Je fait partit de detecteur.net depuis mes débuts et me suis investit dans la bagarre a rococo parce que je trouvais sa normal d'aider quelqu'un qui prenais des risques pour nous . Aujourd' hui je fait partit en plus de passion-detection.forumactif.org petit forum qui a grandit sous l'aile de detc59 QUE CONNAIS BIEN ROCOCO , j'en suis modérateur et en plus nous avons crée ARP association déclarée .donc nous somme dans la même bagarre pas envie de voir notre construction démolie parce que des gens en on décider ainsi :: l c'est nous le patrimoine le peuple qui l'avons construit , et ce n'est pas destine encore a faire le bonheur de certain despote ; le patrimoine !! je prend exemple de ce jour ou!!pour je ne sais quel raison bidon sur les plages de wissan on viens de détruire 6 témoins de notre mur de l’atlantique, 6 BLOCKHAUS qui n'avais qu'une chose a ce reproché , c’était d’être dangereux au yeux de certains enfin bref !!! .L'heure est au rassemblement car après avoir été purement et simplement attaqué directement par une petite bande , ben oui il est temps de nous montrer , faire voir que nous pas 40 voleurs mais bien plus .j'ai 50 ans et pas de boulot , je vis avec 440 euros par mois pour 4 PERSONNES en ce moment et OUI je mettrais 15ou20euros pour que l'on me foute la paix puisque sa a un prix !!!!!
garett a écrit :Je fait partit de detecteur.net depuis mes débuts et me suis investit dans la bagarre a rococo parce que je trouvais sa normal d'aider quelqu'un qui prenais des risques pour nous . Aujourd' hui je fait partit en plus de passion-detection.forumactif.org petit forum qui a grandit sous l'aile de detc59 QUE CONNAIS BIEN ROCOCO , j'en suis modérateur et en plus nous avons crée ARP association déclarée .donc nous somme dans la même bagarre pas envie de voir notre construction démolie parce que des gens en on décider ainsi :: l c'est nous le patrimoine le peuple qui l'avons construit , et ce n'est pas destine encore a faire le bonheur de certain despote ; le patrimoine !! je prend exemple de ce jour ou!!pour je ne sais quel raison bidon sur les plages de wissan on viens de détruire 6 témoins de notre mur de l’atlantique, 6 BLOCKHAUS qui n'avais qu'une chose a ce reproché , c’était d’être dangereux au yeux de certains enfin bref !!! .L'heure est au rassemblement car après avoir été purement et simplement attaqué directement par une petite bande , ben oui il est temps de nous montrer , faire voir que nous pas 40 voleurs mais bien plus .j'ai 50 ans et pas de boulot , je vis avec 440 euros par mois pour 4 PERSONNES en ce moment et OUI je mettrais 15ou20euros pour que l'on me foute la paix puisque sa a un prix !!!!!+1000 bravo