veedol1959 a écrit :je suis fan des feux de l'amour, c est de moi dont tu parles ?? :anterak a écrit :en tous cas il y a matière a organisé quelques chose a leur prochaine table ronde !!! ils étais une vingtaines apparemment a cette réunions imaginé leur tronche si nous débarquions a 200 ou 300 j'aimerais bien voir leur discours ??? a suivre et surement a faireVl'a que ton coté Ché Guévarra refait surface.. Pi tiens puisque nous sommes entre Potes ..faudrait peut-etre signaler a certains zoulous ..qu'il ne sert a rien de vouloir nous" pourrir la vie "en essayant de poster des veilles rancoeurs ..de vieux messages a Nono et a moi dans le seul but d'essayer de nous faire a nouveau " battre les foins" je sais que cela doit manquer a certains, je parle des épisodes "des feux de l'amour
.".mais bon .. je crains que cela ne soit plus d'actualité depuis fort lomptemps ..va falloir vous rabattre sur autre chose ..HHHeu je ne sais pas moi ..? le choix est vaste ..mais s v p oubliez -nous un peu .. soyez sympa quoi ?
suis sérieux en plus ! Colleen est morte cliniquement ...

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."

mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."