detectant on ne les spolie même pas, tous ces métaux dans leurs champs ils iront jamais les chercher... et au pire, il feront quoi après avoir grogné? mordre? je voudrai bien voir ça!
bref, pour en revenir au sujet, si on suivait le modele anglais, ou très approchant, moi ça me va! et effectivement si les querelles de clocher pouvaient enfin s'arreter et qu'on se prennaient en main individuellement pour adherer à qlq-chose d'UNIQUE qui nous servira tous au final, ce serait l'idéal! gerer un sujet avec 36 interlocuteurs qui verront tous midi à leur porte et auront tous une ou deux doléances personnelles, ça saoule vite !!!
l'ADUDM a été fondée pour ça, mais je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de leur action... et surtout si les dirigeants des diverses associations sont prêts à parler d'une seule voix avec des doléances claires, nettes, précises... qu'en est il?
la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mes avis utilisateur: Tesoro Invincible (sympa! mais les soudure... pfff) / golden mask 3+ (trop lourd, mais parfait militaria - vendu) / gloden mask 1+ (lourd mais marche pas mal du tout!) / cscope 770xd (vraiment sympa! pour ma vieille moman!) et maintenant? un Deus, évidement! x-D